|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |
warpc Transactions (0) | Deux ans et demi après Genshin Impact, Hoyoverse nous propose Honkai Star Rail, un RPG au tour par tour dont la base centrale est un train!
Message édité par warpc le 22-10-2024 à 11:19:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 10:10:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le TU ! |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Et hop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Lvl 29 et j'ai toujours pas fini la premiere planete |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je suis aussi 29. J'ai fini la première planète pour l'histoire (qui est vraiment pas mal )
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 17 ici |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap. Message édité par Lutak le 04-05-2023 à 13:35:56 |
Asian Oni Transactions (0) | Lvl37 et ça devient dur de résister pour tout dépenser, passer 40 et enfin farmer un peu plus correctement les mats. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maalak Transactions (0) | Hop, je drapal ici.
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 17:09:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Salut ici ! lvl 32 j'avance doucement mais surement, en lisant ( pour une fois) les dialogues du jeu J'aime beaucoup la flexibilité au niveau des teams ( si on a les persos évidement), il n y a pas une meta qui se dégage et ca c est bien ! En ce moment je joue avec MC, Seele, Pela, Natasha. Je vais tester le duo March 7 et Clara et voir comment utiliser Gepard aussi. Je vais faire le tri dans mes amis, mais ils sont tous actifs depuis le J 1 ID : 700006429 Par contre j ai rien economiser du tout...dès que je peux faire un pullx10 sur la banniere perma même avec mes rubis, je pull Message cité 1 fois Message édité par lef le 04-05-2023 à 17:56:06 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | J'ai eu Bronya, j'ai eu Seele et Yanqing. D'ailleurs je crois que j'ai eu Seele et puis Yanqing derrière donc j'ai un 50/50 de garanti |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | par contre je pense que j ai monté trop de perso 50 ( 9 )...il faut que je me calme |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Invitations envoyées La mienne : 702337639 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | 4 persos par équipe c est pas assez |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Hello drapal instant.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Chouette, un topik ! Merci Obiatn - UID 700710440 J'ai eu Welt 5* sur la bannière de départ, puis Seele 5* en 8 pulls, et enfin Himeko 5* sur la bannière grise en 8 pulls également J'avais beaucoup aimé Genshin Impact à sa sortie, mais trop de contenu à rattraper quand je m'y suis remis plus tard..
https://www.prydwen.gg/star-rail/ (BDD, DPS, Tier List, etc..) https://sephijin.fr/honkai-star-rail/ (infographies en FR) https://starrailstation.com/en/warp (tracker pour savoir combien de pulls vous avez déjà fait sur chaque bannière et quand vous aurez votre 5* garanti) Au passage, y'a des Twitch Drops à récupérer en ce moment (quelques items)
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 05-05-2023 à 10:40:26 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | J'évite de trop aller chercher des infos à droite à gauche pour le moment je suis en mode découverte et j'essaie de faire à ma sauce avec un peu de réflexion Tu as eu de la chance pour les pulls en 8 Merci pour le compteur de voeux j'en cherchais un ! Message édité par Xeonlolz le 05-05-2023 à 11:34:30 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Non, pas eu de chance de l'avoir en 8 pulls, car c'est en 9 que c'est garanti.. j'en connais ici qui l'ont eu en 2 |
Maalak Transactions (0) | On va dire 8 "10-pulls" alors, ça sera plus juste.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 05-05-2023 à 11:48:16 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Je ne sais pas si c est dans les habitudes de Mihoyo de faire ca dans leurs autres jeux, mais je trouve qu il y a quand même quelques "dialogues/histoires", notamment des quêtes secondaires qui sont vraiment tres forte émotionnellement Message cité 1 fois Message édité par lef le 05-05-2023 à 13:15:11 |
Selk Transactions (34) | Oh tiens, un TO, nice ca.
Message édité par Selk le 05-05-2023 à 16:15:38 |
d750 Transactions (0) | Surtout les persos de la bannière temporaire sont toujours les plus puissant ou presque, cas de Seele.
Comme d'hab j'ai pas beaucoup de chances sur ces jeux, je vais pas me prendre la tête pour autant, on verra si je me lasse ou non Compte lvl23 J'aime bien le système de combat en tour par tour, ça me plait plus que GI Message édité par d750 le 05-05-2023 à 17:04:53 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je suis entrain de galérer à essayer de faire l'univers simulé monde 3 c'est infâme les dégâts a partir du deuxième élite. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | World 3 tu peux tenter un run full shield, ça devrait passer facilement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais ça va être encore plus présent que dans Genshin les persos de HI3. Vivement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Selk Transactions (34) | Bon et sinon, Bronya et Silver Wolf...
|
syksjel Transactions (16) |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Ca y est, il commence à y avoir des videos "ouin ouin" sur YT : " une fois lvl 40+, il n y a rien à faire dans le jeu, on a pas assez de stamina, j ai déjà utilisé toutes mes fioles, etc etc ". Les mecs rushent et ca se plaint de finir le jeu après 10 jours à peine...sur un gacha Message édité par lef le 06-05-2023 à 19:00:37 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est compliqué
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | en vrai de ce que j'ai joué, tu loupes juste des clins d'oeil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
symaski62 Transactions (0) | Honkai Star Rail PS4 et PS5 sortir: juin (peut-être)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Bonne nouvelle si c'est le cas! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |