|
Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent :
sont encore en 2018 shadow Message édité par professionnal le 22-11-2021 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 20:08:32 |
stokos Transactions (0) | Pourquoi? C'est toujours d'actualité |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
unjourailleurs Transactions (1) |
nebu58 Transactions (2) |
|
waddle *Transactions (1) | Non mais la 1080 fait tourner 95% des jeux en 1080p sans soucis --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
colorz Transactions (0) | shadow, le pc toujours à jours, ils sont 2 decennies en arrière. |
Cheinz Transactions (0) | Et sinon, autre chose de plus intéressant a dire ou bien ? |
stokos Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 12:21:38 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ça fait qq jours que j'ai pas relancé, je vais tester avec BF4/1/5 ce soir, j'espère que ça tournera avec le client bêta ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Bon y a un truc qui va pas, même BF1 en low ça saccade sévère, j'ai du zapper un truc quand j'ai configuré le Shadow, qqn aurait une petite idée ? Edit: j'en ai parlé sur le Discord de Shadow, parce que j'ai un autre soucis, mais apparament les gens dispo ne sont là que pour dire "avez-vous éteint et rallumé votre ordinateur?"... J'ai envoyé un ticket au support, plus qu'à attendre le retour, mais pour le moment ça fait TRES cher les 30€ Message édité par ted_mosby le 24-11-2021 à 21:48:41 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Malheureusement compte pas trop sur le support.
Message édité par redd le 24-11-2021 à 22:09:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Bon finalement après moult discussions sur le discord, on en a conclu que j'avais trop de pertes de paquets. 30€ rondement dépensés ma foi Par contre sur GeForce Now, zéro soucis... Message édité par ted_mosby le 24-11-2021 à 22:49:47 |
Icarez Transactions (0) | Oui il peut y avoir un souci de perte de paquets avec Shadow. J'avais le même soucis. Ni le Discord ni le support ne m'ont aidé. Pour le support c'est : il n'y a pas de problème, circulez. Si vous voulez on reset votre shadow.
--------------- feedback |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Apres, sur le Discord, ils ont parfois de bonnes idées mais parfois, ils viennent trop vite à la conclusion « c’est pas shadow, c’est ta connexion » dès lors qu’il y a une perte de paquet de 1% survenue une fois.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 25-11-2021 à 09:55:54 --------------- Steam : Redd_Lille |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Bon, pour le coup j'ai testé ce soir, j'ai largement moins de pertes de paquets mais c'est toujours aussi injouable.
|
nebu58 Transactions (2) | Bizarrement, moi les pertes de paquets je l’ai sur geforce now pas sur shadow. Quand je suis sur hunt Showdown j’ai des lags ou freezes imlondes sur now sans raisons, pas sur shadow. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'ai eu de gros problème chez Free a cause d'engorgement en soirée qui empêchait de profiter de shadow. Je suis passe chez Orange, plus de soucis. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Je suis chez Free
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
ca veut rien dire ca selon ton operateur tu ne vas pas joindre shadow par les memes liens de pearing, et il est parfaitement possible que t'es aucun soucis sur geforcenow mais que ce soit merdique sur shadow. comme a une epoque (je sais pas si c'est résolu j'ai quitté cet operateur y'"a bien longtemps) Free ou c'etait une vraie merde pour regarder des videos youtube aux heures de pointes. si t'es chez Free ca m'etonnerait pas que ce soit ca. A une epoque au debut de shadow il etait fortement conseillé d'avoir Orange ou Bouygues pour profiter de shadow Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-11-2021 à 00:28:44 |
waddle *Transactions (1) | perso sur mon PC hote, je suis passé en DNS cloudflare, et j'ai senti du mieux.... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
joretapoo Transactions (0) |
Message édité par joretapoo le 26-11-2021 à 21:02:28 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Free bride ses liens vers OVH en mono connexion ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Alors Shadow s'en est où, j'ai quitté Shadow il y a 8 mois depuis que j'ai la GPD Win 3, et je ne regrette pas, après mon seul besoin était de pouvoir jouer dans le train sans interruption de service et sans bouffer mon data plan. --------------- Blablaté par Harko |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Shadow c'est vraiment fait pour ceux qui bossent essentiellement à distance dessus et qui ne veulent pas investir dans une machine chère. Et aussi pour certaines entreprises, ça peut être rentable. Message édité par gatsu35 le 09-12-2021 à 09:43:11 --------------- Blablaté par Harko |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | A 30€/mois et pour la configuration proposée, c'est beaucoup trop cher. Puis le service client n'est pas à la hauteur des enjeux/problématique rencontrée. C'est très frustrant de se retrouver avec un service qui sur le papier doit fonctionner, mais qui dans les faits, lorsque ça ne fonctionne pas, on nous renvoi la faute. Je fais le parallèle avec GeForce Now qui tourne nickel et où Shadow détecte des pertes de paquets à foison chez moi... Finalement pour 700€ je me suis pris une config d'occasion qui correspond à mon besoin Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 09-12-2021 à 12:59:22 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
waddle *Transactions (1) | Hello, tout fonctionne plutôt bien de mon coté, excepté le son.
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J’avais ce soucis quand j’utilisais mon casque sans fil.
--------------- Steam : Redd_Lille |
waddle *Transactions (1) |
Icarez Transactions (0) | J'avais le même souci. De mémoire il me fallait activer le son haute qualité. --------------- feedback |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Eté 2022, ça fait vraiment loin ... Message édité par toTOW le 04-02-2022 à 16:58:35 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
waddle *Transactions (1) | avec le maj du launcher Shadow, je n'arrive plus à me connecter
colorz Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | en fait ils ont résolu le probleme en environ 12h, ce qui est pas mal pour eux
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Si ça intéresse quelqu'un je vais probablement vendre ma Shadow Ghost d'ici la fin du mois. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
colorz Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'a un topal sur Parsec pour imiter ta config ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |