Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la?

n°855599
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit a écrit :

toi, prodigy va aimer ta signature

[:sygus]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 17:55:31  profilanswer

n°855603
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:56:15  profilanswer

MasterMatt a écrit a écrit :

Quake 2, quelle daube :lol:  :lol: Je préfère de loin le 1 au 2, mais bien sûr, rien ne dépasse le 3 ;)

[:figti]  

Prodigy

n°855612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:58:30  answer

TRUNKS a écrit a écrit :

toi, prodigy va aimer ta signature

Et alors, il va TT pour ça :D

Quake III Arena for ever ! (enfin, surtout RA3 mais bon)

:sol:  

ô John Carmack, merci d'avoir inventé les vrais jeux ;)

n°855615
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:59:49  profilanswer

FAISTIVAL  [:sygus]  [:sygus]  

Prodigy

n°855621
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:02:08  profilanswer

Moi je le ferais, Carmack est plus qu'un prophète  :love:  :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°855626
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:04:46  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Combien de monstres différents dans Quake ? [:xx_xx]

Citation :

bref, que j'ai pas énuméré les trucs dont TOI tu te rappelais c une ot chose, mais de là à me taxer de "Mauvaise foi totale et absolue", me semble que le problème vient de toi [:mazert]

[:figti]  

Citation :

j'trouve ca dommage de s'enflammer comme ca pour un jeu qui a toujours été tout pérave

Vivi bien sûr  [:figti]  

Prodigy

plus d'une quinzaine...

Message édité par Poischich le 18-10-2002 à 18:05:15
n°855628
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:05:54  profilanswer

:sol:  

(au secours)

n°855629
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:06:30  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

plus d'une quinzaine...

Tu comptes les poissons alors  [:petrus75]  

Prodigy

n°855632
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:07:41  profilanswer

Tu comptes les poissons alors  [:petrus75]  

Prodigy

merde :lol:
g compté les poissons qu'une seule fois :D

n°855633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:08:31  answer

http://mastermatt.free.fr/images/doomiii_screen003_petit.jpg

:love:  

en animé sur la vidéo high quality c'est encore mieux

:D

/troll ON
à côté UT2003 peut aller se coucher !
/OFF

(je sais je sais, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 18:08:31  profilanswer

n°855637
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:09:43  profilanswer

Soldier
Enforcer
Rottweiler
Knight/Death Knight/ Hell Knight
Rotfish
Zombie
Fiend
Ogre
Spawn
Scrag
Vore
Shambler

Bien vu, j'en compte 12 (avé les poissons)  [:petrus75]  

Prodigy

n°855643
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:11:54  profilanswer

Assault trooper/Assault captain  
Pig cop  
Octabrain  
Shark  
Protazoid slimer  
Sentry drone  
Enforcer  
Assault commander  
L.A. Meltdown Boss  
Lunar Apocalypse Boss  
Shrapnel City Boss  

11 pour DN3D avé le poisson & 3 boss - j'ai oublié Chton & Shub dans Quake 1, ce qui nous fait 14 vs 11, en faveur de QUAKE  [:petrus75]  

Prodigy

n°855665
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:18:35  profilanswer

Assault trooper/Assault captain  
Pig cop  
Octabrain  
Shark  
Protazoid slimer  
Sentry drone  
Enforcer  
Assault commander  
L.A. Meltdown Boss  
Lunar Apocalypse Boss  
Shrapnel City Boss  

11 pour DN3D avé le poisson & 3 boss - j'ai oublié Chton & Shub dans Quake 1, ce qui nous fait 14 vs 11, en faveur de QUAKE  [:petrus75]  

Prodigy

mouarf
parce que tu comptes Knight/Death Knight/ Hell Knight comme le même monstre, alors que pas du tout [:boidleau]
ceci étant, \o/ VICTOIRE \o/
:)
non mais le bilan est plus flagrant avec doom... c franchement ce qui m'a bloqué avec duke 3D, les monstres pourris :/

n°855671
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:22:09  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Un fps avec vue dans le dos à la 3ème personne :d

[:fifiz]

n°855672
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:23:01  profilanswer

parce que tu comptes Knight/Death Knight/ Hell Knight comme le même monstre, alors que pas du tout [:boidleau]

J'ai compté les pigs cops une fois alors que y'a 3 variantes, pareil pour les aliens de base  [:petrus75]  

T'es du style à pinailler sur Hell Baron/Baron Knight dans Doom toi hein avoue  [:figti]  

Citation :

Jamais dit qu'il y avait plus de streums dans DN3D  [:huit]  

Citation :

non mais le bilan est plus flagrant avec doom... c franchement ce qui m'a bloqué avec duke 3D, les monstres pourris :/

Doom II en a plus, c clair, Doom je sais pas. Et les streums de Doom c les meilleurs de l'univers et du monde de la Terre et de la galaxie  [:lysanor]  

J'aime bien ceux de DN3D, sans plus, ils m'ont pas non plus renversé par terre, mais au moins ça changeait un peu des zombies etc.

Prodigy  

n°855680
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:26:44  profilanswer

J'ai compté les pigs cops une fois alors que y'a 3 variantes, pareil pour les aliens de base  [:petrus75]  

T'es du style à pinailler sur Hell Baron/Baron Knight dans Doom toi hein avoue  [:figti]  

Citation :

Jamais dit qu'il y avait plus de streums dans DN3D  [:huit]  

Citation :

Doom II en a plus, c clair, Doom je sais pas. Et les streums de Doom c les meilleurs de l'univers et du monde de la Terre et de la galaxie  [:lysanor]  

J'aime bien ceux de DN3D, sans plus, ils m'ont pas non plus renversé par terre, mais au moins ça changeait un peu des zombies etc.

Prodigy  

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  
tu m'étonnes

(oui je pinaille, z'ont pas les mêmes cris et c knight et baron of hell :D)

n°855690
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:30:31  profilanswer

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  
tu m'étonnes

[:lysanor]  

L'archvile  :love:  :love:  

Citation :

Spareil  [:petrus75]  

Enfin, pas devant un simple fusil à pompe :D

Prodigy

n°855728
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:51:01  profilanswer

[:lysanor]  

L'archvile  :love:  :love:  

Citation :

Spareil  [:petrus75]  

Enfin, pas devant un simple fusil à pompe :D

Prodigy

:love:  :love:  

le mancubus :love:  :love:  :love:  :love:  

n°855730
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:51:58  profilanswer

le mancubus :love:  :love:  :love:  :love:  

Ce que je kiffais trop ct le son qu'il faisait  :love:  :love:  

Et le bruit des Cacodemons qui crèvent aussi... [:le repenti]

Enfin bon, Doom sDoom, stoo  :o  

Prodigy

n°855798
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:19:01  profilanswer

Je lis certains critiquer le mode solo de quake; mais moi je suis pas de cet avis.

[:feer]  

Il se dégageais de ce jeu une ambiance glauque inimittable, un peu comme un mauvais rêve. Certains monstres étaient bien sympas, du genre les fiends, les trolls et leurs lance grenade, les shamlers [:fear].

Le principal était de jouer en virant cette daube de musique de NIN pour jouer en silence; le plus glauqe dans ce jeu c'était avant tout les bruitages.
 [:kains]  

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°855803
lightin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:22:21  profilanswer

heu si ca se trouve quelqu un a deja repondu a cette question, j'ai pas lu les 6 pages, mais deja pkoi elle est de decembre 2002 cte couv?? :??:  

ca peut etre qu une maquette ou un fake ce truc!

n°855825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:30:44  answer

Schnapsmann a écrit a écrit :

Je lis certains critiquer le mode solo de quake; mais moi je suis pas de cet avis.

[:feer]  

Il se dégageais de ce jeu une ambiance glauque inimittable, un peu comme un mauvais rêve. Certains monstres étaient bien sympas, du genre les fiends, les trolls et leurs lance grenade, les shamlers [:fear].

Le principal était de jouer en virant cette daube de musique de NIN pour jouer en silence; le plus glauqe dans ce jeu c'était avant tout les bruitages.
 [:kains]  

je suis 100% d'accord, Quake 1 m'a beaucoup touché.

Je crois que, Prodigy notamment a une approche trop "intelectuelle" des jeux vidéo et limite pédante. Il faut savoir se laisser aller et mettre de côté ses connaissances. On ne peut pas sans arrêt comparer, finalement dans un jeu seule l'ambiance finit par compter pour moi (et je ne joue pas depuis hier). Le dernier exemple en date, Max payne que je n'ai pas trouvé extraordinaire en tant que tel mais que j'ai adoré par son histoire, les cutscenes et la musique.  

n°855840
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:36:39  profilanswer

http://membres.lycos.fr/predwan/doomcover800.jpg

a mon avis c bien le jeu c juste une sequence cinematique du jeu.

les scenes cinematiques du jeu sont faites avec le moteur comme a war3 (sauf les videos).

n°856652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 10:33:25  profilanswer

Schnapsmann a écrit a écrit :

Le principal était de jouer en virant cette daube de musique de NIN pour jouer en silence

Déjà on va pas être d'accord, c une de mes musiques de jeux préférées [:dawa]

Citation :

Je crois que, Prodigy notamment a une approche trop "intelectuelle" des jeux vidéo et limite pédante.

[:ddt] [:ddt] [:ddt]  

C'est vrai que pour parler de Doom par ex je suis super pédant :D

Citation :

Il faut savoir se laisser aller et mettre de côté ses connaissances. On ne peut pas sans arrêt comparer, finalement dans un jeu seule l'ambiance finit par compter pour moi (et je ne joue pas depuis hier).

Mes connaissances j'en ai rien à péter quand je joue à un jeu. Or, en comparaisons de l'attente (Doom étant le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, tu peux t'imaginer à quel point j'ai attendu Quake), le résultat ça a été la déconvenue. Passke en dehors du moteur 3D, et effectivement de l'ambiance, y'a rien. Et moi j'accorde énormément d'importance à l'ambiance (deux de mes jeux préférés sont Thief II & System Shock 2, je crois que côté ambiance on fait pas mieux), mais une chouette atmosphère ne suffit pas à m'intéresser à un jeu où tout ce que l'on fait c'est shooter des streums en avançant dans des pièces. Doom nous avait proposé ça, et y'aurait pas eu Duke à côté, je m'en serais ptet contenté. Mais quand tu vois les innovations de l'un et le clacissisme de l'autre, ben désolé.  

Alors y'a pas "duel" ou combat, j'ai acheté les 2 à l'époque, passke Duke j'avais adoré le shareware, et passke Quake, ben ct le successeur de Doom, donc bon, voilà [:spamafote]

Mais à un jeu où tu avais une surprise toute les 10 secondes (j'exagère bien sûr) et un jeu super beau et technologiquement renversant où tu te faisait chier, ben, voilà koi  [:petrus75]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 19-10-2002 à 10:33:47
n°856692
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 10:58:28  profilanswer

qd on a commencé à Q3, sans doute :sarcastic:

je crois pas non, j'ai commencé ils faisaient encore des jeux 2D et j'ai découvert Wolf3d... donc bon Id je connais à peu prés tout  :kaola:

n°856702
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 11:06:07  profilanswer

et puis quand tu vois les jeux id (wolf3d, doom, Quake...) c'est que du shoot de couloir, tu avance tu shoot, tu avance tu shoot, tu avance tu shoot

à part ça rien d'autre à faire. bref si ya pas l'innovation technologique qui rend le jeu immersif, l'interet devient alors trés proche de zero

n°856712
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 11:10:13  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

et puis quand tu vois les jeux id (wolf3d, doom, Quake...) c'est que du shoot de couloir, tu avance tu shoot, tu avance tu shoot, tu avance tu shoot

Quake II ils voulaient un peu changer ça quand même :)

Citation :

à part ça rien d'autre à faire. bref si ya pas l'innovation technologique qui rend le jeu immersif, l'interet devient alors trés proche de zero

Ben ça allait du temps de Doom, mais bon  :sweat:  

Prodigy

n°856717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 11:12:09  answer

Déjà on va pas être d'accord, c une de mes musiques de jeux préférées [:dawa]

Passons sur le mot mais quand même ça me fait penser aux critiques de cinéma (comme ceux du masque et la plume) qui passent leur temps à analyser et souvent pour mieux se mettre en avant, il faut bien le dire. je ne dis pas bien sûr que c'est ton cas, je ne te connais pas.

Mes connaissances j'en ai rien à péter quand je joue à un jeu. Or, en comparaisons de l'attente (Doom étant le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, tu peux t'imaginer à quel point j'ai attendu Quake), le résultat ça a été la déconvenue. Passke en dehors du moteur 3D, et effectivement de l'ambiance, y'a rien. Et moi j'accorde énormément d'importance à l'ambiance (deux de mes jeux préférés sont Thief II & System Shock 2, je crois que côté ambiance on fait pas mieux), mais une chouette atmosphère ne suffit pas à m'intéresser à un jeu où tout ce que l'on fait c'est shooter des streums en avançant dans des pièces.

Ils sont sortis longtemps après, il ne faut pas oublier qu'il y a constamment une grosse prise de risque technologique de la part de Carmack et de ID, quel équivalent à Quake à cette époque?? Les jeux 3D doivent beaucoup à ID, on peut pas leur demander d'être sur tous les fronts. Carmack se fraye un chemin à la serpe dans un territoire qui est inexploré. Doom 3 est au dessus de tout ce que l'on connait (je prends en compte que "personne" ne l'a vraiment vu, mais ID n'a jamais mis en avant un produit en dessous de ce qu'il serait dans sa version finale).

Doom nous avait proposé ça, et y'aurait pas eu Duke à côté, je m'en serais ptet contenté. Mais quand tu vois les innovations de l'un et le clacissisme de l'autre, ben désolé.  

Alors y'a pas "duel" ou combat, j'ai acheté les 2 à l'époque, passke Duke j'avais adoré le shareware, et passke Quake, ben ct le successeur de Doom, donc bon, voilà [:spamafote]

Mais à un jeu où tu avais une surprise toute les 10 secondes (j'exagère bien sûr) et un jeu super beau et technologiquement renversant où tu te faisait chier, ben, voilà koi  [:petrus75]  

C'est ton appréciation, ce n'est pas la mienne et Dieu sait que je n'adule pas les "jeux à la Quake". Seulement Quake 1 a quelque chose de magique, je suis d'accord pour dire que c'est une oeuvre inachevée mais la voie était ouverte...

Prodigy

n°856731
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 11:19:37  profilanswer

Citation :

Ils sont sortis longtemps après, il ne faut pas oublier qu'il y a constamment une grosse prise de risque technologique de la part de Carmack et de ID, quel équivalent à Quake à cette époque??

Personne n'a jamais dit le contraire. Seulement Quake c un jeu en kit, pas un jeu [:spamafote]

Citation :

Les jeux 3D doivent beaucoup à ID, on peut pas leur demander d'être sur tous les fronts.

Ben Doom combinait moteur 3D ET gameplay, ils ont bien réussi avant...

Citation :

Carmack se fraye un chemin à la serpe dans un territoire qui est inexploré. Doom 3 est au dessus de tout ce que l'on connait (je prends en compte que "personne" ne l'a vraiment vu, mais ID n'a jamais mis en avant un produit en dessous de ce qu'il serait dans sa version finale).

Vi, mais ça ne justifie rien. Ou alors qu'ils développent des moteurs 3D, et laissent d'autres se charger de faire des jeux (Raven, 2015, etc). Ce qui est déjà le cas, en substance.

Citation :

C'est ton appréciation, ce n'est pas la mienne et Dieu sait que je n'adule pas les "jeux à la Quake". Seulement Quake 1 a quelque chose de magique, je suis d'accord pour dire que c'est une oeuvre inachevée mais la voie était ouverte...

C'est surtout une oeuvre pas du tout homogène. Du futuriste mélangé à du médiéval sans aucune raison, de la mythologie de Chtulhu jeté au milieu du bazar, bref :/

Prodigy

n°856880
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 12:42:56  profilanswer

Citation :

C'est surtout une oeuvre pas du tout homogène. Du futuriste mélangé à du médiéval sans aucune raison, de la mythologie de Chtulhu jeté au milieu du bazar, bref :/

pas assez objectif  :)  

c'est le concept du jeu qui le veut, on ne peut en vouloir a la volonter de faire un effet de style, de plus c'est le precurseur de tout  ;)

même si ca peut faire bizarre ce n'est pas trop choquant en fait :p

n°856914
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 12:53:54  profilanswer

Quake II ils voulaient un peu changer ça quand même :)

Citation :

Ben ça allait du temps de Doom, mais bon  :sweat:  

Prodigy

ouais j'avais pas du tout accroché Quake2, ils avaient essayé c'est vrai de proposer autre chose que du shoot, mais en définitive j'ai trouvé ça plutot raté, l'intrigue collait pas et en définitive c'etait du shoot...un peu comme la suite de wolf3d, ils ont essayé de pofiner un scenar mais ça tient kedalle, c'est tellement un pretexte que tu te dit qu'ils auraient aussi bien fait de s'en passer

pour doom3 l'hyperréalisme (autant sur les graphismes que sur le moteur physique) ça peut le faire, ça peut créer l'ambiance comme ça l'avait fait dans Doom 1 qui était vraiment le tout 1er jeu à m'avoir fait peur !

maintenant j'espére surtout pas qu'ils vont nous gacher ça avec un scénario tout tordu, des enigmes à 2 balles qui collent pas juste pour en mettre ect...

n°856931
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 12:57:19  profilanswer

Prodigy

ouais mais ya une explications, ils ont fait les niveaux séparémment et le chateau paske le jeu devait etre medieval au debut si je me souviens bien enfin ya une histoire comme ça

et à la fin ils ont tout mélangé ce qui donne le coté décousu

EDIT : ouais c'est bien ça, ils voulaient en faire un jeu médiéval et ils ont tou changé à la derniere minute : http://www.grospixels.com/site/quake.htm

Message édité par jerry artwood le 19-10-2002 à 13:02:33
n°857117
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 14:01:01  profilanswer

Prodigy

Sale bourgeois de la france d'en haut  :kaola:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°857162
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 14:19:52  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

EDIT : ouais c'est bien ça, ils voulaient en faire un jeu médiéval et ils ont tou changé à la derniere minute : http://www.grospixels.com/site/quake.htm

Vivi je sais bien, je me souviens des premières images avec un chevalier en armure & le fameux dragon :)

Citation :

c'est le concept du jeu qui le veut, on ne peut en vouloir a la volonter de faire un effet de style, de plus c'est le precurseur de tout  ;)

Ben non, justement, le concept du jeu à volé en éclat et c'est parti dans tous les sens :/

Prodigy

n°857175
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 14:25:42  profilanswer

Vivi je sais bien, je me souviens des premières images avec un chevalier en armure & le fameux dragon :)

Citation :

Ben non, justement, le concept du jeu à volé en éclat et c'est parti dans tous les sens :/

Prodigy

voila c'est bien ce que je dit, chez Id le concept ça a jamais été trés important, c'est surtout la réalisation qui fait oublier les défaut conceptuels... mais j'espére qu'ils vont pas faire du n'importe quoi comme dans Quake, mais bon parti comme sur c'est parti je suis trés rassuré par ce qu'on peut voir sur la cohérence de l'environnement

n°857185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 14:31:35  answer

on peut se demander dans quelle mesure Romero porte la responsabilité de ce qu'a été été Quake1 au final. Il a l'air  d'être quelqu'un de "moyen" humainement parlant et assez immature, ça n'a pas dû aider l'équipe dans ce projet.

n°857257
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 15:41:43  profilanswer

melalcoolique a écrit a écrit :

on peut se demander dans quelle mesure Romero porte la responsabilité de ce qu'a été été Quake1 au final. Il a l'air  d'être quelqu'un de "moyen" humainement parlant et assez immature, ça n'a pas dû aider l'équipe dans ce projet.

Ca on en saura jamais rien. Tout ce que je sais c'est que le "bien" dans Quake (DM4, notamment), c'est Romero, que Doom & Doom II, c Romero, que Heretic (multi de oufs) c'est Romero, donc que côté design c'est pas non plus le dernier des nuls. Daikata l'a ptet relégué au rang de paria, mais c'était plus pour cause de pb de gestion, de managment et d'égo que par manque de créativité.  

Après, l'être humain, je le connais pas, je l'ai recontré une fois dans une présentation presse, c un peu une star mais il est hyper sympa [:spamafote]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 19-10-2002 à 15:42:08
n°857507
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:17:01  profilanswer

Après, l'être humain, je le connais pas, je l'ai recontré une fois dans une présentation presse, c un peu une star mais il est hyper sympa [:spamafote]

Prodigy

Où tu as fait le nerdz d'ailleurs  :D

---------------
n°860401
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:07:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Où tu as fait le nerdz d'ailleurs  :D

Bah, non  :non:  

On a joué à Daikatana en rézal :D

Prodigy

n°860412
mavo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:13:04  profilanswer

Wolf 3d a mis le contenant et Half-Life le contenu. :sol:  

Donc id a part le contenant ben ya rien.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°860491
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:59:47  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Wolf 3d a mis le contenant et Half-Life le contenu. :sol:  
Donc id a part le contenant ben ya rien.

[:sovxx]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vends luigi et coupe du monde sur GAME CUBE(sous blister)Le monde doit savoir ca...
civilisation 3 : map monde de notre terre ^^Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!
coucou tout le monde !!! =========>> UT 2003 <<===========je cé que tt le monde sen branle mais
max payne retour sous le bureau au chargement du monde[COUP DE GUEULE]
DBZ dans le monde de la consoleLe nouveau concept pour dominer le monde !!!
Plus de sujets relatifs à : ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR