|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 12:18:25 |
binkbink Transactions (0) |
Message édité par binkbink le 09-05-2024 à 20:34:07 |
warpc Transactions (0) | Il est bon avec Ruan Mei et il combote bien avec les persos qui utilisent la rupture de faiblesse (Xueyi, Guinaifen, Gallagher, ...). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
ganellon -Transactions (0) | Fini l'histoire principale des patchs 2.1 et 2.2
Il y a quand meme quelques passage qui sortent du lot, un nouveau path intéressant pour le MC, pentacony est toujours aussi cool et les différents puzzles sympas Cela dit, la pire nouveauté avec ce patch, est l'eveny. Heureusement il est cours Aussi la technique d'Acheron est OP Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-05-2024 à 14:20:58 --------------- --~~-- |
|
warpc Transactions (0) | Je viens seulement de débloquer la voie Harmonie pour le pionnier, c'est encore long avant la fin?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Maalak Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Le Light Cone offert par l'event, il est bon sur quel personnage ? |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 09:44:26 |
warpc Transactions (0) | Ce cône est uniquement utile pour Robin. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | C'est un peu mort ici, tout le monde joue à Wuthering Waves?
Maalak Transactions (0) | Non, je n'ai pas touché à WW, surtout quand je lis qu'il semble un peu raté.
|
ganellon -Transactions (0) | Pour les events, ca fait un moment qu'on a pas eu qqchose de vraiment intéressant en effet (depuis celui avec Huohuo, je dirai).
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 07-06-2024 à 14:20:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) | Codes du Livestream pour la 2.3: Et les bannières:
Les 5*: Firefly/Sam (Destruction | Fire) et re-run de Ruan Mei
Les 5*: Jade (Erudition | Quantum) et re-run de Argenti Message édité par ganellon le 07-06-2024 à 19:25:21 --------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Ils ont dit la date du lancement ? |
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Ok, 10 jours, ça passera assez vite. Merci. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le plan c'était de pull Firefly mais comme c'est un perso break il faut Ruan Mei obligatoirement aussi.
|
warpc Transactions (0) | La 2.3 arrive dans une semaine --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Bilan de mes 9 multis du matin :
Maalak Transactions (0) | Luciole récupérée en pity ici également.
|
warpc Transactions (0) | Soit son cône signature, soit "La chute d'un Aiôn". "Sous le ciel bleu" sinon mais c'est moins bien.
Maalak Transactions (0) | Ok, merci. Même chose pour la chute d'un Aïon et je ne suis pas trop chaud pour courir après un cône signature, à moins qu'il soit indiqué comme indispensable. Je ne sais pas si j'ai Sous le ciel bleu, je regarderai ça ce soir.
|
d750 Transactions (0) | Chance moyenne, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux, mais au moins les objectifs sont à peu près atteint Sur les 4*, j'ai Ghalager qui passe E5 (j'ai déconné sur la banner de choix 4* qui était vers la 2.1 en ne le prenant pas), et Xueyi/Misha E6 mais pareil je ne vais pas les utiliser, trop de truc à monter. Bon j'aurai bien aimé avoir de quoi pull des Eidolons de Firefly, mais ça va être compliqué. Message édité par d750 le 19-06-2024 à 12:30:31 |
Maalak Transactions (0) | Elle est utilisable de base sans devoir monter ses eidolons pour être suffisamment efficace, non ? |
d750 Transactions (0) | Oui, mais autant se faire plaisir et faire encore plus des gros chiffres |
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | En gros comme tous les persos, avec la pointe qui va bien sur le point fort, quoi.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | sur la bannière de Ruan Mei, j'ai eu Clara... Bon ça va encore je vise la Clara E6, je suis actuellement E4.
|
Maalak Transactions (0) | Ben, 50/50, ça colle. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Maalak Transactions (0) | 6T3F5HVD6LK7
Message édité par Maalak le 20-06-2024 à 06:55:04 |
warpc Transactions (0) | Merci pour les codes --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ok, merci pour l'explication.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 20-06-2024 à 10:03:02 |
warpc Transactions (0) | L'univers simulé avec Achéron (si tu l'as) ou Seele sinon (en mode invisible pour éviter certains combats) ça va assez vite.
Message édité par warpc le 20-06-2024 à 10:26:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 20-06-2024 à 10:44:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |