|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 10-02-2023 à 15:20:02 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:30:14 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Surpris de ne pas avoir trouvé de topic sur ce jeu qui me hype depuis son annonce il y a plusieurs années. Après des reports, la date de sortie approche enfin...
--------------- Feedback - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap !
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | On sera au moins 2
--------------- Feedback - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui la DA, en plus d'être ultra fidèle, est super bien retranscrite. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | DRAP
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah moi aussi je suis hyper intéressé par le jeu. Je pense pas le prendre day one mais je suis quand même assez bien hypé. Les dernières vidéos de gameplay m'ont donné énormément envie. Et je ne trouve pas que ce soit forcément vide, quand il se balade avec le balai, on peut voir qu'il croise des pack de mobs, des quêtes, des secrets, bref plein de petits truc pour s'occuper. |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai aussi vu pas mal de vidéos de gameplay, les déplacements en balai ont l'air pas mal. J'ai quand même peur que ce vaste monde ouvert serve uniquement à du farming et que le scénario soit bancal, à voir. Message édité par Juliano66 le 10-01-2023 à 18:21:34 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 18:17:36 |
glop-troplop Transactions (5) | Idem que mon VDD
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
moreno911 Transactions (0) | Drap |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
CONTROLE-FISCAL Transactions (0) | Bonjour, voici les spec du jeux.
Message édité par CONTROLE-FISCAL le 13-01-2023 à 16:58:18 |
symaski62 Transactions (0) | https://portkeygamessupport.wbgames [...] Series-X-S
n0zkl3r Transactions (0) | Il a l'air bien opti sur console, mais sur PC, c'est autre chose oui... |
Juliano66 Transactions (0) | Selon JV.COM :
Message édité par Juliano66 le 18-01-2023 à 16:00:15 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ok donc ça me fait entre 130 et 150H perso vue que c'est pas une course et que je joue pour me détendre
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fab74 Transactions (0) | Ce jeu a un intérêt pour qqun comme moi qui n'a jamais vu de film Harry Potter ? J'aime bien les RPG et les combats de magie par contre. |
DivadG Transactions (0) | Ca se passe quelque-chose comme 200 à 300 ans avant l'histoire des bouquins/films, donc ça devrait aller
Message édité par DivadG le 18-01-2023 à 14:48:19 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-01-2023 à 14:54:45 --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-01-2023 à 14:54:25
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Commandé sur PC et PS5 héhé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nouveau trailer
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Juliano66 Transactions (0) | Les premiers tests ne devraient pas tarder à tomber, non ? Par contre, vu le monde ouvert qui a l'air immense, j'ai peur que la version Switch rame à mort, vous pensez pas ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 19-01-2023 à 10:40:33 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Version Switch surement bien low mon brave Juliano
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 19-01-2023 à 11:36:42 |
Juliano66 Transactions (0) | 3 semaines, c'est pas si loin |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |