|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.0 le 15/01) |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 10:47:27 |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 22-05-2023 à 10:56:56 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | TR50 donne accès aux W3/4 en D3. W5/6 sont en D2 mais c'est équivalent en difficulté +/-.
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 22-05-2023 à 11:44:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Joli moi je peux clairement pas faire sans Natacha.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Selk Transactions (34) | Je viens de choper le lightcone de Jing Yuan, en un peu moins de 30 pulls |
warpc Transactions (0) | Bien joué --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 08:50:18 |
warpc Transactions (0) | Le live de la v1.1 démarre ce vendredi à 13h30
Message édité par warpc le 23-05-2023 à 14:32:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | J'essaie de faire les mémoires du chaos et pourtant ayant des persos niveau 60, avec des traces montées et des équipes pas dégueu je me fais explosé comme pas possible.
|
warpc Transactions (0) | Pour les salles du chaos, il faut 2 bonnes équipes avec un tank (Gepard, Pionnier feu, March) et un healer dans chaque (Bailu et Natasha obligatoires!).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je pense que tu n'es pas obligé d'avoir une équipe avec obligatoirement un tank et un heal je pense surtout que bailu c'est un healer que tout le monde n'a pas. |
warpc Transactions (0) | Les 2 healers c'est obligatoire, et je suis bien conscient de la chance que j'ai eu d'avoir Bailu sur la bannière des débutants --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Ce soir je vais me pencher sur le mode difficile des salles oubliées.
|
warpc Transactions (0) | Lvl70 ça devrait passer tranquille sur les premières --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Il faut savoir raison garder et être patient le jeu est très jeune et deja bien bien généreux rien ne sers de se presser.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Bientôt le 50 pour ma part, je farm un peu histoire de bien monter les persos 60 déjà mais rien que ça c'est compliqué ! En plus faut farm pour les traces et niveau une fois 70 ça va prendre du temps |
warpc Transactions (0) | C'est surtout qu'à partir de TR50 on peut enfin commencer à farm les reliques.
Maalak Transactions (0) | J'aurais tendance à dire que c'est un gatcha, et qu'il faut donc y aller au train, sinon vous risquez de vous écoeurer à farmer quelques ressources comme des malades.
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, sinon, vous avez bien remarqué qu'il est possible de récupérer des récompenses quotidiennes en allant faire un tour du côté du site officiel ? :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-05-2023 à 07:28:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui on peut, 2nd icône dans le menu du bas Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-05-2023 à 10:11:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | Autant Genshin j'ai + de ressources qu'il n'en faut, autant je gratte tout ce que je peux dans HSR (enfin sans farmer des heures non plus) : les affectations, le daily check-in et les ennemis qui trainent autour des calices.
symaski62 Transactions (0) | https://www.millenium.org/news/403346.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Merci pour le rappel, ça commence théoriquement à 13h30 chez nous --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ca y est je suis 50. C'est tendu le passage de niveau quand même Sinon monde 3-3 fait, premier coup et facilement avec l'abondance. Message édité par Xeonlolz le 26-05-2023 à 16:21:06 |
warpc Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | fini l'histoire prinicipale, avec un TB level 36.
--------------- --~~-- |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
Nop c'est bien le monde 3-3 que je viens de faire. J'ai fais les 2 premiers chaos aussi 2 et 3 étoiles Equipe 1 : Seele, Bronya, asta et march J'aimerai bien march en E6 histoire d'avoir du heal passif avec son bouclier et bordel Asta est juste terrible en chaos. Message édité par Xeonlolz le 26-05-2023 à 17:15:20 |
warpc Transactions (0) | Bravo, moi j'ai pas le niveau. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Monter 10 persos et leur cônes en parallèle, ça coûte 2 bras. Et c'est bien pire après 60... Édit: et les cônes montés à 50-60 pour rien quand tu les remplaces par des meilleurs... Message édité par warpc le 26-05-2023 à 21:58:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Sinon le live anglais a été reporté à demain matin 5h30. On aura 100 jades de compensation en complément des codes habituels (300 jades + XP + éther + crédits). Message édité par warpc le 26-05-2023 à 21:49:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Pour l'instant ça part un peu en couilles la comm, on dirait que le marché internationale osef total de la part de mihoyo. Je peux pas croire à un problème technique |
Asian Oni Transactions (0) | C'est peut être en rapport avec le séisme de hier au Japon, enfin bon, vlà les codes:
warpc Transactions (0) | Merci pour les codes Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-05-2023 à 08:51:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | C'est vrai que niveau ressource c'est bien la galère une fois le TR50 atteint. On se retrouve avec des persos 60+ avec des traces à activer de partout, pas assez de matériaux d'améliorations c'est une galère sans nom.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.0 le 15/01) |