|
Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redd le 27-10-2022 à 18:21:00 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 18:20:38 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Je verrais plus tard, hâte de voir le rendu du RTX. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je suis pas sur que la RTX A4500 soit le meilleur choix pour une offre orienté gaming ... les drivers sont pas mis à jour aussi souvent à chaque sortie d'un nouveau titre ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cheinz Transactions (0) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ce n'est proposé par le site de nVidia quand tu choisis ta carte A4500 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cheinz Transactions (0) |
|
Pour le moment plus de soucis qu'autre chose... Drops de frames, drops / instabilité du son, un plantage du Shadow et souvent dans des listes d'attente pour la connexion. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 02-11-2022 à 11:15:10 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J’ai aussi eu des soucis que je n’avais pas qua d j’étais sur l’ultra --------------- Steam : Redd_Lille |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:48:30 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Effectivement, il y a eu des problème de stabilité des nouvelles machines ce week end :
Message édité par toTOW le 02-11-2022 à 19:42:34 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | A priori ce week-end y avait pas de soucis d'attente ni de lags. Par contre pas de son, mais le problème était peut être propre à notre ordi. (C'est ma femme qui utilisait le Shadow) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Oui, probablement un problème local. Reboot du Shadow et/ou du PC local pour résoudre le problème ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Je suis encore en train d'investiguer... J'ai fait quelques tests jeudi : Je n'incrimine pas ma connexion du coup. Message édité par emegamanu le 11-11-2022 à 23:35:10 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je verrais plutôt un problème avec ta Surface Pro, sa connexion ou les réglages ... tu aurais pas activé des options sur le launcher Shadow (comme les couleurs 4:4:4 ou le h265) ? Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 12-11-2022 à 23:10:04 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
La colorimétrie 4:4:4 il me semblait qu'elle était activée, mais j'ai pas souvenir d'avoir retrouvé l'option. Je checkerais ça aux prochains tests merci. J'ai joué entre h264 et h265 pour l'encodage vidéo, ça changeait pas le problème. Ma femme avait aussi des soucis sur son Macbook Pro M1. |
-SkoM- Transactions (9) | Device un peu vieux et donc limite pour gérer la compression vidéo ?
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Pas si vieilles que ça les machines mais ça suffit peut être à les foutre à genoux en effet. Suite aux recommandations, j'ai fait de nouveaux tests en soirée en désactivant la colorimétrie 4:4:4. Je n'avais pas prêté attention que ce n'était possible qu'étant déconnecté, et en effet c'était ultra fluide. Je vais continuer de faire des tests croisés avec et sans l'option. Merci. Il reste quelques déco intempestives de la manette mais ce n'est pas nouveau, donc tant que ça ne me gène pas plus que ça je peux ignorer . Message édité par emegamanu le 16-11-2022 à 09:36:04 |
malouk1984 Transactions (0) | qq1 a une astuce pour afficher Shadow correctement sur un télé, quand je lance window n'apparait pas dans l'intégralité mais je dois avoir 3 cm tout autour de l'écran qui n'apparaissent pas (donc pas facile pour trouver la croix pour fermer ou encore accéder à des menu spécifique)
|
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est peut-être un problème de surbalayage (overscan) à régler dans les pilotes du GPU. Je sais pas trop où, car ça fait longtemps que j'ai pas eu besoin de toucher à ça. Dans les pilotes Nvidia, c'est peut-être dans "Régler la taille et la position du bureau", onglet "Taille". A voir également si ce n'est pas la TV elle-même qui fait ça pour cette source. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
-SkoM- Transactions (9) | Sinon regarde dans les paramètres de ta TV pour la sortie HDMI ou est branché ton PC. Il faut qu'elle soit sélectionnée comme "PC" justement. |
malouk1984 Transactions (0) | L'entrée PC de la tv est sous un autre format que le hdmi, je vais voir si je peux configurer une des entrée hdmi comme étant pc (pas sur vue l'age de l'écran).
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Je redonne une chance à shadow pour voir. J'attends de creuser plus pour faire un réel retour mais pour l'instant pas du tout convaincu. Contrairement à mon premier test déjà niveau configuration je suis passé à une fibre et en full ethernet.
Message édité par burn2 le 12-05-2023 à 18:52:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | On se croirait sur l'application Deezer, et c'est chiant en effet ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Bonjour, Voici donc mon avis après une semaine de test de shadow pc. Contexte:
1) SHadow pc "standard" Donc pour l'instant c'est pas bien brillant...
Niveau latence, par rapport à mon précédent test, elle est moins flagrante qu'avant, cs go est enfin jouable. En bug répertorié, j'ai eu plusieurs fois sur fallen order depuis linux, mon écran externe qui s'est coupé lors de l'utilisation de shadow. (ça repassé sur l'écran interne, obligé d'éteindre et de rallumer l'écran externe pour que ça rebascule dessus) Maintenant le gros point noir de Shadow (en tous cas de ces deux offres il faut voir si les versions "créateurs" sont concernés), c'est sa baie de disque bien trop lente!!!!
Message édité par burn2 le 21-05-2023 à 11:48:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cheinz Transactions (0) | Perso je n'ai pas trop ces soucis, je suis sur l'offre standard (avec 1To car early bird) et Hogwarts passe quasi sans saccades (il y en a mais c'est très loin d'être dérangeant et assez rare, en 1080p). Je suis en wifi sur MacOS. Après la connexion, franchement en faire un fromage comme ça je ne comprends pas trop. Perso je dois me reconnecter p'tet 3 fois par an, je ne vois pas le souci que ça m'ouvre une page web... Je trouve ça d'ailleurs même nettement mieux car au moins j'ai mon gestionnaire de mot de passe qui détecte et remplis les infos plutôt que de devoir aller chercher à la main. Je suis aussi depuis le début sur la version beta du client desktop, je ne sais pas si les différences sont encore importantes mais ça l'était à un moment. Et je ne rencontre pas d'instabilités particulières. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-05-2023 à 13:51:11 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Plutot d’accord --------------- Steam : Redd_Lille |
Cheinz Transactions (0) | C'est sûr que ce n'est pas vraiment donné, mais en même temps il n'y a pas vraiment de concurrence donc... Le cloud computing c'est vite (très) cher. Surtout si on veut sortir un peu du cadre du jeu classique dispo sur steam. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Est ce que c'est bloquant? Non.
Le prix en vrais reste intéressant, un équivalent coûte cher en vm etc, mais le problème c'est que comparé à un pc ça devient vite peu rentable quand même, surtout avec cette limite de peu de mémoire vive et de baie de disque peu performante. Message édité par burn2 le 21-05-2023 à 16:56:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ehones Transactions (0) | J'ai pris l'abonnement classique cet aprem. Mon compte a été activé en 3-4 heures. Je viens de faire une game de civ6 de 3h et j'ai trouvé l'expérience très satisfaisante. Les 4x se prettent bien au cloud gaming vu qu'on se fou de la latence. Du reste, j'ai testé sur d'autres jeux un peu plus nerveux, la latence est perceptible mais négligeable franchement. Pour les fps je sais pas, je n'y joue pas.
Message édité par ehones le 31-05-2023 à 01:28:09 |
jo2jo Transactions (0) | Augmentation des tarifs à venir et upgrade de la config
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
professionnal Transactions (6) |
Cheinz Transactions (0) | Bah non c'est toujours le même principe depuis le début, juste que maintenant il faut qu'ils soient rentable. |
Bah il me semble qu'avec le rachat ils veulent pourtant d'avantage cibler professionnal. Message édité par emegamanu le 30-06-2023 à 18:46:43 |
professionnal Transactions (6) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, je vends ma Shadow Ghost.
--------------- Steam : Redd_Lille |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Faut augmenter l'ARPU, c'est le nerf de la guerre ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |