|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bon ben ils vendront pas beaucoup alors |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 20:22:59 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | si vous jouer tout les deux en même temps au même jeux que vous avez acheter a deux c'est illegal
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:31:24 |
skylight Made in France.Transactions (0) |
Ben alors expliquez-moi comment faire pour faire une copie de mes autres CD des sims |
lord ron Transactions (0) |
es ist unmöglich hier |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
ben elles sont la pour empecher le piratage et en avant pour un tour
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 09-01-2004 à 12:54:18 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | si tu regarde bien il n'y a pas ecrit Conpact disc audio avec le logo CD audio sur les CD protegés |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est justement ce que je dis
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 01:15:25 moi je pense que l'on ne se met pas dans l'illégalité si on telecharge un cd dont on a la licence.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 15:42:10
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 15:42:22 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comme un bourrin pour mwa ! tout les cd audio que j'achète c direct le ripage en mp3 et e range le cd pour plus jamais l'utiliser, c trop contraingant a mon gout je trouve archaique même |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g pas envie de me ruiner en cdr mwa et puis les lecteur cd.... très peu pour moi |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | ué les dvd c mieux avec 50 album --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwa a partie de 192 kbs j'entends plus de difference entre mon mp3 fait maison et mon cd audio donc mon choix est fait |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais bon, on va closer, ça devient n'importe quoi. Message édité par kaz ander le 14-01-2004 à 17:09:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ARCADE] Vos jeux d'anthologie... | VDS Jeux Xbox [VENDU] |
[VDS] Jeux Pc sur paris | [Ach] Sur NeoGeo AES: Stick Old School,Péritel RVB,Memory Card,Jeux |
Quel logiciel utiliser pour dialoguer dans les jeux ? | [VDS] jeux PC et PS1 |
[VDS] PS2 + 19 jeux + MC excellent état | Vieux Jeux !!! limitation de FPS |
[VDS] jeux Max-payne 2 et Prince of Persia | [VDS] Jeux GC + manette + cm |
Plus de sujets relatifs à : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |