|
Auteur | Sujet : [Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question |
---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:20:44 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ne connais pas red orchestra (il n'y a jamais qu'un sniper par equipe c'est ça?)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Red Orchestra c'est un mod pour UT 2003/04 --------------- Rien. |
addited Transactions (0) | a counter le plus drole c'est quand t'as la moitié de la team qui est au snipe....et sur certaines maps c injouable... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | le truc qui m'ai freiné dans cs en dehors du fait que ce soit deja trop realiste c'est le coté cheat (c'est le seul point sur lequel je transigerais jamais cheating is boring), j'ai entendu plein de trucs peu flatteurs sur l'ambiance dans les parties reseau puis je venais d'entrer dans Ut donc le choix etait fait (limite j'aurais plus joué à Quake).
Klehm Transactions (0) | Ben si t'aimes pas le réalisme, n'essaie même pas... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben oui mais pour voir tout de même, sinon j'ai joué un peu sur Wolf-ET et l'esprit cooperatif du jeu est interessant (les maps trop courtes pour camper efficacement je trouve) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | A desert combat, les snipers sont tres souvent d'une inutilité effarante et d'un talent douteux, et ca fait autant de mecs en moins pour capturer des flags. Alors a part ceux qui savent ce qu'ils font et se rendent utile (et ceux la je les vénère et je travaille souvent en coopération avec eux), je les hait. Message édité par Tentac le 21-07-2004 à 12:00:53 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
josedsf Transactions (0) | le sniper c'est toujours énervant, mais libre à tout le monde de les déloger à coup de pruneaux, ou de faire pareil --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:11:05 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je pourrais pas mieux dire tiens, clair et concis --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Luttons et créons l'association anti-campeur, anti Ms (Moule shot) , anti-cheater, anti-pijama (ca dégénere la c'est grave ! ), voila quoi anti-noob qui ont une grande geule c'est ce qu'il faudrais a cs parce que ca devient de plsu en plus pourri a cause de ces gens.. et pour les snipers ceux qui campent comme des malades (sans garder les otages ou couvrir la bombe) eux d'accord je suis contre sinon le reste c'est bon. voila dédicasse a tout les déchets de cs qui servent a rien Message édité par G-unit-92-cent le 21-07-2004 à 15:29:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 21-07-2004 à 16:20:11 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh je comprend pas les choix
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | t'es un ouneur toi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | attention chérie ca va ouner --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouaip, je l'ai trouvée un peu déplacée aussi celle la. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon, je ne trouve pas ça déplacé, c'est dans le style |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bof o 2nd ca va bien. Gt a une lan ya quelques temps, ct exactement àa (enfin sauf la fin hein ) |
Peuz Transactions (0) | Attention les filles, ça balance!!
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Bah evidemment, un sniper qui reste au meme endroit est forcément mort au prochain passage (a moins qu'il ne shoote des plus betes que lui).
Message édité par boulax le 22-07-2004 à 11:48:41 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 22-07-2004 à 12:01:54 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis soit un fonceur "je réfléchit pas j'avance moi voit moi tue" dans le plus pur style de Quake ou un campeur invétéré qui s'éclate à voir les têtes partir en fumée.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je trouve le camping franchement pete couille desfois |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
wouf =°()°=Transactions (0) | painkiller une daube ? non je refuse. C'est un bon defouloir bien joli ... J'irai pas jusqu'a dire que c nikel mais ca n'est pas une daube... |
Ren' Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Cs c'est tout de même monté sur une base relativement realiste tant dans les decors que les armes à dispo, le gameplay je sais pas trop.
Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 13:52:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) |
|
Message édité par deg-tcd le 25-07-2004 à 00:08:12 |
Publicité | Posté le |