|
Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 15:31:08 Reprise du message précédent :
Alors pour ce qui est de la connexion, Blade est directement raccordé à Free et Orange. Pour ce qui est de la rentabilité, il me semble qu'ils comptent sur une offre B2B pour les heures creuses (les heures où les gamers sont au boulot pour la plupart ). Bon, pour avoir réussi à lever autant d'investissements, ils devaient bien avoir une solution béton Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 15:31:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 15:31:08 |
Threal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 15:46:05 Voilà |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 16:21:40
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je vois bien un combo Raspberry 3 (serveur/lecteur vidéo, relié à la TV), portable (bureautique pro et perso) et shadow pour le gaming (petit user perso, un peu le soir la semaine...) --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | du coup en cherchant un peu les avis a droite a gauche je vois que ca rage de partout a mort, y'a qu'ici ou on a des avis posé et interessant....
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon dans tous les cas je viens de m'inscrire a l'offre sans engagement pour tester et on verra
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 18:19:53 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Est ce que ce sera aussi efficace sans l'interface optimisée du boitier ?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | dans une video que j'ai vu ils ont l'air de dire que sauf pour les plus exigeants oui, surtout si tu utilises une becane performante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 20:54:35 De la mauvaise foi...pas automatiquement, ça peut être une façon de vivre aussi, un crédo...$crounz par exemple, il suffit de lire sa signature |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | en tout cas les mecs niveau comm ils sont plutôt detendu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 22:31:46 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | qu'est ce qu'on doit voir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 22:35:34 Ben j'suis pas censé tomber sur une session admin quand j'me connecte à mon compte... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ah ben j'en sais rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 22:47:11 Bon par contre y a rien à dire au niveau du débit qu'ils nous filent, j'viens de télécharger AC3 (offert par Ubisoft ce mois ci, si ça vous interesse) en moins de 3mn (15go) |
semyaza Transactions (1) | Drap de curiosité aussi.
|
Critias Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 09-12-2016 à 10:01:43 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 09:18:36
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Tenir à jour ---> Tu as donc deja un PC que tu as payé quelques centaines d'euros.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Il y a juste la contrainte que le pote doit avoir la fibre... Ce n'est pas le plus petit détail ! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 09:58:58
|
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | De ce que j'ai compris, n'importe quel ADSL correct (20M quoi...) supportera le flux, le reste n'est que question de latence. A 50ms+, ça peut dégrader le confort dans les jeux exigeants (fps par exemple, pour rester dans les gros classiques).
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je pense qu'il faut pas voir que le coté financier vraiment. ton PC gamer tu peux le revendre pour quelques centaines d'euros quand tu veux t'en refaire un etc donc financièrement ca sera tjs plus rentable apres le mode locatif a aussi un interet, c'est plus cher mais t'as tjs "le top" alors que tu aurais peut etre pas changer de config sinon Et surtout "n'importe quel" terminal peut devenir un PC de jeu quasiment ou que tu sois moyennant une connexion internet correcte. et au dela du jeu tu as ton PC dispo de partout dans le monde. Tu veux voir tes photos, les classer, les retoucher, pendant que tu es en vacances, tu peux. on est qu'au debut du truc. Faut encore voir si ca marche bien, comment ils vont gérer les évolutions de matos, les évolutions d'OS aussi. Ajd on te fournit un Windows 10. quid du jour ou y'a un nouveau Windows (meme si MS dit qu'y en aura plus) Message édité par doum le 09-12-2016 à 10:31:45 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Drap |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Des infos intéressantes sur le forum officiel en réponse à mes questions :
Message édité par doum le 09-12-2016 à 15:10:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 15:27:33 Bordel, les mecs qui se tapent dessus au sujet des Ip publiques
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 15:51:18 J'ai également eu un doute au sujet de Benoit hahaha
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | idem, le mec sait tout, te parle limite comme une merde, et tu t'apercois qu'en fait il sait rien
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | j'avais pas vu qu'on pouvait changer de pseudo sur le forum...
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Hello, je pose mes valises ici également
--------------- Steam ID |
wutys Transactions (0) | Ce genre de service me parait tellement pas compatible avec l'esprit "master race" PC.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |