|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 15:19:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah cétait celle là la quête exclue ps5 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
von35 Transactions (0) | J’ai perdu ma sauvegarde alors que j’ai touché à rien, vous avez une solution ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Toutafé. --------------- I am an angel who dresses in red |
gnak Transactions (0) | Ah oui je suis en plein dedans. Bien zarb en effet Message édité par gnak le 23-03-2023 à 18:33:08 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon jeu fini on va faire les quêtes now --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sir mccitron Transactions (17) | Je l'ai finis aussi, une plaie, j'ai détesté le gameplay même si l'histoire était un peu "meh". |
Godyfou Transactions (0) | Idem, jeu fini (l'histoire principale), mais la carte est encore en grande partie inexplorée. C'est un truc dommage avec ce jeu : les environnements sont assez peu variés, ce qui n'incite pas à l'exploration. On sait d'avance qu'on va trouver des prairies, des villages avec des coffres, des grottes et des châteaux. |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 09:54:27 |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Perso l'exploration je le fais au milieu des quêtes quand j'ai pas trop de temps et que je me balade juste.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai repris le jeu ce WE et c'est un régal (je voulais y jouer 1h... j'y ai passé 5h...). J'ai dans les 25h et je viens juste d'avoir le sac de capture... et le métier à tisser. Finalement je joue en "fidélité + RT" et ça tourne très bien (avec le FreeSync sur l'Oled c'est top). Vraiment, je comprends toujours pas le test d'Izual, le jeu est souvent magnifique avec une DA au poil. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gnak Transactions (0) | J'en suis à 45h, niveau 34 et 7/14 sur la quête principale dans le suivi des défis et même si maintenant je peux dégommer un troll en à peu près 20s je m'amuse toujours autant. |
Godyfou Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Godyfou Transactions (0) |
J'aime beaucoup le jeu, le gameplay des combats, la variété des sorts. L'histoire est correcte, les quêtes secondaires mieux que dans la plupart des jeux équivalents, les nouvelles possibilités et compétences qui se débloquent jusqu'à un stade avancé de l'aventure, et Poudlard est incroyable. Mais les environnements ne sont pas très variés hors Poudlard : campagne, forêt, grotte, château. Il n'y a pas d'effet wahou devant des panoramas superbes et grandioses (hors Poudlard). Dans Elden Ring c'est tout le temps. Mais tu as le droit d'avoir un avis différent. Message édité par Godyfou le 28-03-2023 à 10:52:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fabien1176 Transactions (31) | Jeu fini hier soir. Au final sentiment mitigé.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quel niveau et en combien de temps pour le "terminer" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 03-04-2023 à 15:32:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gnak Transactions (0) | J'en suis à 51h, niveau 36 et j'en suis à priori à 75% de progression, avec les bons sorts améliorés c'est un carnage la plupart du temps, je n'essaye même pas l'option infiltration, je rentre dans le tas, pas sûr que ce soit très Harry Potter style |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | 36h et niveau 33… j’ai fini le jeu mais je dois faire les BUSES bref j avais fini le jeu avec tous les sorts niveau 30 et que c’est lent de passer les derniers niveaux… (niveau 34 pour les BUSES)
Message édité par AshRiot le 04-04-2023 à 08:05:19 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fabien1176 Transactions (31) | Perso je l'ai fini en 34h, et après avoir atteint le niveau 34.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Pour finir level 40, il faut faire tous les défis. |
even flow Transactions (0) | bonjour !
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Tartopome_ Transactions (0) | Attendre la nuit ? tu peux forcer le passage jour/nuit quand t'affiches la map. Avec R3 je crois sur PS. |
Marlay Transactions (7) | J'ai fini en une 60aine d'heures.
Message édité par Marlay le 04-04-2023 à 14:34:35 |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour moi un OW où l'exploration et la découverte se trouve gâchée par la carte et un procédé copié collé à la ubisoft, après botw et Elden ring, c'est tellement plus possible. Mais ça reste un jeu envoûtant, je me retrouve juste à forcer pour y jouer passé les 20h là. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en parlais ce midi avec un collègue, j'aurais bien aimé un système à la Fable en fonction de nos actions. Je suis level 20, je viens d'arriver à la salle de carte avec la possibilité de dépenser des points de talents. J'espère plus tard qu'il sera possible d'accélérer la confection de potions car c'est long et chiant de devoir attendre 90sec. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-04-2023 à 15:10:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
LA quête c'est quoi ? La quête exclusive PS5 ? Je suppose que je saurais quand j'y serais --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La quête qui introduit la première épreuve, différente en fonction de la maison.
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | La version PS4 qui sort dans 3 semaines --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
gnak Transactions (0) | J'ai terminé le jeu, en revanche il me manque 3 quêtes annexes et je ne vois pas où j'aurais pu les louper. Y a moyen de trouver celles que j'ai manquées ? Message édité par gnak le 13-04-2023 à 14:55:07 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | ça se voit souvent sur la map avec des logos "bouclier" grisé.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Certaines n'apparaissent que quand tu passes à proximité ... --------------- I am an angel who dresses in red |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais enfin tu fais le tour de la map assez rapidement en balai. |
Publicité | Posté le |