|
Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 13:20:39 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je me tate de plus en plus a remplacer mon shadow par un truc custom maison
|
Icarez Transactions (0) | Je n'ai pas exactement la même utilisation, mais j'accède chez moi à un pc via le système de connexion bureau à distance windows.
--------------- feedback |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ca bouge toujours pas coté évolution des offres ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Icarez Transactions (0) |
jo2jo Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | ils ont légérement teasé sur leur Twitter mais rien de plus pour le moment --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
colorz Transactions (0) |
Message édité par colorz le 13-04-2022 à 07:47:31 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ca fait quelques jours que je regarde pour me faire un config, mais y'a plein de trucs indisspo (je visais plutot une config compact que je pourrais stocker dans un coin) genre les CM mini ITX sont quasi toutes indispo, l'AMD est en fin de vie (AM4 va etre remplacé cette année), et une 3070 outre 900€ ....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:05:17 |
arylol Transactions (8) | Dites la gratuité des frais d'activation c'est un truc très temporaire ou c'est constament en fausse promo?
|
Cheinz Transactions (0) | En VDSL ça passe, en ADSL c'est le ping qui risque de poser soucis... après tout dépends des jeux auxquels tu veux jouer aussi. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-04-2022 à 15:31:27 |
arylol Transactions (8) |
Je joue à wow classic principalement, chez moi j'ai 10 ms en fibre wifi c'est vraiment bien je sais pas à partir de combien ca peut être handicapant. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | APrès "ça passe", ça dépend vraiment pourquoi.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Icarez le 15-04-2022 à 16:48:50 --------------- feedback |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Sauf que l'appréciation de l'acceptable dépend de chacun. Mais encore une fois ça dépend vraiment du ressenti des gens. Certains te diront qu'ils ne perçoivent rien que c'est génial, d'autres que c'est totalement injouable aux FPS même en fibre. Message édité par burn2 le 15-04-2022 à 17:09:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cheinz Transactions (0) | Après pour WoW classic, un ADSL suffira très largement je pense du moment qu'il y a au moins 10-15M. |
arylol Transactions (8) | Ok je vais testé ça si y a toujours pas de frais d'activation |
nicha Transactions (0) | J'avais testé avec un ping de 12 ms, et 16 Mbps descendants. J'étais confiant car connexion filaire stable.
|
arylol Transactions (8) | Bon premiers pas un peu mitigé sur shadow. Activation après 5 heures au lieu d'une promise, galère avec les codes d'activation, j'ai du remplir 6-7 fois le questionnaire d'installation Windows, deux écran noir lors de l'installation... Bon une fois tout ça fait ça a l'air de fonctionner plus bien, l'interface est bien foutu, ça ping à 5ms sur wow classic + 15 ms de shadow à chez moi c'est transparent. A voir a l'usage ça depannera bien le temps que ma tour sera dans les cartons. Amusant de pouvoir jouer sur portable avec des bons graphisme sans qu'il se mette en mode turbine. |
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
arylol Transactions (8) | Bon je galère a faire fonctionner mes peripheriques.
|
Icarez Transactions (0) | Pour la souris, t'as une alternative.
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour l'audio, c'est ton système hôte qui doit changer son périphérique de lecture.
--------------- Steam : Redd_Lille |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je vois pas mal de pubs pour Shadow sur YouTube ces derniers jours ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
arylol Transactions (8) |
|
waddle *Transactions (1) | Y'a une "keynote" Shadow le 18 mai
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon voila, abonnement terminé, le passage de l'Ultra à 45€/mois c'était non et au final je m'en servais de moins en moins. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stokos Transactions (0) | J'attends les annonces de mercredi pour me décider de mon côté |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (1) | Pour ma part, je suis client depuis quelques mois maintenant pour une utilisation que je considère plutôt legere (1 à 2h par semaine) sur le Shadow @30€.
--------------- Notre tour du monde // |
colorz Transactions (0) | à 30euros ça fait très cheres les 1h à 2h de games par semaine |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (1) | Oui, je te rejoins. C'est clairement un luxe dispensable mais tant que le service est fonctionnel (et qu'il évolue sur ses limites), ca ne me dérange pas outre mesure. --------------- Notre tour du monde // |
colorz Transactions (0) | pourquoi tu prend pas plutot la version gratuite du geforce now |
Cheinz Transactions (0) | Perso j'ai un peu la même utilisation et je passerai pas sur autre chose tout simplement car je ne veux pas forcément lancer que des jeux Steam... Que ce soit GeForce now ou stadia, ce n'est pas un Windows complet donc c'est forcément limité en terme de possibilités. |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (1) | Réponse tout à fait indentique. J'avais essayé GEFORCE NOW à l'époque mais aucun des jeux auxquels je joue régulièrement n'était dans la liste. --------------- Notre tour du monde // |
waddle *Transactions (1) | moi je suis à 30 + 3.50 pour avoir 512Go
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |