|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question d'inculte informatique! |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, voila, j'observe parfois des ralentissements dans les jeux lorsque il ya beacoup de polygones affichés ( genre zone de grandes tailles, et zone très détaillées), j'ai win xp home, 768 mo ram en pc 2100, amd athlon xp 2200+ (1.8 ghz), geforce fx 5900 xt leadtek, j'aimerais savoir si en mettant 1024 mo de ram j'aurais des améliorations ou pas à ce niveau la, ou si c'est le proc qui n'est pas assez puissant et que ca ne changera rien?
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:15:00 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | moi j'dit change de proco, faut l'exploiter ta carte video Message édité par -neon- le 30-06-2004 à 18:33:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça dépend des jeux
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | oui pis faut pas rever faire tourner far cry avec tout a fond en 1600/1200 hein jeerin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | t'facons j'ai pas prevu de changer QUE pour les jeux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:42:30 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | c pa pr faire tourner far cry, paske je rtouve ce jeu tout naz, mais pour faire tourner les jeux plus tout récents, et pour les mauvaises langues, mon ordi tourne très bien sur les jeux récents (call of duty, painkiller, prince of persia, et surment d'autres), sauf certains très mal optimisés, moi perso je joue a nolf 2, allien vs predator 2 en ce moment, pi aussi hitman 2, et ca tourne très bien, mais j'utilise juste le fsaa, pas l'aniso
|
jeerin93 Transactions (7) | ah oui, très bien, c genre, 50 fps ce qui me parait raisonnable
|
jeerin93 Transactions (7) | pi aussi, j'ai un 15 pouces, donc réso max 1024*768
|
alexreunion Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | tin mais vous lisez pas ou quoi??? dans mon message d'origine, je disais qu'il y'avait des ralentissements quand y'avait une zone super grande, voila ce que je lui reproche! et après tous ces messages je sais toujours pas si ces ralentissements partiront ou se réduiront si je rajoute de la ram, ou si y a rien a faire et que c mon proc qui suit pas, c'est ce que je voulais savoir, voila, la vous comprenez??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca depend les ralentissements |
--------------- Mon feedback |
jeerin93 Transactions (7) | mdr! désolé, je souffre de schysofrénie paranoyaque spontanée, c'est un syndrome très rare, seulement 10 dans le monde!
|
jeerin93 Transactions (7) | ben merci beaucoup pour le renseignement, tu m'a fait économiser des sous! J'aurais été dégouté n'empeche! ben je garde mon chti matos pour l'instant et on verra si par la suite j'aurais envie de changer, pas que ca a faire de dépenser des fortunes tous les ans non plus!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Proc et carte mère ca y fait pas mal tout de même : recement j'avais une K7S5A (elite) et un 1600+ |
jeerin93 Transactions (7) | moi ma carte mere c un FIC am 35, ca vaudrait le coup de changer le proc???
|
jeerin93 Transactions (7) | j'ai des doutes quand meme...non? |
alexreunion Transactions (0) | C'est quoi cette carte mere? Quel chipset?
jeerin93 Transactions (7) | KM266, FIC c une marque po connue...
|
alexreunion Transactions (0) | FIC je connaissais mais pas la reference de la carte mere.
Message édité par alexreunion le 30-06-2004 à 22:14:58 --------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait, si t'as un 15" avec ton matos, je suppose que c'est un 15" LCD? ce serait pas plutôt ton écran qui a du mal à afficher suffisemment vite? --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |