|
Auteur | Sujet : ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la? |
---|
ultraglab Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:17:48 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 17-10-2002 à 14:37:20 |
Message édité par ultraglab le 17-10-2002 à 14:44:12 |
DrDS Transactions (0) | Moi j'y crois, on vois bien les polygones sur le gars et puis des textures en hautes def, depuis UT2k3 ça me fais plus rien
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | alors poor les éclairage, doom3 utilise un nvx procédé qui permet d'exlairer chaque pixel différmeent des autres....se qui cré des effet ss précedent ds l'histoire du jeu vidéo....Et moi je dit qu'a la sortie de doom3, on va tous se prendre une grosse clak
Message édité par akhnotpierrot le 17-10-2002 à 15:16:19 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:46:07 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
barbarella Transactions (0) | gérer des poly c'est une chose, géré des poly avec leur textures bump mappé en est une autre |
Prodigy Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je ne vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel ce DOOM 3 côté graphique. il suffit de mettre un peu plus de polygone que ce qui est utilisé now + rtpatch + textures HD + bumpmapping à gogo + éclairage à la splinter cell = DOOM3. M'enfin c'est ce que j'en dis mais pour moi DOOM 3 c'est simplement un jeu qui va utiliser la plupart des fonctions des cartes graphiques, chose que les jeux actuels ne font pas ce qui fait que DOOM 3 a l'air d'être très en avance nivo graphique. |
|
TuX'' zog zog !! allo ouinien!Transactions (0) |
--------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | certe le cover parait de l intox,mais qd on a vu le DOOM_III_Legacy_high.avi on se dit kon est pas loin surtoo ke appmt celle ci est en mode low quality............... |
--------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
barbarella Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | essayer ce lien,c la video de meilleure klité ke g vu pour doom3 (il y en a ptete d otre) |
TuX'' zog zog !! allo ouinien!Transactions (0) | autant ut 2003 , je tourve les graphik moyen , c po la clake ke j'attendais ,rien de vraiment spectaculaire ...... autant --------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
jerry artwood Transactions (0) | une illustration de la méthode de réduction de polygones sur un monstre (en haut le model d'origine, en bas le résultat) :
Message édité par jerry artwood le 17-10-2002 à 16:55:07 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
jerry artwood Transactions (0) | ouais plus je revois la video, plus je me dit qu'ils se foutent pas de notre gueule |
|
Message édité par TuX'' le 17-10-2002 à 17:17:47 --------------- bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus] |
djoul Transactions (1) | ils sortent avec 2 mois d'avance les magazines ricains (ou anglais p-e) ? Decembre 2002...
|
jerry artwood Transactions (0) | d'autant qu'avec UT 2003 (et meme Unreal 2) on avait quand meme les screenshot et autre montrant qu'il n'y aurait pas d'innovation trancendantale.
|
|
|
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends luigi et coupe du monde sur GAME CUBE(sous blister) | Le monde doit savoir ca... |
civilisation 3 : map monde de notre terre ^^ | Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!! |
coucou tout le monde !!! =========>> UT 2003 <<=========== | je cé que tt le monde sen branle mais |
max payne retour sous le bureau au chargement du monde | [COUP DE GUEULE] |
DBZ dans le monde de la console | Le nouveau concept pour dominer le monde !!! |
Plus de sujets relatifs à : ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la? |