Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Sniper et sans reproches?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question

n°2074067
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 00:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schtroumpflover a écrit :

Faut dire aussi que dans tes propositions celle d'Obiwan est la plus fendard et du coup on est vachement tenté de répondre ça :D
C'est ce que j'avais fais alors que je pensais différement :ange:

:D c'est sûr, pour ça aussi que j'ai mis deux choix possibles, j'etais plié au depart mais j'ai quand même voté 8 et 9 avec un regret pour le spot du canal :D

Message édité par deg-tcd le 25-07-2004 à 00:08:12
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 00:07:14  profilanswer

n°2074077
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 00:10:34  profilanswer

Bonne Nuit Deg @ demain :hello:

n°2074088
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 00:16:08  profilanswer

salut, BN aussi ;)

n°2082681
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 12:31:13  profilanswer

tiens on est vendredi ;) :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2082700
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 12:47:14  profilanswer

Chui pas contre les Sniper au contraire, c'est tellement joissif de se faire le gars au coutal par derriere après t'être fait HS 10 fois :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2082705
Moundir

Transactions (30)
Posté le 30-07-2004 à 12:53:51  profilanswer

bon, je vais me faire un cs et je vais vous montrer un type de tir à l'awp sur inferno. Cela va prouver qu'on ne peut rien faire contre un awp et que cette arme gâche totalement le jeu...

n°2082716
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 12:59:04  profilanswer

Moundir a écrit :

bon, je vais me faire un cs et je vais vous montrer un type de tir à l'awp sur inferno. Cela va prouver qu'on ne peut rien faire contre un awp et que cette arme gâche totalement le jeu...

Ah bah vi, on est bien Vendredi  :lol:

n°2082734
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-07-2004 à 13:09:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Bonjour. C'est lendi, sondage pourri!

Voila, jouant essentiellement à ut mais c'est identique dans la plupars des fps je voudrais savoir pourquoi tant de gens detestent, insultent, salissent et couvrent de dejections diverses un style bien particuliere de gamerz, souvent on ne le voit pas (ou au dernier moment)je le montre du doigt ---> le sniper
aussi designé sous le nom de campeur, arach ou naja lammer et autres termes peu flatteurs suivant la provenance des gens (moi j'aime bien le camping donc en bon boulet au depart je trouvais ça plutot sympathique)

Alors si vous etes arrivés là merci, vous aurez peut etre envie de dire ce que vous en pensez aussi?  

(tiens c'est cool l'option pour mettre plusieur choix dans les sondages)

C mal de jouer safe? T pas non plus obligé de bourriner au pif un peu n'importe comment. :D (c applicable à tous les jeux)

n°2082747
Moundir

Transactions (30)
Posté le 30-07-2004 à 13:17:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah bah vi, on est bien Vendredi  :lol:

vi mais là je troll pas...
tout le monde sait que l'awp gâche le jeu mais ce qui interesse les 9/10 des joueurs, c'est d'être premier lorsqu'ils appuient sur la touche tab...

n°2082828
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 14:08:21  profilanswer

Moundir a écrit :

le plaisir de te déloger n'en serait que plus grand  :sol:

Message édité par snake-bis le 30-07-2004 à 14:08:32

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:08:21  profilanswer

n°2083395
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 21:46:21  profilanswer

Perso, sur Q3 parfois je m'adonne à ce genre de trucs mais je le fais en 1vs1, rarement en 2vs2. Quand on est plusieurs sur une map, le snipe est beaucoup plus du campage qu'autre chose, et puis ça dépend aussi de la map. Je préfère commencer à la rox et finir par un rail c'est plus intéressant plus jouissif, surtout quand on réussit le combo...

Sinon en 1vs1 trouver la bonne trajectoire ou tenter des coups de cul en tirant un peu à la sauvette (genre je suis caché je sors juste pour tirer dans le vide et je reviens me cacher), c'est assez marrant.

n°2084226
Klehm

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 14:01:29  profilanswer

Ren' a écrit :

CS realiste??

Caÿ vendredi :D

Il parlait de Red Orchestra !

n°2085868
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 18:07:43  profilanswer

ben il avance tout seul ce petit topic, en fait ça ajoute bien du piquant au jeu...

http://www.lafraise.com/boutique/images_produits/T0003_M_4.jpg

---------------
n°2085911
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 01-08-2004 à 18:27:17  profilanswer

moi j'aime la campe intelligente et utile :
à CS
le classique campe terro kan bombe déposée c jouissif :D

n°2085947
Lord GraeN​del
feel the pain ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 18:44:59  profilanswer

ki a joué à far cry en multi ne peut plus aimer les Snaïpouses ....... sauf kan on leur tombe dessus au couteau bien sur :d

---------------
I tasted the flesh of the angel i made fall ...
n°2086305
addited

Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 23:25:04  profilanswer

far cry tu campe au lance rocket...:) :) :)

n°2113079
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 02:13:22  profilanswer

tiens un tit up,  

c'est assez amusant, j'ai l'impression malgré que je sois un sale campeur d'avoir gagné le respect des gens avec qui je joues souvent (il y a des joueurs et joueuses que j'admire et tous les moyens sont bons pour arriver à m'approcher de leur niveau), mais depuis peu sur une seconde version de UT2003 avec une autre identité sur les mêmes serveurs où j'ai l'habitude d'aller, les gens ne reagissent pas pareil, soit plus sympas (ils se cassent pas des que j'arrive quoi) j'ai pourtant pas vraiment changé de style je pense que certains m'ont reconnus, soit ils sont tres differents, assez agressifs, n'aiment pas les chicken, le disent et ont vite fait de se mettre à plusieur pour me trouver (m'insultent plus facilement aussi, l'autre fois une nana m'a dit que je cheatait, ridicule)

enfin bon, c'est juste des methodes de jeu differentes, certains mecs tres speeds et talentueux arrivent tres haut en bourrinant, les autres font des proies facile, ça enerve forcement :)

(en ce moment ya pas mal de français, si on s'est croisés faites vous connaitre)

Message édité par deg-tcd le 16-08-2004 à 04:00:29
n°2113132
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 07:56:17  profilanswer

et puis des duels conte des sniper c''est completement genial

surtout face classique sous ut

n°2113242
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 11:12:03  profilanswer

perso j'ai de très bons souvenirs de parties snipers only sur UT premier du nom. Mais y avait toujours des gens qui se pointaient et qui se plaignaient du "camping" ... alors que c'était un peu la règle du jeu

---------------
Still learning how to fall
n°2113271
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 11:30:01  profilanswer

vrai que c'est dans le premier que j'ai decouvert ce genre de jeu, les zark mods de ut2003 c'est pareil, un fusil tir à cadense rapide et un teleporteur...

http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/dessins/divers/record-UT-01.jpg

n°2113380
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 12:40:02  profilanswer

hum...apparement deg manie aussi bien la souris ke la palette graphique :D

n°2113387
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 12:42:45  profilanswer

sinon plus personellement g toujours été un adorateur du snipe...
mais deux choses :

1) un bon sniper se déplace tout le temps
2) j'adore être le derniere de l'ekipe et avoir tout l'ekipe adverse à buter :D

n°2114586
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 22:16:54  profilanswer

boa je me debrouille, mais ya des jours et surtout des gens bien meilleurs :)

---------------
n°2184238
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 16:14:20  profilanswer

tiens un hop et un coup de gueule

marre qu'on me dise comment je dois jouer, je suis un campeur soit, un vicelard planqué qui fairt chier les bourrins qui courrent au milieu de la piste en gueulant soit et c'est tant mieux, j'adore economiser mes munitions dans mon coin en jouant au 1balle/1tete et c'est tout. je deteste les bourrins qui ne font rien en dehors de foncer dans le tas en vidant leur chargeur, et dans le fond c'est un plaisir de les entendre gueuler...

mais c'est fatiguant parfois tous ces raleurs qui ne peuvent pas prendre 10 seconde pour jeter un oeil dans une piece avant de foncer, c'est surtout qu'ils ne sont pas finauds.

de toutes façons quand je prend une taule je respecte le joueur qui gagne peu importe ses methodes mais à l'inverse c'est casse-couilles et compagnie, marre des cons alors que c'est juste m'adapter au même jeu de façon differente... il est où le probleme? same gun's not same run's bordel!!

---------------
n°2184242
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 16:16:38  profilanswer

pire entre certaines maps au passage de 2k3 vers 2k4 ya des malins qui ont enlevé tous les point d'appui où je pouvais me planquer, c'est enervant...

en particulier sur Nyc train comme au dessus ya les barres mais impossible d'y stationner...

Message édité par deg-tcd le 26-09-2004 à 16:22:19

---------------
n°2184449
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 17:53:38  profilanswer

hop encore, me suis fait kicker d'un de mes serveurs préférés, c'est chiant mais c'est comme ça... dans ce cas mieux vaut voir une seconde ID sinon ben faut attendre, c'est comme un tt quoi... :)

---------------
n°2184571
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 18:47:28  profilanswer

pourquoi tant de haine envers les sniper ????

perso avec mes potes, y'a jamais personne qui se plaignent des sniper, mais bon ce sont de "vieux" briscard du jeux video :D
comme a CS ils ont tous 15-16ans, est-ce qu'on peut y voir une relation de causes a effet ???

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°2184878
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 21:09:08  profilanswer

ben ce qui m'amuse c'est par exemple de me mettre à coté d'un passage étroit où tout le monde à un moment va passer faut bien ajuster sur la premiere tete et les autres suivent :D (entre deux portes ou autre) ou trouver des appuis de fous où l'on ne peut tenir qu'accroupis, c'est vrai que ça dérange les simplets...  

bon à coté de ça je suis mauvais en Ctf (sauf en defense) ;)

---------------
n°2188919
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 19:58:17  profilanswer

ben voili voilà...

le snipe, le campeur....grande question...

un bon sniper n'est pas forcément un campeur, et un campeur n'est pas forcément un sniper.

je comprend qu'il est parfois rageant de se prendre une bastos dans la figure en ne voyant pas d'où ça vient, mais il est clair que si 2x coup/coup on se fait descendre au mm endroit, c'est qu'il y a de forte chance d'avoir affaire un sniper camper...après suffit de deviner où il est et d'aller le déloger par tous les moyens que l'on jugera nécessaire :kaola:  

si on se fait buter une fois et qu'après plus rien, là ça se corse, on a affaire à un vrai sniper qui connaît son affaire et là ni une ni 2, je reviens en snipe et la chasse commence ( c un peu comme un défi pour moi  :jap: )

il faut aussi reconnaîter que parfois un sniper à son utilité, on imagine un endroit en enfilade avec une grosse mitrailleuse lourde au bout planquée derrière un bon blindage qui ne permet pas de tuer le tireur par l'effet de souffle, ben qui c'est qu'on appelle à la rescousse ? he oui, ce cher sniper qui sera peut-être le seul à pouvoir tirer son équipe de cette mauvaise passe.

Ha j'oubliais de dire que je rpéfère jouer en équipe plutôt que tout seul à bourriner comme un malade...ce qui veut dire que à la rigueur mm si je ne fais pas des frags d'enfer, mais que l'équipe gagne parceque le grouppe était bien équilibré, ben je suis content...quitte à avoir le mauvais rôle.

voili, donc sniper oui, campeur non  [:apo]

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°2188975
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 20:34:47  profilanswer

Il n'y a qu'une manière de jouer qui m'horripile,c'est le style "je.me.blinde.pis.je.me.cache.avec.des.groooosses.armes.com"
Ou comment se faire torcher en duel uniquement parce que ton adversaire à 3700 d'armure,l'amplificateur de dommages,le mode regen activé et l'énergie au max et te colle toutes les roquettes dans la gueule d'un coup,forcement tu creves et lui fait son malin en ayant perdu les trois quart de son capital blindage au passage,qu'il ne manquera pas de recharger deux secondes après :heink:.
C'est agacant mais bon le jeu est ainsi fait :o

Deg-tcd,peut importe comment tu joues,a partir du moment ou tu gagnes tu vas t'attirer les foudres de plus d'un mec,ca a toujours été comme ca et je vois pas pkoi ca changerait :D
Ma spécialité sous ut premier du nom était de gagner les matchs en crevant deux fois plus que les autres,et ca leur plaisait jamais,je me faisais tjs traiter de n00bz0r et compagnie...Mais j'en avais rien à cirer,je jouais pas pour faire mes courses rayon bouclier mais pour éclater du joueur :D
Alors de celui qui est mort une fois sur le match et a toujours eu ses armes,et de celui qui à respawné quinze fois avec un flingue de merde,qui aura eu le plus de mérite? :o
Bah en fait on s'en fout,l'essentiel est d'y trouver son compte question plaisir,laisse les te kicker,t'insulter,t'auras beau essayer de parler à ces décérébrés c'est peine perdue.

n°2189935
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 13:32:00  profilanswer

sniper, camper, bourrin, noob, y a pas de honte à avoir, et puis celà varie les parties. Le seul vrai problème c'est les cheaters.

n°2190045
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 14:39:24  profilanswer

jasse bomb a écrit :

sniper, camper, bourrin, noob, y a pas de honte à avoir, et puis celà varie les parties. Le seul vrai problème c'est les cheaters.

+ 1    
bourrin inside  
par contre autre probleme les insultes  ( ca devient une plaie sous WOLF ET )  

n°2190799
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 20:53:16  profilanswer

bonsoir, merci de votre soutien et pour les hops :)  

oui j'aime bien quand un gars\fille gagne à sa façon , ya des speedés qui sont tres forts précis et rapides mais qui effectivement ont des resultats avec un nombre de mort important (moi c'est juste l'inverse) me viendrait pas à l'idée de les traiter de noob...

(en dehors des cheaters qui m'horripilent aussi)

Message édité par deg-tcd le 30-09-2004 à 20:53:42

---------------
n°2257223
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 04:30:58  profilanswer

Dites, j'ai laché le morceau un moment mais j'aimerais relancer le debat histoire que ce sujet avance. c'est quoi un campeur(ou ça pourrait ere quoi le comportement typique du camper) ?? (en dehors de mes définitions de sondage)  

maintenant quand on me dit que je suis un naja (certains comportements je le reconnais avec un brin de fierté ressenblent à ceux de ces princes des sous-bois qui se planquent en attendant de shooter leur proie) ou de campeur je dis "soit et alors?" ou "well, and??" et je demande poliment aux gars de ne pas rester dans le milieu de la map sinon ils sont trop aisement ciblables (histoire de recentrer le jeu, en Zark l'interêt n'est pas forcément de bourriner mais aussi de jouer à se faire peur en laissant une bonne place aux belles actions (rien de plus beau qu'un head-shot en plein vol alors que tu tombes d'un placard  enchainé sur le teleport pour retourner à l'abri... ;)

Message édité par deg-tcd le 31-10-2004 à 04:34:02

---------------
n°2257227
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 05:09:45  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Pour ma part j'aime bien camper de temps en temps à UT2004, mais avec un tank [:ddr555]
Et quelquefois avec un AVRIL :D

Pour ce qui est du snipe, je sais pas viser, donc en DM normal, je campe pas :D

bourrin va ;) :D

je ne sais pas, ne réflechis pas completement les actions, les mouvements et astuces viennent d'instinct, en voyant tomber quelqu'un on sait d'où vins le tir... depuis un moment j'agis comme si j'etais réel, ça donne des mouvements et des enchainements de folie...

en fait je m'en fous de perdre une partie pourvu qu'il y ait des belles actions, que ça m'éclate de rire et que je me fasse battre à la reguliére "tous les coups sont permis", tant qu'il n'y a pas offense (cheats ou insultes débiles), sinon je m'énerve...

Message édité par deg-tcd le 31-10-2004 à 05:31:39

---------------
n°2257229
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 05:18:24  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D  

ben souvent les gars qui debutent se trouvent un coin et y reviennent, alors qu'il faut bouger\tirer\bouger etc... ou au moins se mettre hors-vue dès le shoot (reculer d'un pas suffit pour etre invisible) et de toutes façons faut connaitre le terrain, accepter de prendre des toles parcequ'il ya toujours quelqu'un de plus malin ou rapide et chasser le camper... quand tu connais un maximum de planques il suffit de voir tomber un joueur pour savoir d'où viennent les tirs...

d'ailleurs j'ai de la constance dans mes propos, ou je radote deja (je préfère la première explication...):D

Message édité par deg-tcd le 31-10-2004 à 05:30:17

---------------
n°2259068
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 22:29:29  profilanswer

hop?

---------------
n°3991244
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:06:02  profilanswer

tiens j'avais pas fait de hup depuis, 2004? .... bon, maïlaïfe :  

je ne sais pas pour vous mais j'ai tendance à penser que les gens progressent, je le vois souvent (des petits jeunes que je battais sans y penser ya deux ans ne sont plus si faciles à descendre ;) ). mais quand vous jouez le snipe surtout il ya un défaut majeur... vu la limitation des spots, même en changeant en permanence je me fais frequemment griller par mes potes et certains habitués... en gros si deg est dans la partie il est forcement dans tel ou tel ou tel endroit et ça m'oblige à chercher des combines et de nouvelles planques, utiliser au maximum le translocator, voire à fighter avec les autres pour leur faire croire que je suis en bas et dès que je suis repéré, passer derrière un obstacle et me téléporter au loin pour tirer le type qui continue de me chercher (ça c'est un super pied)... en gros c'est plus interessant mais plus difficile de se placer dans les scores ;) ..

puis il ya un autre prob, les gens qui me connaissent changent de serveur quand j'arrive... c'est un fait, rigolez pas... ça le faisait avec "deeeg", ça le fait avec le nom de clan que je porte depuis deux ans... pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé (en dehors de jouer sur certains servers où je suis accepté) c'est de changer de nom souvent, tous les qques jours, dès que je suis grillé je change de pseudo...

voila...

n°3991362
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2006 à 11:40:05  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif

Moi je suis tellement fort qu'on m'accuse de cheat quand je joue  [:dawa]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3991396
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:47:16  profilanswer

ça aussi mais c'est pas grâve, j'ai l'habitude mais comme je n'ai jamais cheaté j'ai la conscience tranquille (tout viens du trainning avec des gens bien plus balaises que moi)...  

je suis un campeur, j'exploite les maps au maximum mais chuis pas une merde de tricheur qui vas utiliser des black-skins trafiquées ou des bots...

Message édité par deg-tcd le 29-12-2006 à 15:02:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question gamecube : pour jouer aux imports ?Petite question sur Final Fantasy svp
question à propos des jeux famicom (nes jap)[question] Half life est encore disponible en grande surface?
Une question sur heroes 3 (et une ptite sur virtua tennis)question d'inculte informatique!
Question N64 qui ne passe pasUn probleme de gamerz.... LES FOUTUS FREEZES !!!
question générique sur les alimentationsQuestion sur Morrowind et ses 2 add ons :les patchs
Plus de sujets relatifs à : [Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR