|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bonjour. C'est lendi, sondage pourri!
Message édité par deg-tcd le 09-10-2004 à 19:05:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:20:45 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | la plupart du temps ca casse le feune du jeu... |
-heat- Transactions (1) | Perso je joue à Counter strike, et j'adore sniper, mais je joue de facon très offensive... et ca empêche pas certains mecs d'insulter, ou de menacer de kick (quand y kickent pas sans aucun avertissement avant ), donc quand c'est comme ca je le pose bien gentiment, et je leur fait leur fête à la m4/ak
Message édité par -heat- le 19-07-2004 à 18:27:24 |
ratur Transactions (0) | Moi, dans UT2004, je snipe uniquement pour buter les snipers. Je passe en revue toutes les bonnes planque de snipe avec ma lunette. Quelques HS plus tard, quand tout est nettoyé, je fonce au lance-roquette !!! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | merci Raziel, tu me sors du bide
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Heat, je suis assez comme toi, j'aime bien les chasseurs de sniper aussi Ratur, ça met du piquant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca dépend aussi du jeu, UT2004 faut dire qu'un sniper est vite grillé, soit par l'éclair soit par le nuage de fumée du sniper (quoique...), dans des jeux genre counter je trouve ca plus relou, surtout kand des terros restent chez eux avec l'awp sur dedust |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca depend des jeux |
-heat- Transactions (1) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai pas encore acheté le 2004 (vais pas tarder), je joues sur les serveurs avec le mod Zark du 2003 (qui met à dispo un fusil de sniper excellent, sans fumée) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:32:30 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | le sniper c pour les tarlouzes ! Le vrai combat, celui pour les hommes qui ont des poils, se fait avec des roquettes
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon il est vrai que cette façon de jouer n'enscence pas l'honneur et la bravoure bien brute mais plutot la precision et pas mal de ruse, ça permet aussi une bonne defense dans les partie en ctf. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, je pensais que ce topic ferait plus de foin, mais on n'est que lendi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 19-07-2004 à 20:33:55 |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Merci Schtroumpflover, oui de toutes façons si dans un jeu il y a qque chose à dispo c'est pour s'en servir, l'interet c'est d'etre libre de s'adapter à sa façon... si on à l'occasion de s'en sortir au mieux avec telle arme ya pas à hésiter (pour les techniques de combat idem)
Message édité par deg-tcd le 19-07-2004 à 21:25:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'aime pas trop les snipes sur le net car généralement les bons ont un ping très bas, et c'est tout ce qui les differencie d'un joueur normal. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, vrai qu'un bon ping ça aide quel que soit le style de jeu (m'enfin quand tout le monde est entre 50 et 150ms ça peut aller) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi j'aime bien sniper. Mais tout depend du jeu aussi. Enfin je fais les deux, quand j'ai envie de camper je campe , quand j'ai envie de faire un rush je rush. Je suis pas possitioner sur une seule position ( ) --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | et en ce magnifique apres-midi d'averses nous avons toujours Obiwan en tete avec 33% de votes (legere baisse, hier record 40%) suivi de sionàunfusilfauts'enservir 20.7%(~stable) et de Viendezbandedelâches 13.8%
wouf =°()°=Transactions (0) | Perso je pense que ca depend fortement du jeu, sur Joint ops par exemple c relou qd tu vient de te taper 5 (reelle) minutes a pieds pour rejoindre la bataille paske t'a pas trouve de vehicule et que tu te prend une prune des que t'arrive...
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour ma part j'aime bien camper de temps en temps à UT2004, mais avec un tank
|
Dav Vador Transactions (0) |
Moi j'aime bien les campeurs quand ils sont tout gentil comme toi
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | SNIPE 4 EVER, A COD, CS, BFV, le seul moyen de faire flipper une bande de NerdZ bien entraineZ, il y a que ca de vrai, c'est tout un art !
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Un mauvais sniper c'est comme un campeur, il m'a une fois mais pas deux... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
kuma Transactions (2) | Un sniper ça peut être interressant dans une équipe bien équilibrée, comme à battlefield où ils servent aussi d'éclaireur et de pointeur pour l'artillerie (fonction trop peu utilisée et pourtant trés interressante), mais les blair' qui passent leur temps toujours au même endroit juste dans le but de fragger un maximum et se la péter devant les copains dans la cour de récré, là je dis qu'ils méritent de se faire enfoncer des aiguilles rouillées sous les ongles (hein, quoi? j'en fait un peu trop, oui surement ) --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
|
cassoux Transactions (0) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | euh, c'est en quelle langue les réponses du sondage? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | pourquoi? c'est si difficile à comprendre? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |