Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Sniper et sans reproches?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question

n°2066342
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassoux a écrit :

Red Orchestra :love:

J'ai jamais le sniper a RO :fou: , c'est la faute de mon HDD j'arrive jamais le 1er sur la map

---------------
Rien.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:20:44  profilanswer

n°2066360
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:26:15  profilanswer

ne connais pas red orchestra (il n'y a jamais qu'un sniper par equipe c'est ça?)

j'l'aime bien ce topic, content qu'il vous interesse :jap:  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2066368
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:29:26  profilanswer

Red Orchestra c'est un mod pour UT 2003/04  

Oui il n'y a qu'un sniper par équipe :sweat:

---------------
Rien.
n°2066376
addited

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:31:41  profilanswer

a counter le plus drole c'est quand t'as la moitié de la team qui est au snipe....et sur certaines maps c injouable...

n°2066418
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:47:31  profilanswer

le truc qui m'ai freiné dans cs en dehors du fait que ce soit deja trop realiste c'est le coté cheat (c'est le seul point sur lequel je transigerais jamais cheating is boring), j'ai entendu plein de trucs peu flatteurs sur l'ambiance dans les parties reseau puis je venais d'entrer dans Ut donc le choix etait fait (limite j'aurais plus joué à Quake).

faudrait que j'essaie Ro tiens pour voir :)

---------------
n°2066522
Klehm

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 00:11:30  profilanswer

Ben si t'aimes pas le réalisme, n'essaie même pas...

n°2066559
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 00:25:43  profilanswer

ben oui mais pour voir tout de même, sinon j'ai joué un peu sur Wolf-ET et l'esprit cooperatif du jeu est interessant (les maps trop courtes pour camper efficacement je trouve)

---------------
n°2066651
cassoux

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 01:46:57  profilanswer

330tdx2 a écrit :

J'ai jamais le sniper a RO :fou: , c'est la faute de mon HDD j'arrive jamais le 1er sur la map

lol moi j'y arrive, mais des fois non ... cause 56k  :whistle:  

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2067086
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 12:00:38  profilanswer

A desert combat, les snipers sont tres souvent d'une inutilité effarante et d'un talent douteux, et ca fait autant de mecs en moins pour capturer des flags. Alors a part ceux qui savent ce qu'ils font et se rendent utile (et ceux la je les vénère et je travaille souvent en coopération avec eux), je les hait.

Message édité par Tentac le 21-07-2004 à 12:00:53

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2067336
josedsf

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 14:11:05  profilanswer

le sniper c'est toujours énervant, mais libre à tout le monde de les déloger à coup de pruneaux, ou de faire pareil :)

---------------
Guide cpu / Zen5
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 14:11:05  profilanswer

n°2067492
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 15:20:21  profilanswer

je pourrais pas mieux dire tiens, clair et concis  :jap:   :)

---------------
n°2067508
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 15:27:26  profilanswer

Luttons et créons l'association anti-campeur, anti Ms (Moule shot) :fou: , anti-cheater, anti-pijama (ca dégénere la c'est grave ! :( ), voila quoi anti-noob qui ont une grande geule  :jap:  c'est ce qu'il faudrais a cs parce que ca devient de plsu en plus pourri a cause de ces gens.. :jap: et pour les snipers ceux qui campent  comme des malades (sans garder les otages ou couvrir la bombe) eux d'accord je suis contre sinon le reste c'est bon. voila dédicasse a tout les déchets de cs qui servent a rien  [:g-unit-92-cent]

Message édité par G-unit-92-cent le 21-07-2004 à 15:29:34
n°2067597
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2004 à 16:16:03  profilanswer

G-Unit-92-cent a écrit :

Luttons et créons l'association anti-campeur, anti Ms (Moule shot) :fou: , anti-cheater, anti-pijama (ca dégénere la c'est grave ! :( ), voila quoi anti-noob qui ont une grande geule  :jap:  c'est ce qu'il faudrais a cs parce que ca devient de plsu en plus pourri a cause de ces gens.. :jap: et pour les snipers ceux qui campent  comme des malades (sans garder les otages ou couvrir la bombe) eux d'accord je suis contre sinon le reste c'est bon. voila dédicasse a tout les déchets de cs qui servent a rien  [:g-unit-92-cent]

ton post me donnerait presque envie de devenir campeur [:mlc]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2067605
Tentac
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 16:19:21  profilanswer

G-Unit-92-cent a écrit :

Soit environ tous les joueurs de ce "jeu" que je me refuse de citer;  voila ton vrai problème. :o
Solution : arrete de jouer a cs, passe a autre chose. Je te rassure des campeurs il y en a dans tous les jeux.

Sinon moi c'est pas les snipers ennemis qui me gènent, bien au contraire. Ils plombent leur propre equipe en n'aidant pas le jeu, et rien ne me fait plus plaisir que d'avoir un sniper par derrière au couteau, ou encore mieux au C4 :D. C'est ceux dans mon camp qui m'horripilent.

Message édité par Tentac le 21-07-2004 à 16:20:11

---------------
n°2067650
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 16:32:55  profilanswer

euh je comprend pas les choix :??: :/
moi je joue principalement à CS
perso ca me derange pas trop le snipe
tu straffes bien et tu vien le ouner au corp à corp
maintenant il m es deja arrivé d avoir un sniper relou ki touchai bien et ke j arrivai pas a descendre
dans ce cas je prend le snipe et mon fastpath avec mon ping de 15ms et je le oune (seul dieu sais si c est le skill ou le fastpath ki permet cet exploi, mais le resultat est la :p)
toujours est il que je prend un sniper plus comme un defi que comme un mec à quiquer et c est d autant plus intéressant si le sniper est bon :)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2067667
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 16:37:58  profilanswer

t'es un ouneur toi :lol:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2067676
Tentac
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 16:42:59  profilanswer

attention chérie ca va ouner :o

---------------
n°2067677
Tentac
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 16:43:19  profilanswer

http://www.pwned.nl

---------------
n°2067696
boulax
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 16:51:45  profilanswer

:/ j'ai bien ri jusqu'a la derniere scene, moins drole

Spoiler :

quand il tue tout le monde a l'école

---------------
n°2067959
Tentac
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 19:02:23  profilanswer

ouaip, je l'ai trouvée un peu déplacée aussi celle la.

---------------
n°2068008
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 19:19:35  profilanswer

[:rofl2] sinon, je ne trouve pas ça déplacé, c'est dans le style [:boidleau]

n°2068071
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 19:58:41  profilanswer

Drôle en première partie, en seconde partie moins sauf si on le prend au 2639ème degré :ange:

Bonsoir tlm :hello:

n°2068111
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:16:55  profilanswer

bof o 2nd ca va bien. Gt a une lan ya quelques temps, ct exactement àa [:rofl] (enfin sauf la fin hein :p)

n°2069322
Peuz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 11:29:30  profilanswer

Attention les filles, ça balance!!
Alors pour moi le snipe, ça fait parti du jeu.. S'il n'y avait pas le snipe, ce serait moins drôle puisqu'on passerait pas autant de tps à se pourrir à la fin d'une partie.. uh uh .. Bref, en ce qui concerne Counter, je passe parce que les bons joueurs n'ont pas besoin de se cacher pour buter le mec d'en face. De tte façon j'aime pas Counter.. Pour UT2004, il faut un bon entrainement pour maitriser l'engin et ceux qui snipent n'ont de tte façon pas le tps de fragger à coté donc c'est guère efficace... Par contre il y a un bon jeu de snipe qui m'avait bien fait plaisir à l'époque, c'est Medal Of Honor (je parle du mod réseau bien sûr), parce que LA tu te faisais vraiment plaiz...
Enfin comme dirait un vieux sage Chinois (un de mes potzos en fait :) ) la meilleure défense, c'est l'attaque.. Donc pour moi un bon sniper, c'est un sniper qui bouge plus gnark gnark gnarkkkk

n°2069377
boulax
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 11:46:18  profilanswer

Bah evidemment, un sniper qui reste au meme endroit est forcément mort au prochain passage (a moins qu'il ne shoote des plus betes que lui).

Moi ca me fait bien rire les sniper qui me shootent, ok et qui sont toujours au meme endroit apres et se font lamentablement descendre hin hin [:fluk]. (je parle de dod en l'occurence).

Message édité par boulax le 22-07-2004 à 11:48:41

---------------
n°2069433
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2004 à 12:01:41  profilanswer

moi j'ai rien contre les snipe c'est leur fonction de sniper... par contre ce que je déteste c'est les mecs planqués dans un coin d'ombre, derrière une porte qui t'arrose avec leur fusil d'assault dés que tu as le malheur de la franchir.

pour répondre au post au-dessus, je me rapelle d'une carte dans la neige sur medal of honor en lan à 8 ou tous le monde était au snipe (une carte forêt avec une fusée au milieu et qql bunkers) une vrai partie de fourbe !!   :love:

Message édité par Groomy le 22-07-2004 à 12:01:54
n°2069546
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:33:38  profilanswer

:D  

ben souvent les gars qui debutent se trouvent un coin et y reviennent, alors qu'il faut bouger\tirer\bouger etc... ou au moins se mettre hors-vue dès le shoot (reculer d'un pas suffit pour etre invisible) et de toutes façons faut connaitre le terrain, accepter de prendre des toles parcequ'il ya toujours quelqu'un de plus malin ou rapide et chasser le camper... quand tu connais un maximum de planques il suffit de voir tomber un joueur pour savoir d'où viennent les tirs...

---------------
n°2070365
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 18:21:23  profilanswer

boulax a écrit :

t'es un ouneur toi :lol:

:jap:

sinon ya un truc que j ai pas compris dans ce post c est l amalgame qui est fait entre les campeur et les snipeur ? :??:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2070397
boulax
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 19:33:37  profilanswer

jeantend a écrit :

:jap:

sinon ya un truc que j ai pas compris dans ce post c est l amalgame qui est fait entre les campeur et les snipeur ? :??:

amalgame tentant mais souvent vérifié malheureusement. :(

---------------
n°2070426
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-07-2004 à 19:55:52  profilanswer

Je suis soit un fonceur "je réfléchit pas j'avance moi voit moi tue" dans le plus pur style de Quake ou un campeur invétéré qui s'éclate à voir les têtes partir en fumée.

je ne vois pas en quoi camper est dommageable à un jeu. Si vous avez un headshot dans votre tronche, c'est que vous avancez comme un bourrin ( moi en mode un) en terrain découvert et que vous faites pas gaffe à ce qui se passe.

Bref, vous vous en prenez qu'a vous. Ca dépend de la map of course, mais une tonne ont des passages fermés, ou font en sorte que les postes à snipe "évidents" soient faciles à découvrir.

Personellement, ce que je préfère, c'est me foutre dans un endroit toalement inattendu, sniper sans que les autres me trouvent jusqu'a ce que BLAM coup dans l'dos :D

Bref, le snipe est obligatoire, jouissif et apporte ue dimension au jeu que les proies ont du mal à aimer... Mais bon, en tant que bon snipeur et "raideur de taré je vois 10 ennemis je fonce dans l'tas" like, j'accepte le snipe et de bonne foi ;)

Sans snipe, les FPS ne seraient que foncer dans le tas... c'est jouissif, mais on veut quand même un peu plus de variété dans le gameplay que cette daube de painkiller, non ?

n°2070432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2004 à 19:58:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis soit un fonceur "je réfléchit pas j'avance moi voit moi tue" dans le plus pur style de Quake ou un campeur invétéré qui s'éclate à voir les têtes partir en fumée.

je ne vois pas en quoi camper est dommageable à un jeu. Si vous avez un headshot dans votre tronche, c'est que vous avancez comme un bourrin ( moi en mode un) en terrain découvert et que vous faites pas gaffe à ce qui se passe.

Bref, vous vous en prenez qu'a vous. Ca dépend de la map of course, mais une tonne ont des passages fermés, ou font en sorte que les postes à snipe "évidents" soient faciles à découvrir.

Personellement, ce que je préfère, c'est me foutre dans un endroit toalement inattendu, sniper sans que les autres me trouvent jusqu'a ce que BLAM coup dans l'dos :D

Bref, le snipe est obligatoire, jouissif et apporte ue dimension au jeu que les proies ont du mal à aimer... Mais bon, en tant que bon snipeur et "raideur de taré je vois 10 ennemis je fonce dans l'tas" like, j'accepte le snipe et de bonne foi ;)

Sans snipe, les FPS ne seraient que foncer dans le tas... c'est jouissif, mais on veut quand même un peu plus de variété dans le gameplay que cette daube de painkiller, non ?

[mode barbare]
Non
[/mode barbare]

[:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2070469
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 20:18:22  profilanswer

je trouve le camping franchement pete couille desfois  
mais ca fait partie du ( des ) jeux  
mais je ne comprend pas comment on peut rester plsu de 2 min a la meme place en shotant de temsp en temps  et trouver ca fun  
j ai bien essayer mais au bout de 1 2 min je  charge

n°2070488
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 20:29:16  profilanswer

PeuZ a écrit :

Attention les filles, ça balance!!
Alors pour moi le snipe, ça fait parti du jeu.. S'il n'y avait pas le snipe, ce serait moins drôle puisqu'on passerait pas autant de tps à se pourrir à la fin d'une partie.. uh uh .. Bref, en ce qui concerne Counter, je passe parce que les bons joueurs n'ont pas besoin de se cacher pour buter le mec d'en face. De tte façon j'aime pas Counter.. Pour UT2004, il faut un bon entrainement pour maitriser l'engin et ceux qui snipent n'ont de tte façon pas le tps de fragger à coté donc c'est guère efficace... Par contre il y a un bon jeu de snipe qui m'avait bien fait plaisir à l'époque, c'est Medal Of Honor (je parle du mod réseau bien sûr), parce que LA tu te faisais vraiment plaiz...
Enfin comme dirait un vieux sage Chinois (un de mes potzos en fait :) ) la meilleure défense, c'est l'attaque.. Donc pour moi un bon sniper, c'est un sniper qui bouge plus gnark gnark gnarkkkk

Pour ut 2004 il est facile à maitriser [:gratgrat] et c'est kler que ça ne te fais pas de bon ratio kills.

J'ai pas mal joué a moh AA sur le net et j'ai pas trouvé le sniper vraiment efficace, rien ne vaut le bon vien shotgun dans stalingrad, tu fonce dans le niveau et tu shoot tout les gus au fenetre par derrière [:sygus]

---------------
Rien.
n°2070652
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 22:07:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bref, le snipe est obligatoire, jouissif et apporte ue dimension au jeu que les proies ont du mal à aimer... Mais bon, en tant que bon snipeur et "raideur de taré je vois 10 ennemis je fonce dans l'tas" like, j'accepte le snipe et de bonne foi
;)

tout à fait d'accord avec toi Tetedechien, voila comme j'aime croiser des joueurs  :jap:  

en rouge encore plus drôle que c'est vrai  :D

---------------
n°2070670
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 22:16:57  profilanswer

jeantend a écrit :

:jap: sinon ya un truc que j ai pas compris dans ce post c est l amalgame qui est fait entre les campeur et les snipeur ? :??:

oui c'est vrai, j'aurai dû un peu plus nuancer tant le camping est une façon de jouer, s'accrocher dans des endroits improbables, se planquer, reperer les passages les plus frequentés et trouver des axes etc, alors que le snipe est une fonction particuliere plus ou moins utile suivant les jeux...

pour moi les deux se confondent souvent oui, mais il est tres possible de camper au flack-canon, suffit de bien connaitre les maps  :D  

---------------
n°2071785
wouf
=°()°=
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 15:19:57  profilanswer

painkiller une daube ? non je refuse. C'est un bon defouloir bien joli ... J'irai pas jusqu'a dire que c nikel mais ca n'est pas une daube...

n°2072311
Ren'

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 19:31:05  profilanswer

Klehm a écrit :

Ben si t'aimes pas le réalisme, n'essaie même pas...

CS realiste??

Caÿ vendredi :D

n°2073185
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 13:46:34  profilanswer

Cs c'est tout de même monté sur une base relativement realiste tant dans les decors que les armes à dispo, le gameplay je sais pas trop.

hé sinon on est samedi, date historique Obiwan est decendu au dessous des la barre des 30% de votes mais reste en tete, suivi de si on a un fusil (22.7%) en nette progression et bande de salauds (16.6%)...

les taquins occasionnels et la belote restant des valeurs sûre :D

Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 13:52:11

---------------
n°2073288
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:16:22  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Cs c'est tout de même monté sur une base relativement realiste tant dans les decors que les armes à dispo, le gameplay je sais pas trop.

hé sinon on est samedi, date historique Obiwan est decendu au dessous des la barre des 30% de votes mais reste en tete, suivi de si on a un fusil (22.7%) en nette progression et bande de salauds (16.6%)...

:)

Faut dire aussi que dans tes propositions celle d'Obiwan est la plus fendard et du coup on est vachement tenté de répondre ça :D

C'est ce que j'avais fais alors que je pensais différement :ange:

Salut tout le monde :)

:hello:

n°2073299
Ren'

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:25:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

AWP : balle dans le pied 16 HP, et tu court encore [:dawa]

n°2074067
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 00:07:14  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Faut dire aussi que dans tes propositions celle d'Obiwan est la plus fendard et du coup on est vachement tenté de répondre ça :D
C'est ce que j'avais fais alors que je pensais différement :ange:

:D c'est sûr, pour ça aussi que j'ai mis deux choix possibles, j'etais plié au depart mais j'ai quand même voté 8 et 9 avec un regret pour le spot du canal :D

Message édité par deg-tcd le 25-07-2004 à 00:08:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question gamecube : pour jouer aux imports ?Petite question sur Final Fantasy svp
question à propos des jeux famicom (nes jap)[question] Half life est encore disponible en grande surface?
Une question sur heroes 3 (et une ptite sur virtua tennis)question d'inculte informatique!
Question N64 qui ne passe pasUn probleme de gamerz.... LES FOUTUS FREEZES !!!
question générique sur les alimentationsQuestion sur Morrowind et ses 2 add ons :les patchs
Plus de sujets relatifs à : [Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR