|
Auteur | Sujet : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |
---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:42:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et si le vendeur me dit DTC va te racheté un nouvo lecteur cd ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et si sony music ou universal mekouill n'as pas prevu de cd non protegé du enième album de trukmuch ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Bah non.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi je parle de cd audio pas de vhs/dvd |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | achette la K7 audio |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:15:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi pas un disque a galène ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai souvent vu des avertissements aussi bien pour les films que pour les jeux vidéo "le prêt, l'échange, la revente est interdite blabla..."
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui legalement tu va en tole |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | tu a deja entendu parler d'un mec qui a eu une ammende ou qui a ete en prison parce qu'il a preter un jeu a un de ses potes ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah oui sa c sur
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chirac est tjs en liberté malgré skilafé |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Quel bordel pour un jeu de merde
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
skylight Made in France.Transactions (0) |
Ceci est bien vrai. Avec un autre CD de the Sims (ma soeur les a tous ) j'ai tenté de faire une copie de SAUVEGARDE, mais je n'y suis pas arrivé. Tout simplement incopiable.
|
De plus. |
EULA c'est anglais
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
|
|
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ou qu'ils font pas des sites avec des listes a telecharger |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la ouarèz c le mal mais les jeux pourri aussi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Juridiquement c'est comme ca que tu dois répondre oui, c'est con, je suis d'accord --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bienvenue dans le monde des lois incenssées et innadaptée au monde
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
lord ron Transactions (0) |
c'est pas obligé que ca vende plus, moi perso si je n'essaie pas le jeu je ne l'achete pas meme si c'est un hit mega bien noté
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca doit etre légalement interdit aussi ca..
Message édité par Ryan le 06-01-2004 à 20:03:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il est interdit de respirer l'air de son voizin |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | il est interdit de rouler dans la voiture de son voizin aussi |
lord ron Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ARCADE] Vos jeux d'anthologie... | VDS Jeux Xbox [VENDU] |
[VDS] Jeux Pc sur paris | [Ach] Sur NeoGeo AES: Stick Old School,Péritel RVB,Memory Card,Jeux |
Quel logiciel utiliser pour dialoguer dans les jeux ? | [VDS] jeux PC et PS1 |
[VDS] PS2 + 19 jeux + MC excellent état | Vieux Jeux !!! limitation de FPS |
[VDS] jeux Max-payne 2 et Prince of Persia | [VDS] Jeux GC + manette + cm |
Plus de sujets relatifs à : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |