|
Auteur | Sujet : [ARCADE] Vos jeux d'anthologie... |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 13:54:15 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et ca , chui le seul à en avoir eu un : |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
non j'en avais un aussi de TI 99/4A
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah si on commence a se rappeler des CPC, là, ça va être l'orgie... J'ai commencé à 7 ans sur un T0-7, à l'école, puis un MO-5. Les trucs bien pas bô tout monochromes avec lecteur K7 ultra pas rapide... Après, j'ai eu un CPC 6128, version disquette et couleur, la classe
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Vous parlez que des anciens ?
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | personne n'a cite pacman ou space invader, les ancetres quoi
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:31:29 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je rajouterais : alpha mission II , les incontournables donpachi/dodonpachi, armed police batrider, les darius évidemment, thunderforce ac, forgotten worlds --------------- Still learning how to fall |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en shoot arcade :
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | wonderboy
--------------- Ma cinémathèque |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon alors en arcade je lai ai pas tous en tete mais je dirais :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-01-2004 à 18:09:25 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Slap Fight, Shinobi, Cybersled, Daytona, SF II, Terminator 2 Arcade (avec les uzis ) et Sega Rally, best of da best
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | sunset riders est pas mal |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais mais avoue, au final, la classe, les femmes à tes pieds, le staïlle !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | oui je crois que c'etait un truc comme ça
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2004 à 02:06:41 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | pluzun ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais j avais des kopin riche a l ekole chez ki aller jooer |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'avais aussi un pote au collège qui avait la neogeo et un paquet de jeux dessus...
Message édité par Serge Karamazov le 07-01-2004 à 02:08:57 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
danidan Transactions (0) | pour revenir a l amstrad
Message édité par danidan le 07-01-2004 à 08:15:15 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bubble Bobble !!! le seul , l'unique !!!
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Salut !
|
dreadzone Transactions (0) | Bah Twin Cobra de Taito/Toaplan
Message édité par dreadzone le 07-01-2004 à 14:21:19 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |