|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |
skylight Made in France.Transactions (0) | Quel est le moyen d'y remedier ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:20:23 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | tu peux essayer de le graver |
skylight Made in France.Transactions (0) |
justement, j'ai testé, et sans succès, le CDROM est devenu illisible. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'appuie, tu contactes l'éditeur |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | 90 jours pour le faire en general --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
skylight Made in France.Transactions (0) | wow pourquoi est-ce si long
Message édité par skylight le 05-01-2004 à 18:43:45 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:45:17 |
skylight Made in France.Transactions (0) | Ah ouais mais là ça fait plus que 90 jours que je l'ai le jeu ! (les sim's superstar) ... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
SupJ Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Si tu l'as cassé toi-même, ne compte pas sur l'éditeur pour t'en donner un nouveau --------------- Last.fm |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
skylight Made in France.Transactions (0) | Le CD s'est fendu au centre, à cause du PC portable (retirer un CD est plus dur que dans un pc de bureau ) |
Prophet_ch Transactions (0) | Je crois que tu peux en demander un nouveau, moyennant 20? ou qqchose comme ça.
|
wizard31 Transactions (1) | A mon avis, te gene pas pour en trouver une copie, passé le délai indiqué ( 90 jours en général ), ça coute cher à ravoir (faut renvoyer le CD et des pepettes ! ). |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouè mais c'est quand meme illégal Méganne vas venir te botter les fefesses |
Ben non, puisqu'il s'agit d'une copie d'un jeu que j'ai acheté et que j'ai en ma possession (facture + CD original) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
skylight Made in France.Transactions (0) | Oui, mais alors le seul et unique moyen de se reprocurer un CDROM intact auprès de l'éditeur serait de payer 20/30? (le prix du neuf en fait ) ?? |
Attends je comprends pas tout, là.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et bien oui, légalement tu es obligé d'etre une vache à lait |
lord ron Transactions (0) | j'ai deja eu un probleme similaire j'ai telephoné une fois après 50ans d'attente ils m'ont dit en gros d'aller me faire foutre car les rayures sont provoqués par moi, j'y peut rien s'il faut pour jouer introduire un cd, ils me proposaient une reprise moyennant une certaine somme bref j'ai été degouté
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c 15? chez ubi pr te donner un ordre de prix
|
djoul Transactions (1) |
|
MarcusB Transactions (0) | moi j'ai déjà eu 2 cd des sims cassés
|
lord ron Transactions (0) |
ben pret du copie de sauvegarde du pote qui te fais pas confiance car peur de rayer son original mais c'est interdit vu que la copie de sauvegarde doit rester dans le cadre familial. |
Little-Wolf Transactions (1) | Toute copie de jeu ou récuperation de jeu ou d'image de jeu est illegal tant que ladite copie ou image n'a pas été faite à partir de VOTRE CD original.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
MarcusB Transactions (0) | moi je disais que j'ai fait l'image à partir de MON CD ORIGINAL.
|
Little-Wolf Transactions (1) | T'as mal du faire ton coup, toutes mes copies de jeux marchent impecc chez moi.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
MarcusB Transactions (0) | je le dis plus haut
|
Little-Wolf Transactions (1) | Essaie de coucher avec Maxis ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
MarcusB Transactions (0) | Sors !! |
MarcusB Transactions (0) | Pourquoi pas avec toi pendant qu'on y est |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya le droit a la copie privée de sécurité , ya pas marqué "vache à biftons" sur mon front
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le cd en lui meme c kun support (de mairde ), ce support est changeable (cdr) |
Cpt_Miller Transactions (0) | tu le dl, t'as le droit puisque t'as l'original.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ARCADE] Vos jeux d'anthologie... | VDS Jeux Xbox [VENDU] |
[VDS] Jeux Pc sur paris | [Ach] Sur NeoGeo AES: Stick Old School,Péritel RVB,Memory Card,Jeux |
Quel logiciel utiliser pour dialoguer dans les jeux ? | [VDS] jeux PC et PS1 |
[VDS] PS2 + 19 jeux + MC excellent état | Vieux Jeux !!! limitation de FPS |
[VDS] jeux Max-payne 2 et Prince of Persia | [VDS] Jeux GC + manette + cm |
Plus de sujets relatifs à : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |