|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux qui ont changés votre vie |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Petit topic pour voir quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué.
Message édité par filipe_fr le 06-08-2003 à 22:07:15 |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:32:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | sonic sur mega drive ! j'etais gosse, j'adorais les jeux videos... et ca m'a foutu une telle claque... j'ai su a ce moment la que je decrocherais jamais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) | Allez, Sonic, Doom, Lanstalker, Sega Rally.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Powermonger
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Warcraft
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Civilization
--------------- Resolution of Censure |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Doom, wolf 3D, sam & max --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh windows aussi! ca rentre en compte??! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
SOF40 Transactions (0) | pacman
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:29:00 |
SuperMamie Transactions (0) | Je dirais Doom 2 en rézo et Half Life --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | fallout
|
wulfen7878 Transactions (0) | doom (premier fps auquel jai joué)
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | alexx kid in miracle world (le jeu inclus dans la master system)
|
wulfen7878 Transactions (0) | OUI!!!!! ALEX KID, je lavai oublié celui la, jy ai joué pendan des anné quan jétai petit, jétai acahrné, je me rappel meme a lepoque on pouvait pas sauvegarder, jétai obligé de mettre pause pour aller manger, je pouvai passer une journé entiere dessu, je croi que je lai fini 1 seule foi dans ma vie...ce jeu, cétai des bon souvenir... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
SOF40 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'avait les nivo avec l'helicos et la moto, qui etait quasiment ingerable, bah oui a 8 ans on va a fond on cherche po a comprendre... je l'avais fini plusieurs fois ce jeu, je trippais trop sur la zik du premier chateau, trop flippante avec les flammes qui se baladaient partout. |
wulfen7878 Transactions (0) |
|
crash-burn Transactions (0) | pour moi ces final fantasy 7 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | deus ex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2003 à 13:34:47 street fighter 2
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 13:47:18 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Street Fighter 2
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Mario 1
|
uxam Transactions (0) | mario kart
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Romn Transactions (0) |
nineinch Transactions (0) | Quake.
|
lord ron Transactions (0) | Kabuki Quatum Fighter (nes) pour moil'un des meilleurs jeu de plate-forme de tout les temps c'est ptet paske c'est aussi mon premier jeu avec ma nes |
COOL_TTH Transactions (0) | HALO |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Pharaon, parceque ce jeux rend antisocial et crée une caertaine dépendance au point de ne plus savoir quel jour on est et l'heure pour allez manger... |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Quake, Asheron's Call... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 14:55:21 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | dune2 et wolfenstein 3D(doom tournait pas sur mon pc à l'époque) !!
|
nineinch Transactions (0) | dune 2 sur megadrive aussi, premier str, des heures et des heures de jeu, sur un paddle en plus.
|
Skynotik Transactions (0) | Mario 1 et Zelda 1 sur NES
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wing Commander 1 (j'étais persuadé qu'il y avait pas de fin )
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ahlala, y'en a tellement des jeux qui m'ont marqué... allez je me lance
Message édité par capitainx le 06-08-2003 à 15:34:12 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |