Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15516719
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 17-03-2023 à 15:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut vraiment que je la fasse cette quête. Je sais pas si j'y ai déjà accès.
Ca se débloque directement en allant à cette porte?

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 15:19:04  profilanswer

n°15516722
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2023 à 15:24:58  profilanswer

Ah cétait celle là la quête exclue ps5 ?  

Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15516726
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 15:29:53  profilanswer

Klm a écrit :

Il faut vraiment que je la fasse cette quête. Je sais pas si j'y ai déjà accès.
Ca se débloque directement en allant à cette porte?

Moi c'était un flyer dans la boite du jeu, un code à rentrer sur ton compte.
Et après dans le jeu, il faut en être arrivé à une certaine étape de la quête principale normalement.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15519474
von35

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 21:54:02  profilanswer

J’ai perdu ma sauvegarde alors que j’ai touché à rien, vous avez une solution ?

n°15520680
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 23-03-2023 à 17:03:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Moi c'était un flyer dans la boite du jeu, un code à rentrer sur ton compte.
Et après dans le jeu, il faut en être arrivé à une certaine étape de la quête principale normalement.

:jap:

C'est la quête qui débute avec

Spoiler :

un elfe de maison qui nous propose de racheter la boutique?

---------------
Feedback  -
n°15520682
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 17:05:22  profilanswer

Toutafé.

---------------
n°15520740
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:32:55  profilanswer

Ah oui je suis en plein dedans. Bien zarb en effet :D

Message édité par gnak le 23-03-2023 à 18:33:08
n°15520839
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 20:55:44  profilanswer

Bon jeu fini on va faire les quêtes now

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15522865
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-03-2023 à 08:21:43  profilanswer

Je l'ai finis aussi, une plaie, j'ai détesté le gameplay même si l'histoire était un peu "meh".

n°15522926
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:54:27  profilanswer

Idem, jeu fini (l'histoire principale), mais la carte est encore en grande partie inexplorée.
On va se coller à l'exploration eu aux quêtes annexes maintenant.

C'est un truc dommage avec ce jeu : les environnements sont assez peu variés, ce qui n'incite pas à l'exploration. On sait d'avance qu'on va trouver des prairies, des villages avec des coffres, des grottes et des châteaux.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 09:54:27  profilanswer

n°15522935
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 10:04:05  profilanswer

Godyfou a écrit :

Idem, jeu fini (l'histoire principale), mais la carte est encore en grande partie inexplorée.  
On va se coller à l'exploration eu aux quêtes annexes maintenant.

C'est un truc dommage avec ce jeu : les environnements sont assez peu variés, ce qui n'incite pas à l'exploration. On sait d'avance qu'on va trouver des prairies, des villages avec des coffres, des grottes et des châteaux.

Comme dans tous les jeux  

n°15522939
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 10:07:39  profilanswer

Perso l'exploration je le fais au milieu des quêtes quand j'ai pas trop de temps et que je me balade juste.

Une fois la quête principale terminée, je ne me vois pas me balader dans le monde.

Sauf à avoir un réel intérêt après (genre y a autre chose qui recommence) mais ça me semble avoir peu d’intérêt et logique par rapport à l'histoire.  
Comme j'ai arrêté skyrim après avoir fini l'histoire principale.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15523425
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-03-2023 à 17:31:33  profilanswer

J'ai repris le jeu ce WE et c'est un régal (je voulais y jouer 1h... j'y ai passé 5h...). J'ai dans les 25h et je viens juste d'avoir le sac de capture... et le métier à tisser.  :D

Finalement je joue en "fidélité + RT" et ça tourne très bien (avec le FreeSync sur l'Oled c'est top). Vraiment, je comprends toujours pas le test d'Izual, le jeu est souvent magnifique avec une DA au poil.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15523435
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 17:45:19  profilanswer

J'en suis à 45h, niveau 34 et 7/14 sur la quête principale dans le suivi des défis et même si maintenant je peux dégommer un troll en à peu près 20s je m'amuse toujours autant.

n°15523667
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 23:33:09  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Comme dans tous les jeux

Euh, non.
Rien que Elden Ring, Horizon Zéro Dawn ou Zelda BOTW avaient des environnements très variés.
Mais j'aime bien quand même ce Hogwarts Legacy, il a un petit goût de revenez-y.

n°15523743
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-03-2023 à 09:01:46  profilanswer

Godyfou a écrit :

Euh, non.
Rien que Elden Ring, Horizon Zéro Dawn ou Zelda BOTW avaient des environnements très variés.
Mais j'aime bien quand même ce Hogwarts Legacy, il a un petit goût de revenez-y.

Sérieusement ? Tu y as joué où t'as juste les lunettes de l'enfance de fan d'HP ? Entre: une immense forêt et de multiples biomes tu trouves que ce Hogwarts Legacy est honnête dans ce qu'il propose ?

n°15523839
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 10:51:24  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Sérieusement ? Tu y as joué où t'as juste les lunettes de l'enfance de fan d'HP ? Entre: une immense forêt et de multiples biomes tu trouves que ce Hogwarts Legacy est honnête dans ce qu'il propose ?

Je n'ai pas compris ton propos.
J'ai fini le jeu.
Je ne suis pas fan d'Harry Potter.
Je n'ai jamais lu les livres.
J'ai vu les films, une fois.

J'aime beaucoup le jeu, le gameplay des combats, la variété des sorts. L'histoire est correcte, les quêtes secondaires mieux que dans la plupart des jeux équivalents, les nouvelles possibilités et compétences qui se débloquent jusqu'à un stade avancé de l'aventure, et Poudlard est incroyable.
Bref, j'aime beaucoup ce jeu. Et donc oui, il est très honnête dans ce qu'il propose.

Mais les environnements ne sont pas très variés hors Poudlard : campagne, forêt, grotte, château. Il n'y a pas d'effet wahou devant des panoramas superbes et grandioses (hors Poudlard). Dans Elden Ring c'est tout le temps.

Mais tu as le droit d'avoir un avis différent.

Message édité par Godyfou le 28-03-2023 à 10:52:11
n°15524610
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 07:59:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Faire le meilleur jeu Harry potter de tous les temps est déjà un constat largement rempli..

Je rêverais d’avoir un jeu « seigneur des anneaux » aussi bien

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15527387
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-04-2023 à 20:15:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je pige pas ce que tu veux dire ? En quoi ce jeu n'est pas honnête ?

Franchement j'approche des 30h et c'est un pur régal pour moi, une sorte de "Fable" sous licence Harry Potter (dont, je le redis avant que tu me traites de "fan", je ne connais rien : ni livres ni films).

Encore cet APM j'ai lancé le jeu 5mns... et j'y ai passé 3 heures.  :pt1cable:  

---------------
n°15528233
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 03-04-2023 à 14:59:15  profilanswer

Jeu fini hier soir. Au final sentiment mitigé.

Au chapitre des bons points : le Château tout simplement incroyable, vaste, détaillé, magnifiques textures. Le système de sorts, relativement bien pensé. Le développement des personnages 'clés'.

Côté déceptions : les menus lents et peu maniables (que c'est chiant ces animations ...), la répétitivité des décors dans la world map et dans les lieux optionnels (caves etc.), les Merlin's Trials également extrêmement redondants, le côté trop haché de la progression. Et aussi techniquement pas irréprochable en dehors du château.

Jeu sympathique, mais la formule devra être améliorée pour un prochain opus.

n°15528250
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-04-2023 à 15:27:30  profilanswer

Quel niveau et en combien de temps pour le "terminer" ?

Ce WE, en 30H et niveau 27 (il me semble) j'ai enfin découvert :

Spoiler :

La neige. C'est sympa même si ça ne change rien, il me semble, au gameplay.

C'est jamais révolutionnaire en rien, mais ce qu'il propose il le fait en général assez bien (avec un niveau de finition qui fait plaisir en cette période de jeux multi-patchés).

---------------
n°15528252
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 15:29:29  profilanswer

Spoiler :

Pour la neige je trouve que c'est le climat qui va le mieux au monde d'harry potter.

Surtout cette décoration de noël un peu partout.
Il y a peu d'info sur les saisons dans les livres, mais la période de Noël est la plus évoquée, c'est sûrement pour ça.  (ou c'est celle qui m'a le plus marqué)

Et l'ambiance avec les cheminées qui s'y prêtent bien.

Message édité par burn2 le 03-04-2023 à 15:32:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15528307
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 17:38:35  profilanswer

J'en suis à 51h, niveau 36 et j'en suis à priori à 75% de progression, avec les bons sorts améliorés c'est un carnage la plupart du temps, je n'essaye même pas l'option infiltration, je rentre dans le tas, pas sûr que ce soit très Harry Potter style :D

n°15528525
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 08:03:44  profilanswer

36h et niveau 33… j’ai fini le jeu mais je dois faire les BUSES bref j avais fini le jeu avec tous les sorts niveau 30 et que c’est lent de passer les derniers niveaux… (niveau 34 pour les BUSES)

Spoiler :

Quand j’ai appris les 3 sorts impardonnables j’ai fait enfermer Sebastian à Azkaban  :lol:

Message édité par AshRiot le 04-04-2023 à 08:05:19

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15528530
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 04-04-2023 à 08:27:00  profilanswer

Perso je l'ai fini en 34h, et après avoir atteint le niveau 34.

J'étais 33 à la fin du jeu, donc je n'ai quasiment pas du farmer.

En revanche la carte est relativement peu dévoilée, mais bon c'est tellement une purge de voyager en balai (super lent je trouve ...).

n°15528541
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 08:53:02  profilanswer

Pour finir level 40, il faut faire tous les défis.

n°15528749
even flow

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 13:58:29  profilanswer

bonjour !

J'ai attaqué le jeu il y a trois ou quatre semaines (je ne joue pas beaucoup), j'arrive à environ la moitié : environ 60% des défis, et je viens d'arriver en hiver :)
Et franchement, je trouve ce jeu très agréable.
Se balader dans le monde "harry potter", mais sans harry potter, c'est chouette. Voler en hypogriffe, c'est très sympa ! Pas efficace, et je prends le plus souvent le balais, mais de temps en temps, l'hypogriffe, en mode contemplatif :)
Poudlard très bien fait ... mais alors, je n'arrive pas à trouver mon chemin tout seul !

J'ai me bien le système de sorts, le gameplay (même si les menus sont un peu pénibles parfois). Je viens de débloquer le sort de transformation, que j'ai amélioré, et pas encore essayé. Il me semble assez balaise celui là (je suppose que ça ne marche pas sur un troll).
Les relations avec les PNJ sont assez peu poussées, c'est un peu dommage (on passe son temps à cambrioler les gens juste devant leur nez, on peut balancer des sorts impardonnables où bon nous semble, ...). Rien de ce que l'on peut faire affecte le comportement des PNJ vis à vis de nous. Je suppose que c'est un choix assumé, ça rend le jeu peut être un peu plus fluide, ça donne plus importance à la partie "action/combat" par rapport au reste. Le public visé se ferait sans doute chier à devoir attendre la nuit, l'absence de témoins ... pour faire certaines choses. C'est pas du Red dead redemption quoi :)
Bref, ça m'a un peu chagriné au début, mais j'en suis vraiment arrivé à penser que c'était vraiment voulu comme ça, pour d'assez bonnes raisons finalement, et je le prend comme ça.  
Les combats, pour l'instant, ne sont pas cheatés en ce qui me concerne. Je joue peu, je suis particulièrement nul, et donc je ne trouve pas ça si facile. J'améliore peu les vêtements, notamment parce que on est quasi toujours qu'à quelques coffres d'un vêtement encore mieux ;) Certains matériaux sont encore assez rares dans mon inventaire (j'ai pas encore capturé d'exemplaire de chaque animal (mais j'approche)), donc je préfère éviter de gaspiller, et pour les améliorations niveau I, j'ai pas trouvé ça génial (cependant, j'imagine bien que si j'avais plutôt 3 améliorations niveau 3, ça commencerait à se voir plus).

Je continue à prendre mon temps, avancer les quêtes secondaires en même temps que les principales. Je pense que j'aurais du mal à me motiver à finir les secondaires une fois la principale terminée. Et puis j'ai l'impression que le dernier sort impardonnable est un peu trop cheaté aussi, surtout avec la magie noire (bon, libre à moi de ne pas l'utiliser).
ça continue à me plaire, je trouve que c'est assez varié, y compris les quêtes secondaires. Je passe 10x plus de temps que prévu pour aller en balais d'un point A à un point B, parce que je m'arrête tout le temps (un ennemi par ci, une épreuve de Merlin par là (bon, les épreuves de Merlin, ça commence quand même à un peu me gonfler, les demi guises aussi :D), un tourbillon de magie ancienne à gauche ou un repaire de créatures magiques à droite ...). Et j'utilise revelio toutes les 10 secondes.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15528764
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 14:19:08  profilanswer

Attendre la nuit ? tu peux forcer le passage jour/nuit quand t'affiches la map. Avec R3 je crois sur PS.

n°15528769
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-04-2023 à 14:32:25  profilanswer

J'ai fini en une 60aine d'heures.
Lvl 40, 100% des défis.
Il me reste quelques succès steam que je ne débloquerai pas.

J'ai beaucoup apprécié l'aventure. L'univers est respecté, Poudlard est incroyable, la magie, les écoles, les créatures magiques, etc...
Je suis d'accord avec Billy qui comparait avec Fable.

Les points qui m'ont dérangé:
L'itemisation râtée. Trop de loots partout, et le vendeur vend pareil voir mieux. Autant faire progresser nos stats avec le lvl et faire looter des skins.  
Alohomora, quelle horreur ce mini game tous les 10 mètres. Le sort devrait faire sauter le verrou et basta, on peut entrer.
La map de poudlard. On garde le mystère mais j'ai eu du mal à me repérer ou à retourner à un endroit déjà visité mais inaccessible alors.
Le remplissage par le vide. Des dizaines de grottes presques identiques, les énigmes de Merlin, les sources d'énergie. J'aurais préféré qu'ils divisent le nombre par 2 ou 3 mais rendre les énigmes plus difficiles, mieux cacher ou mieux garder l'entrée des grottes.

Message édité par Marlay le 04-04-2023 à 14:34:35
n°15528777
even flow

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 14:48:36  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Attendre la nuit ? tu peux forcer le passage jour/nuit quand t'affiches la map. Avec R3 je crois sur PS.

Oui, on peut. Sur PC aussi.
C'est d'ailleurs un truc que j'essaie de ne pas utiliser, je ne suis pas très fan de ça. C'est vraiment personnel ça, mais ça casse un peu l'ambiance, le coté jeu de rôle.
Si je dois faire un truc de nuit alors qu'il fait jour, ben je vais faire autre chose ailleurs, et je reviens la nuit. J'ai quand même utilisé ce truc une fois, en face de ma neuvième demi-guise :D
Et j'utilise ça aussi de temps en temps pour attendre quand j'arrive au départ d'une quête et que le PNJ n'est pas là.  
Mais je préfère éviter autant que possible.
Et d'ailleurs : les passages des épreuves marquent aussi le passage d'une saison à une autre. ça fait un peu comme si le temps ne s'écoulait pas vraiment dans le jeux.
mon automne, même si je l'ai fait trainer, a dû durer deux ou trois semaines. Mais si j'avais voulu, en alternant successivement jour/nuit, j'aurais pu le faire durer 10 ans.
Bon, ceci dit, ça, c'est pas gênant du tout, et ce serait difficile à gérer je pense. Même dans red dead, c'est pas géré. On a différents climats en fonction de où on se trouve, mais la météo n'évolue jamais, même si la durée in game dépasse les 6 mois.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15531494
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 15:13:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Jeu fini hier soir. Au final sentiment mitigé.

Au chapitre des bons points : le Château tout simplement incroyable, vaste, détaillé, magnifiques textures. Le système de sorts, relativement bien pensé. Le développement des personnages 'clés'.

Côté déceptions : les menus lents et peu maniables (que c'est chiant ces animations ...), la répétitivité des décors dans la world map et dans les lieux optionnels (caves etc.), les Merlin's Trials également extrêmement redondants, le côté trop haché de la progression. Et aussi techniquement pas irréprochable en dehors du château.

Jeu sympathique, mais la formule devra être améliorée pour un prochain opus.

Pour moi un OW où l'exploration et la découverte se trouve gâchée par la carte et un procédé copié collé à la ubisoft, après botw et Elden ring, c'est tellement plus possible.

Mais ça reste un jeu envoûtant, je me retrouve juste à forcer pour y jouer passé les 20h là.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15532977
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 15:02:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je pige pas ce que tu veux dire ? En quoi ce jeu n'est pas honnête ?

Franchement j'approche des 30h et c'est un pur régal pour moi, une sorte de "Fable" sous licence Harry Potter (dont, je le redis avant que tu me traites de "fan", je ne connais rien : ni livres ni films).

Encore cet APM j'ai lancé le jeu 5mns... et j'y ai passé 3 heures. :pt1cable:

J'en parlais ce midi avec un collègue, j'aurais bien aimé un système à la Fable en fonction de nos actions.

Je suis level 20, je viens d'arriver à la salle de carte avec la possibilité de dépenser des points de talents.

J'espère plus tard qu'il sera possible d'accélérer la confection de potions car c'est long et chiant de devoir attendre 90sec.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-04-2023 à 15:10:08

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15532980
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 15:08:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'en parlais ce midi avec un collègue, j'aurais bien aimé un système à la Fable en fonction de nos actions.

C'est effectivement l'un des seuls reproches que je lui ferais, j'aurais aimé que le jeu ne donne pas tout quelque soit nos choix. Qu'il ait du contenu spécifique selon ta maison, certain choix qui guident le fait de faire telle ou telle annexe, le fait d'apprendre ou non la magie noire... etc...

Là, c'est vrai qu'avec un peu d'assiduité, on voit tout en un run à l'exception de LA quête. Dommage car j'aurais bcp aimé recommencé rien qu'en changeant de maison.

n°15533002
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 15:27:18  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est effectivement l'un des seuls reproches que je lui ferais, j'aurais aimé que le jeu ne donne pas tout quelque soit nos choix. Qu'il ait du contenu spécifique selon ta maison, certain choix qui guident le fait de faire telle ou telle annexe, le fait d'apprendre ou non la magie noire... etc...

Là, c'est vrai qu'avec un peu d'assiduité, on voit tout en un run à l'exception de LA quête. Dommage car j'aurais bcp aimé recommencé rien qu'en changeant de maison.

LA quête c'est quoi ? La quête exclusive PS5 ?  [:lumbahaab:4]

Je suppose que je saurais quand j'y serais :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15533004
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-04-2023 à 15:28:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

LA quête c'est quoi ? La quête exclusive PS5 ?  [:lumbahaab:4]  

Je suppose que je saurais quand j'y serais :D

La quête de ta maison, je pense :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15533006
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 15:31:56  profilanswer

La quête qui introduit la première épreuve, différente en fonction de la maison.
Ca aurait été bien qu'il y en ait plein sur ce modèle :)

n°15533547
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 13:41:23  profilanswer

La version PS4 qui sort dans 3 semaines  [:dovakor]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15533584
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 14:54:28  profilanswer

J'ai terminé le jeu, en revanche il me manque 3 quêtes annexes et je ne vois pas où j'aurais pu les louper. Y a moyen de trouver celles que j'ai manquées ?

Message édité par gnak le 13-04-2023 à 14:55:07
n°15533671
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 16:41:57  profilanswer

ça se voit souvent sur la map avec des logos "bouclier" grisé.
Mais je ne sais pas si c'est tout le temps ou s'il faut avoir été dans le lieux avant pour que ça apparaisse.

---------------
n°15533696
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-04-2023 à 17:03:38  profilanswer

Certaines n'apparaissent que quand tu passes à proximité ...  
C'est bien relou d'ailleurs si tu dois te refarcir toute la map à sillonner.

---------------
n°15533717
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 17:20:04  profilanswer

Ouais enfin tu fais le tour de la map assez rapidement en balai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Warhammer 40,000: Space Marine 2[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR