|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la? |
kenshirooo Transactions (17) |
Message édité par kenshirooo le 17-10-2002 à 08:26:53 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 08:26:37 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | si c'est vrai, c'est dans not'cul con pourra tous se payer de nouvelles CG et microprocesseurs
|
kenshirooo Transactions (17) | parce que la c est qd meme a des années lumieres des productions actuelles en matieres de qualite graphique |
Dion AcceuilTransactions (0) | Un fps avec vue dans le dos à la 3ème personne --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
kenshirooo Transactions (17) | l'adresse de l article scanné
Message édité par kenshirooo le 17-10-2002 à 08:34:07 |
mavo Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 08:38:35 |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | c'est in-game
--------------- sympathisant UBCT |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, quand je vois ce que fait une ps2 toute pourrie dans des jeux comme red faction 2 ou time splitter 2, ça me fait quand même un peu penser qu'on devrait sans doute arriver à ce genre de qualité graphique avec une bête de course dernier cri.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | z'avez pensez à ouvrir un PEP pour vous équiper quand D3 sortira ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 17-10-2002 à 12:26:01 |
Prodigy Transactions (0) | Le monstre encore ça va, le gars c'est un peu gros quand même
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2002 à 12:48:50 cai moche j'espère que ça sera pas comme ça le jeu |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je pense ke c possible ke ce soit bien le moteur du jeu |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Prodigy Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | in-game mes couilles ouais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | le jeux est belle est bien komme ca! g vu la video du game play du jeu et ca atomise tt ce qui existe en matiere de doom-like |
Prodigy Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | serieux c'est tout a fait possible..mais reste a savoir a combien de fps ils font tourner ca..car si pour avoir cette qualité la faut que ca tourne a 0.5fps....
|
saddict Transactions (0) | arf nan ca y est je sais ou est la gruge...en fait c'est juste une tableau dans le jeu avec ca comme texture )et il sont fait un gros plan dessus |
Krixoff chaosTransactions (0) | je crois pas trop que ce soit ingame ca |
Prodigy Transactions (0) | Remarque le perso principal il peuvent se permettre de le faire aussi beau puisqu'en théorie tu le vois jamais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2002 à 13:39:14 j'm pas ces graphismes!! en plus le monstres pas super bien fait |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2002 à 13:56:48
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c des conneries, doom il a pas les yeux verts |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 17-10-2002 à 14:10:13 |
fred2k Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... franchement je vois pas où est le débat. il est évident que c'est de l'intox!
|
ultraglab Transactions (0) | en regardant bien, le gus n'est pas si "hi-poly" que ca, donc moi je dis possible. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends luigi et coupe du monde sur GAME CUBE(sous blister) | Le monde doit savoir ca... |
civilisation 3 : map monde de notre terre ^^ | Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!! |
coucou tout le monde !!! =========>> UT 2003 <<=========== | je cé que tt le monde sen branle mais |
max payne retour sous le bureau au chargement du monde | [COUP DE GUEULE] |
DBZ dans le monde de la console | Le nouveau concept pour dominer le monde !!! |
Plus de sujets relatifs à : ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la? |