|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ARCADE] Vos jeux d'anthologie... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Voilà, un de mes pote réalise un exposé sur les (vieux) jeux d'arcade, avant l'arrivée de la 3D. Pour ça, il lui faudrait le nom de jeux d'anthologie : et là, y en a tellement que c difficile de faire un tri. Pis on se souvient de quelques uns, mais pas évident de remettre un nom sur chacun. Pour le moment, on a Arkanoïd, Shinobi, Dragon Ninja, Double Dragon, Mortal Kombat...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 10:28:34 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | final fight
Message édité par Juicy le 05-01-2004 à 10:33:43 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais. Il a récupéré le listing des bornes Capcom, j'ai oublié de le dire. Donc, effectivement, on a aussi Final Fight, les Street Fighters, les DarkStlakers, les Dungeon & Dragon, etc...
Message édité par Mikl le 05-01-2004 à 10:34:56 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah y'a les snk aussi ac les fatal fury, king of fighter etc.... voit sur els sites d'émulation, tu trouvera plein d'info je pense |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Altered Beast, Knights of the Round, 1943, Strider, NBA Jam, etc
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les meilleurs:
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 10:57:57 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | CABAL !!! Putain, on y a passé une tune dans ce truc aussi ...
Message édité par Mikl le 05-01-2004 à 11:04:40 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Operation Wolf/Stealth
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oh oui, Operation Wolf Mon tout premier jeu sur Amstrad CPC 6128... conversion pas top en plus. Un jeu OCEAN si mes souvenirs sont bon.
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | BomberJack
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | les Golden Axe aussi, tient...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et sinon, personne se souvient de ce beat'em all avec les 2 ninjas ? LE truc marquant, ct qu'on faisait des sauts périlleux par dessus les ennemis en prenant appuit sur leurs épaules... Il me semble qu'il y avait "Ninja" ou "Warriors" dans le nom, mais bon... La moitié des jeux de l'époque avaient ces mots là aussi Fait chier, j'arrive pas à m'en rappeller --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Street fighter II et tetris. (sisi ) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ghouls and ghosts? |
Message édité par Mikl le 05-01-2004 à 11:44:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Metal Slug, Puzzle Bobble, et globalement les bastons SNK.
Message édité par Little-Wolf le 05-01-2004 à 17:04:12 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | petit up au cas où vous auriez encore quelques idées... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | - Twin Tigers
|
Lexmark Transactions (0) | After burner,
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sinon, est-ce que qq un se souvient d'un jeu trèèèèès ancien (ça doit être un des tout premier auquel j'ai joué dans un café, ça devait dater de 1983 ou 1985...) : c'était pas super bô (age oblige), il fallait aller de plateforme en plateforme avec un grapin. ça ressemblait un peu à un Donkey Kong, mais on passait d'un coté a l'autre de l'écran en lançant des corde, un peu comme une tyrolienne. C'est très vieux, je n'ai que de vagues images en tête...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |