|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Warhammer 40,000: Space Marine 2 |
Venrad Transactions (21) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 26-12-2024 à 12:05:14 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2022 à 21:17:30 ![]() ![]() |
kartkom Transactions (23) | Hello Saints row toujours dispo? |
Venrad Transactions (21) | Yes |
kartkom Transactions (23) | Je prends je te contacte en mp des que je rentre |
Venrad Transactions (21) | D'accord l'ami ! |
Venrad Transactions (21) | Transaction effectué avec kartkom, merci pour ta confiance |
kartkom Transactions (23) | Merci a toi , bonne vente pour les autres jeux. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je te prends Sniper Elite comme convenu, file moi ton PayPal par MP --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Venrad Transactions (21) | C'est d'accord, je t'envois ça de suite |
Venrad Transactions (21) | Up! Ajout d'une clé bundle offre AMD Raise The Game |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:31:19 ![]() ![]() |
reikaz Yako?Transactions (0) | Propale de mec fauché à 25€ pour Forspoken? |
Venrad Transactions (21) | Tu as quoi comme carte graphique l'ami ? |
reikaz Yako?Transactions (0) | Une RTX 2060 pour l'instant, mais d'ici la sortie du jeu j'ose espérer que j'aurai trouver un bon plan pour ugrade. |
reikaz Yako?Transactions (0) | Ah mais tu reçois la clé qu'à la sortie, j'imagine que tu préfères attendre du coup. |
Venrad Transactions (21) | Oui c'est exact Reikaz ^^ |
Hibito Transactions (4) | Hello, je suis intéressé par Forspoken |
Venrad Transactions (21) | Salut ! Désolé pour le moment il n'est pas négociable |
Hibito Transactions (4) | Ok merci pour le retour |
CptCook Transactions (21) | Salut, juste pour info tu es super chers sur les clés Calisto / Dead Island. Elles se vendent entre 25 et 30€ en moyenne.
Message édité par CptCook le 12-12-2022 à 10:31:23 |
Venrad Transactions (21) | Mes clés sont moins cher que sur le net et reste donc plus intéressante, je suis pas presser de les vendre perso... Et c'est pour faire de plus beau cadeaux à mes enfants. |
gartouze Transactions (4) | Salut la clé pour Callisto est tjrs dispo ? je suis preneur a 40 euro |
Venrad Transactions (21) | oui toujours dispo, désolé pour le délais de réponse |
gartouze Transactions (4) | Ok je te la prend a ce prix, c'est ma premiere transaction, donc pairement par paypal c'est ca ? on passe en MP ? |
Venrad Transactions (21) | Oui si c'est ok pour toi et que tu n'a pas de question en particulier on peu finaliser par message privé |
Venrad Transactions (21) | Transaction effectué avec gartouze, merci pour ta confiance ! Bienvenue sur HFR |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
Message édité par Robindesbois le 15-12-2022 à 10:51:20 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Venrad Transactions (21) | Salut Robindesbois, tu as totalement raison, je connais bien la règle, je me suis juste dit, que comme la clé est en réalité déjà présente sur mon compte AMDReward je pensais que se serais bon mais c'est peut-être jouer sur les mots effectivement. Du coups je vais mettre la vente en pose et la reprendrais la veille de la sortie du jeux |
spyroux Transactions (9) | Salut Message édité par spyroux le 16-12-2022 à 18:28:39 |
Venrad Transactions (21) | C'est d'accord pour moi, je t'envois un mp dans quelques minutes |
spyroux Transactions (9) | J’ai mal lu l’annonce, je ne donne pas mon compte Steam désolé c’est mal faute j’ai lu trop vite. Bonne vente à toi
Message édité par spyroux le 16-12-2022 à 19:21:37 |
Venrad Transactions (21) | Ca marche |
vipspike The Last....Transactions (14) | UP
|
Venrad Transactions (21) | Salut, enfaite les codes doivent être entré sur ton AMDreward après vérification du matériel avec leurs outils, une fois ceci fait le code du jeux te sera donné et sera activable via ton compte AMDreward sur n'importe quelle Steam/Epic, c'est la façon la plus simple. Pour la vente du code directement, je pense que ce soit possible, mais l'ayant jamais fait je ne te le confirme pas à 100% lol Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 28-12-2022 à 10:36:34 |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Venrad Transactions (21) | Une fois le coupon entré sur ton AMDreward tu auras un lien disponible pour activer ton jeux sur le compte Steam connecté |
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) | Hello,
|
AlHouine Transactions (3) | Yo, propal a 30 pour Forspoken
|
Venrad Transactions (21) |
nsiren Transactions (45) | Salut c'est une clé steam normale Forspoken ou il faut que tu te connectes à mon compte depuis ton compte AMD rewards pour l'activer ? merci |
Venrad Transactions (21) | Salut ! Oui il faut que je l'active sur le compte Steam de l'acheteur via mon compte AMDreward |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot de 3 cartes Microsoft Store (Xbox) de 50e | [VDS] Nintendo 3DS rose --> 45€ |
[VDS] Xbox Séries X Noir 1TO + Manette Jaune Electric Volt | vendu |
[VENDU] Xbox Series X 1To / 2 manettes sans fil / 399 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Warhammer 40,000: Space Marine 2 |