Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la?

n°853423
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2k a écrit a écrit :

Enfin juste pour en revenir à nolf2 vs unreal 2003,y a pas photo unreal est carrément plus beau même si les effets d'eau/particules sont plus beaux dans nolf2.
Unreal à 10000 fois plus de polygones et des textures beaucoup plus détaillées,y a pas photo...

:sarcastic: mais oui mais oui :sarcastic:  :p

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 18:06:40  profilanswer

n°853434
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:09:14  profilanswer

:sarcastic:  mais non mais non  :sarcastic:  

http://www.multimania.com/flozul/NOLF01.jpg

vs

http://www.bayousworld.net/forum/ut2.jpg

Message édité par fred2k le 17-10-2002 à 18:10:02
n°853447
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:12:30  profilanswer

Ta vraiment forcé pour celui de nolf [:math_wach]

Message édité par mavo le 17-10-2002 à 18:12:45

---------------
n°853452
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:14:00  profilanswer

Même américas army est plus beau q'ut  :kaola:  :D

---------------
n°853455
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:14:26  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Skler même si chui d'accord et que je préfère UT y'a un peu abus sur le screen NOLF  [:cochonours]  

Prodigy

n°853457
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:14:37  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Même américas army est plus beau q'ut  :kaola:  :D

[:figti]  

Prodigy

n°853462
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:15:36  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy

:D  :D  :D  :D  :D Je blague, sauf pour les armes, même si aa est très beau.

---------------
n°853477
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:18:38  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D Je blague, sauf pour les armes, même si aa est très beau.

Prodigy

n°853485
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:20:16  profilanswer

Prodigy

:??: Tu le trouve moche :heink:

---------------
n°853519
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:28:55  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

jle reconnais [:ddr555] tu m'avais énervé alors j'ai pris le pire possible :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 18:28:55  profilanswer

n°853520
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:28:59  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

:??: Tu le trouve moche :heink:

Non je te fait chier un peu  [:petrus75]  

Prodigy

n°853523
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:29:25  profilanswer

Non je te fait chier un peu  [:petrus75]  

Prodigy

:kaola:  :sarcastic:  :D

---------------
n°853526
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:30:18  profilanswer

Allez jme rattrappe :D

http://www.multimania.com/flozul/NOLF201.jpg

n°853533
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:30:59  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

jle reconnais [:ddr555] tu m'avais énervé alors j'ai pris le pire possible :D

ben si on peut plus discuter sans s'énervé, chuis très calme moi, je dit pas q'ut est moche parce que spa vrai.  Mais ma préférence va pour nolf 2, en plus j'aime pas les jeux bourrin.

---------------
n°853540
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:32:10  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

ben si on peut plus discuter sans s'énervé, chuis très calme moi, je dit pas q'ut est moche parce que spa vrai.  Mais ma préférence va pour nolf 2, en plus j'aime pas les jeux bourrin.

bah moi aussi jpréfère nolf 2,mais on parlait GRA-PHIQUE-MENT :p

n°853545
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:32:29  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Allez jme rattrappe :D

http://www.multimania.com/flozul/NOLF201.jpg

La scène dans la base sous marine ou on voit le sous marin :love:   Dans les burreau de la unity :love:   Les scènes dans la neige :love:

---------------
n°853548
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:33:03  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Ben ouais je le trouve plus beau.

---------------
n°853605
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 18:54:59  profilanswer

ben en parlant ut2003  
comment fait on pour avoir les detail hight quality?
dans certain parametre le plus c normal?
pourtant g geforce4 ti 4200

n°853607
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 18:55:29  profilanswer

Mr blond a écrit a écrit :

ben en parlant ut2003  
comment fait on pour avoir les detail hight quality?
dans certain parametre le plus c normal?
pourtant g geforce4 ti 4200 avec 1800 xp

n°853613
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:57:41  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Enfin juste pour en revenir à nolf2 vs unreal 2003,y a pas photo unreal est carrément plus beau même si les effets d'eau/particules sont plus beaux dans nolf2.
Unreal à 10000 fois plus de polygones et des textures beaucoup plus détaillées,y a pas photo...

les textures détaillés je veux bien, mais alors les polygones prend 3d Analyse et fait afficher le nombre de polygone !

tu verra que dans UT 2003 il y en a pas tant que ça, mais vraiment pas

n°853617
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:59:59  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ben moi aussi graphiquement ya pas photo je prefere NOLF 2, mais c'est surtout une question de style

et les effets spéciaux (reflets sur la glace, eau) sont carrément plus beau sur NOLF 2 pour parler technique

n°853648
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 19:11:34  profilanswer

alors personne peux m'aider :(

n°853661
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:18:04  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

pour en revenir au nombre de polygones, avec 3d analyse on se rend compte qu'il y en a pas tan que ça.

50 000 polygone en moyenne pour les extérieurs (avec des pointes à 90 000 dans Magma)

30 000 polygone en moyenne en intérieur (mais ça peut monter haut parfois)

Quake3 en comparaison c'est 10 000 polygones en moyenne, donc c'est 5 à 10 fois plus détaillé que quake3... pas la franche révolution de ce coté là

pour Nolf 3D analyse marche pas  :( donc je sais pas combien ya de polygone mais je pense pas moins (en tout cas pas 10000 fois moins  :D )

n°854000
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:07:49  profilanswer

UltraGlab a écrit a écrit :

ben on pourra toujours choisir le niveau de detail, hein!
et pour profiter a fond d'un jeux id a sa sorti, faut imperativement avoir le matos dernier cri, sinon, faut baisser les options de detail.
et puis je le répète, il n'est pas si polygoneux que ca le gars.

ouais on pourra baisser les détails mais ca m'étonnerait k'ils programment 2 versions de leur moteur et vu l'utlisation de tech récentes shader et cie même avec les options au min il faudra un pc et surtout une cg relativement puissante.

n°854112
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:53:52  profilanswer

:non:  :non: février 2001 le MacWorld.

Citation :

je suis sur qu'il a facil 2 ans d'avance sur la concurence, Epic sort à peine son moteur de Unreal 2 maintenant

Le moteur d'Unreal 2 c'est Legend qui le gère, et Unreal 2 est pas sorti (il aura forcément plein de trucs qui sont pas dans UT 2K3).

Le moteur d'UT 2K3 c une version super-améliorée du moteur d'UT, qui est entre les mains de Digital Extremes depuis un moment maintenant, puisqu'ils ont développé le jeu avec cette base.

Fo pas croire que l'état actuel du moteur d'Unreal c UT 2K3, je pense que ça serait une erreur.

Citation :

, le temps qu'ils facent la suite à l'allure où ils travaillent (c'est que c'est pas des rapides eux) il y en aura facil pour encore 3 ans

Ca personne en sait rien, et des jeux qui utilisent le moteur d'Unreal +++ y'en a un paquet (DNF, Deus Ex 2, Unreal 2, etc).

Citation :

le temps pour doom3 d'etre sans concurence...

Comme UT 2K3 l'est aujourd'hui [:spamafote]

Citation :

pareil pour Monolith qui a bien bossé sur son moteur, mais qui sortira rien avant un bout de temps (au moins le temps d'amortir la license du Jupiter

Et Tron 2.0 ?  [:petrus75]  

Prodigy

non
unreal II est très beau
m'enfin y'a pas un fossé entre UT 2003 et Unreal II, loin de là... c pareil
y'en a qui étaient blasés, c les journalistes à l'E3 qui ont enchaîné Doom III et Unreal II à l'E3 :D

ensuite, fo remettre les choses dans leur contexte... qd tu parles de moteur qui tue de petits jeux dont personne ne parle
ça a rien à voir avec un doom III, ou même un UT 2003
g vu kreed, g vu breed (j'y ai même joué :/) et kk autres dont tu parlais plus haut, nivo réalisation ça a rien à voir

n°854231
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:39:39  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

non
unreal II est très beau
m'enfin y'a pas un fossé entre UT 2003 et Unreal II, loin de là... c pareil
y'en a qui étaient blasés, c les journalistes à l'E3 qui ont enchaîné Doom III et Unreal II à l'E3 :D

ensuite, fo remettre les choses dans leur contexte... qd tu parles de moteur qui tue de petits jeux dont personne ne parle
ça a rien à voir avec un doom III, ou même un UT 2003
g vu kreed, g vu breed (j'y ai même joué :/) et kk autres dont tu parlais plus haut, nivo réalisation ça a rien à voir

Hello

Dit-moi, au passage, tu as pensé quoi de Breed stp ?

Merci

n°854569
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 07:27:21  profilanswer

TuX'' a écrit a écrit :

on va surtout dire ke CARMACK , c un tres bon programmeur , et k'il optimisent c jeux jusk'au fin fond du trou du Q des monstres  :D  

On dit pas de bien de Carmack, parce que carmack spabien  :non:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°854571
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 07:27:59  profilanswer

Dis la personne qui joue le blasé devant doom3  [:rofl]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°854573
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 07:30:51  profilanswer

Ca chui d'accord mais que puis-je y faire ?  [:petrus75]  

Et puis bon l'important cai le jeu :O

Prodigy

Nan nan nan c un topic je me masturbe l'esprit sur des graphs là, le gameplay on s'en foo  :p

---------------
n°854845
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 11:38:28  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Dis la personne qui joue le blasé devant doom3  [:rofl]  

Chui pas blasé devant Doom 3, Doom 3 j'y ai pas joué  [:petrus75]  

Et je me blase pas, moi je l'attends à mort Doom 3, je me méfie juste du gameplay, et là ct plutôt le débat temps réel/pas temps réel, et le fait qu'il y a aussi une concurrence  [:petrus75]  

Sois un peu à ce qu'on dit steuplé  [:lysanor]  

Prodigy

n°854925
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 12:37:10  profilanswer

à propos du gameplay. je pense que l'on va avoir quelque chose de plus proche de SystemShock que des precedents soft d'Id. Plus réaliste, fini les sauts de 15 mètres et les persos qui courent comme des levriers. l'environement du jeu que l'on a vu jusqu'a present (claustrophobia) me semble pas propice à un jeu au gameplay d'epileptique.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°854968
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 13:09:29  profilanswer

Schimz a écrit a écrit :

à propos du gameplay. je pense que l'on va avoir quelque chose de plus proche de SystemShock que des precedents soft d'Id. Plus réaliste, fini les sauts de 15 mètres et les persos qui courent comme des levriers. l'environement du jeu que l'on a vu jusqu'a present (claustrophobia) me semble pas propice à un jeu au gameplay d'epileptique.

C ce que j'espère. Le seul truc qui me rassure c'est qu'ils ont dit "ok, le moteur est plus ou moins terminé, on bosse sur le contenu now", et il leur reste 6 mois/1 an (moins ou plus je sais pas) à ne bosser pratiquement que sur le contenu. Donc bon, au moins cette fois on peut espérer avoir un mode solo digne de ce nom. Le solo de Doom était fabuleux passke ct nouveau, que ct flippant, l'ambiance était géniale, mais quand on y repense aujourd'hui, c'était rien d'autre que du monstre porte dans sa plus simple expression, pas (ou peu) d'énigmes, rien, t'avances, tu kill 50 streums, tu passes sur une dalle qui fait s'ouvrir un pan de mur avec 15 streums de plus, etc etc. On a fait du chemin depuis :D

Ce qui me botte aussi c'est l'aspect super immersif qu'ils veulent privilégier : pas de bouton "use", tu te connectes aux ordis et aux interfaces dans le jeu, l'environnement est crédible, etc etc  [:figti]  

On verra bien, mais id perso il va falloir qu'ils se secouent les puces s'ils veulent me réconforter après les douches glacées qu'on été Quake 1 en solo et Quake 3.  

Prodigy

n°855333
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:13:15  profilanswer

Chui pas blasé devant Doom 3, Doom 3 j'y ai pas joué  [:petrus75]  

Et je me blase pas, moi je l'attends à mort Doom 3, je me méfie juste du gameplay, et là ct plutôt le débat temps réel/pas temps réel, et le fait qu'il y a aussi une concurrence  [:petrus75]  

Sois un peu à ce qu'on dit steuplé  [:lysanor]  

Prodigy

Tu devrais censé me connaitre assez pour savoir que ce n'était qu'un moyen de réanimer un peu ce débat qui partait dangereusement hs (on était sur le point de parler de gameplay... [:totoz] )

---------------
n°855336
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:15:49  profilanswer

Ce qui me botte aussi c'est l'aspect super immersif qu'ils veulent privilégier : pas de bouton "use", tu te connectes aux ordis et aux interfaces dans le jeu, l'environnement est crédible, etc etc  [:figti]  

Prodigy

Puisk'on est à parler de ça, comment est ce que l'on va ouvrir les portes non verrouillés avec ce système ? :d
Parce que si c de l'ouverture automatique à la quake2, c moyen pour l'immersion (bah nan, le big streum il t'a vu parce que la porte s'est ouverte, tu t approché de 3 pixels de trop...)

---------------
n°855380
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:32:09  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Parce que si c de l'ouverture automatique à la quake2, c moyen pour l'immersion (bah nan, le big streum il t'a vu parce que la porte s'est ouverte, tu t approché de 3 pixels de trop...)

Bah c sûrement ce qu'ils comptent faire, je sais pas [:spamafote]

Prodigy

n°855382
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:33:30  profilanswer

C ce que j'espère. Le seul truc qui me rassure c'est qu'ils ont dit "ok, le moteur est plus ou moins terminé, on bosse sur le contenu now", et il leur reste 6 mois/1 an (moins ou plus je sais pas) à ne bosser pratiquement que sur le contenu. Donc bon, au moins cette fois on peut espérer avoir un mode solo digne de ce nom. Le solo de Doom était fabuleux passke ct nouveau, que ct flippant, l'ambiance était géniale, mais quand on y repense aujourd'hui, c'était rien d'autre que du monstre porte dans sa plus simple expression, pas (ou peu) d'énigmes, rien, t'avances, tu kill 50 streums, tu passes sur une dalle qui fait s'ouvrir un pan de mur avec 15 streums de plus, etc etc. On a fait du chemin depuis :D

On verra bien, mais id perso il va falloir qu'ils se secouent les puces s'ils veulent me réconforter après les douches glacées qu'on été Quake 1 en solo et Quake 3.  

Prodigy

ça a jamais été vraiment leur fort à ID les jeux solos...ce qu'ils font  vraiment bien c'est surtout des moteurs de jeu

moi j'attend de DOOM 3 qu'il ait surtout un bonne ambiance flippante ou on s'y croit vraiment, et si possible avec un scénario cohérent meme si il est simpliste et un univers cohérent + un bon rithme de jeu ça serait bien

n°855385
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:35:11  profilanswer

Bah c sûrement ce qu'ils comptent faire, je sais pas [:spamafote]

Prodigy

bah vi mais bon, ça me plait pas ça :/

---------------
n°855389
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:36:36  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

ça a jamais été vraiment leur fort à ID les jeux solos...ce qu'ils font  vraiment bien c'est surtout des moteurs de jeu

moi j'attend de DOOM 3 qu'il ait surtout un bonne ambiance flippante ou on s'y croit vraiment, et si possible avec un scénario cohérent meme si il est simpliste et un univers cohérent + un bon rithme de jeu ça serait bien

Euh ça fait un moment qu'ils n'ont pas fait de jeux solos (je ne sais pas qu'elles ont été les mouvement de personnels depuis quake2 mais ça a du pas mal changer)..

---------------
n°855394
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:37:57  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Euh ça fait un moment qu'ils n'ont pas fait de jeux solos (je ne sais pas qu'elles ont été les mouvement de personnels depuis quake2 mais ça a du pas mal changer)..

Surtout Paul Steed qu'a été lourdé, en fait. Mais l'essentiel (Carmack & Carmack, Willits, Antkow etc) sont toujours là depuis Q2 il me semble  [:petrus75]  

Q2 en solo ct pas mal, pas révolutionnaire ni à se taper le cul par terre, mais pas mal. On va dire correct, surtout après Quake 1.

Prodigy

n°855408
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:44:13  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

qd on a commencé à Q3, sans doute :sarcastic:

n°855414
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:47:08  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

qd on a commencé à Q3, sans doute :sarcastic:

C vrai que le mode solo de Quake 1, mazette [:le repenti]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vends luigi et coupe du monde sur GAME CUBE(sous blister)Le monde doit savoir ca...
civilisation 3 : map monde de notre terre ^^Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!
coucou tout le monde !!! =========>> UT 2003 <<===========je cé que tt le monde sen branle mais
max payne retour sous le bureau au chargement du monde[COUP DE GUEULE]
DBZ dans le monde de la consoleLe nouveau concept pour dominer le monde !!!
Plus de sujets relatifs à : ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR