|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:47:25 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Oui mais bon le soucis avec ce genre de jeu c'est que plus le temps passe plus les personnages seront broken
|
Maalak Transactions (0) | C'est un peu le principe, sinon il n'y aurait pas d'intérêt à tirer sur les nouveaux persos s'ils ne font pas mieux que les anciens. Enfin, ils peuvent jouer la complémentarité, mais à un moment, ça finirait par coincer. |
binkbink Transactions (0) | Merci pour le code.
|
Maalak Transactions (0) | HH ne fait pas que du soin mais aussi du buff.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 31-07-2024 à 21:57:05 |
binkbink Transactions (0) |
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Moi je save pour feixiao pour avoir acheron en double |
Maalak Transactions (0) | Lingsha sera forte, mais son potentiel se révèlera en E1 (voire plus tant qu'à faire). En version de base, ça à moins l'air d'être ça, surtout pour une équipe Luciole. |
|
warpc Transactions (0) | Si seulement ça en laissait + pour les autres (je parle de Luciole) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:44:41 |
binkbink Transactions (0) | Vous avez débloquez la nouvelle voie de March 7th ou pas encore ?
Message édité par binkbink le 06-08-2024 à 13:25:44 |
warpc Transactions (0) | Déjà j'essaye d'avancer dans la quête principale de Genshin (j'en suis encore à la prison de Méropide) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le live de la 2.5 commence dans 45mn Les codes arriveront dans la foulée --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Les codes du live : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'ai actuellement une centaine de pull.
|
warpc Transactions (0) | Fais déjà tes tirages, tu verras bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | En regardant le détail du perso actuel, j'ai vu que c'était en grosso-modo un gros buff à Acheron.
|
warpc Transactions (0) | Si tu joues pour la meta, ce n'est pas un mauvais choix.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le pré-téléchargement des données de la 2.5 est dispo Message édité par warpc le 09-09-2024 à 10:43:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Thanks pour le recap.
Message édité par binkbink le 10-09-2024 à 08:23:38 |
warpc Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Pull sur les 2 banners, après une petite pause. Message édité par Asian Oni le 10-09-2024 à 09:28:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) | Le 4 star Moze, si vous le choppez, vous allez l'utiliser ?
|
warpc Transactions (0) | Moze est un sub DPS, exactement comme Jade.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-09-2024 à 11:08:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Maalak Transactions (0) | Blade, il commence à dater, il faudrait un gros up pour le mettre à niveau des derniers DPS comme Sam ou Acheron (mais ça ne se fera pas, ou alors à la marge, parce que c'est plus rentable de sortir de nouveaux persos). |
warpc Transactions (0) | J'ai quand même clear tout le endgame (MOC/PF/AS) avec Blade+Jade (et Luciole dans l'autre équipe) en e0 avec des cônes 4* et des reliques pas opti Message édité par warpc le 10-09-2024 à 14:51:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'ai chopé feixiao et son cone
|
Maalak Transactions (0) | Je me suis contenté de deux multis pour récupérer le nouveau perso 4* pour ma part.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'ai eu un Moze E2 en passant
|
Maalak Transactions (0) | Et c'est censé être efficace comme team, ça ? |
warpc Transactions (0) | Oui ça passe bien, Topaz n'est pas obligatoire. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Pour ce que j'ai vu, il semble que ce soit surtout Robin qui est très utile avec ce perso.
|
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas Robin, ni Aventurine mais je vais pull quand même --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Bon, ayant économisé pas mal de gemmes, je me dis que je vais acheter des tickets en boutique en prévision de la prochaine bannière.
|
warpc Transactions (0) | 11 tickets ça va encore mais je te comprends --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) | reprise après une pause pour l'été:
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Bon, pull sur Lingsha pour aller avec ma Luciole.
Message édité par Maalak le 02-10-2024 à 22:32:30 |
warpc Transactions (0) | Si j'ai bien compris tu as eu deux exemplaires de Lingsha, le premier en early (40+) et le deuxième en soft pity (60+) ?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |