|
Auteur | Sujet : [Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question |
---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par deg-tcd le 25-07-2004 à 00:08:12 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 00:07:14 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit Deg @ demain |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, BN aussi |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens on est vendredi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Chui pas contre les Sniper au contraire, c'est tellement joissif de se faire le gars au coutal par derriere après t'être fait HS 10 fois --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Moundir Transactions (30) | bon, je vais me faire un cs et je vais vous montrer un type de tir à l'awp sur inferno. Cela va prouver qu'on ne peut rien faire contre un awp et que cette arme gâche totalement le jeu... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C mal de jouer safe? T pas non plus obligé de bourriner au pif un peu n'importe comment. (c applicable à tous les jeux) |
Moundir Transactions (30) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message édité par snake-bis le 30-07-2004 à 14:08:32 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:08:21 |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Perso, sur Q3 parfois je m'adonne à ce genre de trucs mais je le fais en 1vs1, rarement en 2vs2. Quand on est plusieurs sur une map, le snipe est beaucoup plus du campage qu'autre chose, et puis ça dépend aussi de la map. Je préfère commencer à la rox et finir par un rail c'est plus intéressant plus jouissif, surtout quand on réussit le combo...
|
Klehm Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben il avance tout seul ce petit topic, en fait ça ajoute bien du piquant au jeu...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | moi j'aime la campe intelligente et utile :
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | ki a joué à far cry en multi ne peut plus aimer les Snaïpouses ....... sauf kan on leur tombe dessus au couteau bien sur
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
addited Transactions (0) | far cry tu campe au lance rocket... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens un tit up, Message édité par deg-tcd le 16-08-2004 à 04:00:29 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | et puis des duels conte des sniper c''est completement genial
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | perso j'ai de très bons souvenirs de parties snipers only sur UT premier du nom. Mais y avait toujours des gens qui se pointaient et qui se plaignaient du "camping" ... alors que c'était un peu la règle du jeu --------------- Still learning how to fall |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | vrai que c'est dans le premier que j'ai decouvert ce genre de jeu, les zark mods de ut2003 c'est pareil, un fusil tir à cadense rapide et un teleporteur...
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | hum...apparement deg manie aussi bien la souris ke la palette graphique
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | sinon plus personellement g toujours été un adorateur du snipe...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | boa je me debrouille, mais ya des jours et surtout des gens bien meilleurs --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens un hop et un coup de gueule
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | pire entre certaines maps au passage de 2k3 vers 2k4 ya des malins qui ont enlevé tous les point d'appui où je pouvais me planquer, c'est enervant...
Message édité par deg-tcd le 26-09-2004 à 16:22:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop encore, me suis fait kicker d'un de mes serveurs préférés, c'est chiant mais c'est comme ça... dans ce cas mieux vaut voir une seconde ID sinon ben faut attendre, c'est comme un tt quoi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | pourquoi tant de haine envers les sniper ????
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben ce qui m'amuse c'est par exemple de me mettre à coté d'un passage étroit où tout le monde à un moment va passer faut bien ajuster sur la premiere tete et les autres suivent (entre deux portes ou autre) ou trouver des appuis de fous où l'on ne peut tenir qu'accroupis, c'est vrai que ça dérange les simplets... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben voili voilà...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
shadowblade Transactions (0) | Il n'y a qu'une manière de jouer qui m'horripile,c'est le style "je.me.blinde.pis.je.me.cache.avec.des.groooosses.armes.com"
|
jasse bomb Transactions (0) | sniper, camper, bourrin, noob, y a pas de honte à avoir, et puis celà varie les parties. Le seul vrai problème c'est les cheaters. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonsoir, merci de votre soutien et pour les hops
Message édité par deg-tcd le 30-09-2004 à 20:53:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Dites, j'ai laché le morceau un moment mais j'aimerais relancer le debat histoire que ce sujet avance. c'est quoi un campeur(ou ça pourrait ere quoi le comportement typique du camper) ?? (en dehors de mes définitions de sondage) Message édité par deg-tcd le 31-10-2004 à 04:34:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 31-10-2004 à 05:31:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 31-10-2004 à 05:30:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop?
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens j'avais pas fait de hup depuis, 2004? .... bon, maïlaïfe : |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça aussi mais c'est pas grâve, j'ai l'habitude mais comme je n'ai jamais cheaté j'ai la conscience tranquille (tout viens du trainning avec des gens bien plus balaises que moi)... Message édité par deg-tcd le 29-12-2006 à 15:02:28 |
Publicité | Posté le |