Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la?

n°852902
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 14:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
en regardant bien, le gus n'est pas si "hi-poly" que ca, donc moi je dis possible.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 14:17:48  profilanswer

n°852904
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 14:18:22  profilanswer

bichoco a écrit a écrit :

ouais et le moteur de nolf2 explose quake 1  :kaola:  [:mmmfff]
faut comparer ce ki peut l'être ut2k3 il est déjà en vente alors que doom3 c ds au moins 1 ans je pense même plutôt en 2004.
et puis les screens comme ca faut s'en méfier...vaut mieux attendre le jeux pour avoir un idée précise.
en plus le framerate vu en prendre un coup ( et sur n'importe kel config) ca va calmer ceux ki leur faut au moins 60fps...

kom tu dis il fo comparer ce qui est comparable :D  alors pk tu compare le moteur de quake1 a nofl2 :heink:  c plus logique de comparer le moteur de ut 2003 qui viens de sortir avec celui de doom3 qui dois sortir normalement en 2003 :D  et puis je n'ai pas vu que les screens de doom mais regarde la video du gameplay et tu comprendras

n°852912
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-10-2002 à 14:22:33  profilanswer

UltraGlab a écrit a écrit :

en regardant bien, le gus n'est pas si "hi-poly" que ca, donc moi je dis possible.

rien que les mains representent + de polygones qu un perso de quake 3(voire d ut2k3) complet  :pt1cable:

n°852917
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 14:24:12  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

rien que les mains representent + de polygones qu un perso de quake 3(voire d ut2k3) complet  :pt1cable:  

je ne pense pas non, on voit clairement les angles... matte les oreilles pour voir cke jveux dire :o

n°852921
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 14:25:03  profilanswer

non, je pense pas, regarde le bout des doigts, ils sont pointus, et le bras gauche du gars (a droite donc) on devinne tres facilement les poly
pour le visage, y'a pas mal de poly, mais pas tant que ca, merci le polybump...

n°852933
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 14:36:44  profilanswer

Mr blond a écrit a écrit :

kom tu dis il fo comparer ce qui est comparable :D  alors pk tu compare le moteur de quake1 a nofl2 :heink:  c plus logique de comparer le moteur de ut 2003 qui viens de sortir avec celui de doom3 qui dois sortir normalement en 2003 :D  et puis je n'ai pas vu que les screens de doom mais regarde la video du gameplay et tu comprendras

ben justement je faisais comme toi en comparant 2 jeux ki sont pas de la même génération  :D , la pluspart des jeux sortent en retard donc doom3 en 2003 j'y crois pas, de tt facon ca fera au moins + d'1 d'écart avec ut donc c normal ki soit + beau.
et puis ut ils ont pas pousser le moteur à fond, c un jeu réseau donc il faut k'il assure un minimun de fluidité....tandis k'un jeu solo les gens se contenteront de 30fps.

Pour revenir au photo, celle du marine j'y croit pas trop, pour faire ca en temps réel et je suis même pas sur k'1 9700 ou nv30 y arriveraient, et vu k'id ne va pas sortir un jeu programmé pour les tt derniéres cartes 3D alors que les 3/4 de leur clients potentiels n'ont même pas une gf4

Message édité par bichoco le 17-10-2002 à 14:37:20
n°852939
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 14:43:26  profilanswer

bichoco a écrit a écrit :

ben justement je faisais comme toi en comparant 2 jeux ki sont pas de la même génération  :D , la pluspart des jeux sortent en retard donc doom3 en 2003 j'y crois pas, de tt facon ca fera au moins + d'1 d'écart avec ut donc c normal ki soit + beau.
et puis ut ils ont pas pousser le moteur à fond, c un jeu réseau donc il faut k'il assure un minimun de fluidité....tandis k'un jeu solo les gens se contenteront de 30fps.

Pour revenir au photo, celle du marine j'y croit pas trop, pour faire ca en temps réel et je suis même pas sur k'1 9700 ou nv30 y arriveraient, et vu k'id ne va pas sortir un jeu programmé pour les tt derniéres cartes 3D alors que les 3/4 de leur clients potentiels n'ont même pas une gf4

ben on pourra toujours choisir le niveau de detail, hein!
et pour profiter a fond d'un jeux id a sa sorti, faut imperativement avoir le matos dernier cri, sinon, faut baisser les options de detail.
et puis je le répète, il n'est pas si polygoneux que ca le gars.

Message édité par ultraglab le 17-10-2002 à 14:44:12
n°852977
DrDS

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:09:44  profilanswer

Moi j'y crois, on vois bien les polygones sur le gars et puis des textures en hautes def, depuis UT2k3 ça me fais plus rien :D

Par contre le monstre sur l'autre page... bof bof bonjour les gros angle pas jolie :/

n°852989
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:15:12  profilanswer

alors poor les éclairage, doom3 utilise un nvx procédé qui permet d'exlairer chaque pixel différmeent des autres....se qui cré des effet ss précedent ds l'histoire du jeu vidéo....Et moi je dit qu'a la sortie de doom3, on va tous se prendre une grosse clak

aut chose : fo pas oublier qu'il a peut etre utiliser le trueform d'ati ;) ca ne m'etonnerai pas vue que ce truc déchire tou

Message édité par akhnotpierrot le 17-10-2002 à 15:16:19

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°853046
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:46:07  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Le streum, ouais, on l'a déjà vu, en plus il est pas si "high polys" que ça, moi c'est le marine qui me dérange plus. Les détails, les ongles, le visage, etc, mouais mouais mouais :/

Prodigy

c'est possible (et meme trés possible) que ça soit fait avec le moteur du jeu, mais bon c'est certainement pas du In-Game.

il faut savoir que les personnages de DOOM 3 sont constitués de 250 000 polygones quand meme ! enfin à l'origine, aprés ils sont réduits jusqu'à quelques chose comme 5000 polygones et le reste est simulé par bump mapping pour pouvoir etre incorporé dans le jeu

mais là j'ai bien l'impréssion que c'est la version 250 000 poly...koike ya quand meme des defauts

en tout cas moi ça me choque pas, quand on pense que la derniere R9700 est capable aux maximum de traiter 300 millions de polygone à la seconde, on est encore bien loin du max

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 15:46:07  profilanswer

n°853091
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:04:30  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

c'est possible (et meme trés possible) que ça soit fait avec le moteur du jeu, mais bon c'est certainement pas du In-Game.

il faut savoir que les personnages de DOOM 3 sont constitués de 250 000 polygones quand meme ! enfin à l'origine, aprés ils sont réduits jusqu'à quelques chose comme 5000 polygones et le reste est simulé par bump mapping pour pouvoir etre incorporé dans le jeu

mais là j'ai bien l'impréssion que c'est la version 250 000 poly...koike ya quand meme des defauts

en tout cas moi ça me choque pas, quand on pense que la derniere R9700 est capable aux maximum de traiter 300 millions de polygone à la seconde, on est encore bien loin du max

ho non, c'est clairement pas un modele a 250000 poly, je peux te l'affirmer! Avec un tel nombre de poly il n'y aurait meme pas un seul angle vif visible.

n°853092
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:05:10  profilanswer

quand on pense que la derniere R9700 est capable aux maximum de traiter 300 millions de polygone à la seconde, on est encore bien loin du max

ça, ça veux rien dire. c'est le produit de la masturbation intellectuelle des ingénieurs d'ATI relayée par leurs attachés de presse.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°853102
barbarella

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:09:44  profilanswer

gérer des poly c'est une chose, géré des poly avec leur textures bump mappé en est une autre :D

n°853120
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:22:15  profilanswer

akhnotpierrot a écrit a écrit :

alors poor les éclairage, doom3 utilise un nvx procédé qui permet d'exlairer chaque pixel différmeent des autres....se qui cré des effet ss précedent ds l'histoire du jeu vidéo....Et moi je dit qu'a la sortie de doom3, on va tous se prendre une grosse clak

On va se calmer.

Les pixel shaders et les ombres en temps réels sont gérés dans un mod pour Quake 1 qui s'appelle Tenebrae  [:petrus75]  

Prodigy

n°853125
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:23:20  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel ce DOOM 3 côté graphique. il suffit de mettre un peu plus de polygone que ce qui est utilisé now + rtpatch + textures HD + bumpmapping à gogo + éclairage à la splinter cell = DOOM3. M'enfin c'est ce que j'en dis mais pour moi DOOM 3 c'est simplement un jeu qui va utiliser la plupart des fonctions des cartes graphiques, chose que les jeux actuels ne font pas ce qui fait que DOOM 3 a l'air d'être très en avance nivo graphique.

n°853139
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 16:35:36  profilanswer

gecko a écrit a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel ce DOOM 3 côté graphique. il suffit de mettre un peu plus de polygone que ce qui est utilisé now + rtpatch + textures HD + bumpmapping à gogo + éclairage à la splinter cell = DOOM3. M'enfin c'est ce que j'en dis mais pour moi DOOM 3 c'est simplement un jeu qui va utiliser la plupart des fonctions des cartes graphiques, chose que les jeux actuels ne font pas ce qui fait que DOOM 3 a l'air d'être très en avance nivo graphique.

as tu deja vu la demo gameplay?non
http://www.swooh.com/brian/videos/ matte la et en en repparlera [:thektulu2]

n°853140
TuX''
zog zog !! allo ouinien!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:37:54  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/doomcover.jpg

:heink:

le pire ............

c ke c vrai :/ , pour le mode ultra high , car pour l'instant carmack a precisé ke sur un p4 2.5ghz et gforce 4 le jeu tourne a 30/40 fps en low kality  :ouch:

---------------
bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus]
n°853144
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:39:36  profilanswer

UltraGlab a écrit a écrit :

ho non, c'est clairement pas un modele a 250000 poly, je peux te l'affirmer! Avec un tel nombre de poly il n'y aurait meme pas un seul angle vif visible.

ouais plus je regarde l'image plus je pense que t'a surement raison... ça doit etre un bon modéle avec genre 15 000 poly + du bump et des textures hautes résolutions

sinon bien sur que 300 millions c'est un seuil théorique, mais dans la pratique c'est certains que cette carte vidéo est apte à manipuler plusieurs centaines de millier de polygones par frame avec tout le texturage

en optimisant à fond et en utilisant bien les possibilités des dernieres cartes style R9700, je suis tout à fait certains qu'on peut arriver à ce résultat, il suffit de voir ce que certaines démo technologiques arrivent à faire...  

quite à sacrifier la compatibilité avec le vieux matos, d'ailleurs à mon avis Carmack va faire un moteur à part pour tirer profit des derniere cartes

n°853150
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 17-10-2002 à 16:42:00  profilanswer

certe le cover parait de l intox,mais qd on a vu le DOOM_III_Legacy_high.avi on se dit kon est pas loin surtoo ke appmt celle ci est en mode low quality...............

n°853157
TuX''
zog zog !! allo ouinien!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:44:11  profilanswer

Space a écrit a écrit :

certe le cover parait de l intox,mais qd on a vu le DOOM_III_Legacy_high.avi on se dit kon est pas loin surtoo ke appmt celle ci est en mode low quality...............

c po aparement :D , ca a été certifié par carmak .... pour l'instant impossible d'obtenir un jeu fluide en high kality .....

bon bahhhh Bi-proc powa  :sol:

---------------
bla² , le monde ou il faut po etre de droite , ni avoir c propres idées , sinon Ban-TT-sodo [:ev@ngelus]
n°853158
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:45:07  profilanswer

as tu deja vu la demo gameplay?non
http://www.swooh.com/brian/videos/ matte la et en en repparlera [:thektulu2]  

Je vais la dl mais en rtc ça va être long, ensuite je reviens.

n°853163
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:45:57  profilanswer

On va se calmer.

Les pixel shaders et les ombres en temps réels sont gérés dans un mod pour Quake 1 qui s'appelle Tenebrae  [:petrus75]  

Prodigy

super.....
gérer par polygone.....moi je parle de pixel

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°853166
barbarella

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:46:54  profilanswer

On va se calmer.

Prodigy

humm ... oui, mais faible réso des textures et faible quantité de poly, or un per pixel lighting comme l'exige un bon dot 3 BM, voit son nombre de calcul augmenter en puissance de 2 a 3 avec d'une part l'augmentaiton des poly et ensuite avec l'augmentation du nombre de pixel du a la qualité des textures.  

Faire des truc super bien fait en Dot3 on sait faire, mais pas dans un jeu comme pourrait l'être doom3. Pour palier aux puissance démesurer qu'on pourrait exiger de la CG, il faut trouver des solution techniques. Le poly-bump en est une, ID en a trouver certainement d'autres.

n°853168
Space
Transactions (9)
Posté le 17-10-2002 à 16:48:18  profilanswer

essayer ce lien,c la video de meilleure klité ke g vu pour doom3 (il y en a ptete d otre)  
78 mo => http://217.116.227.199/movies/DOOM_III_Legacy_high.zip

n°853169
TuX''
zog zog !! allo ouinien!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:48:20  profilanswer

autant ut 2003 , je tourve les graphik moyen , c po la clake ke j'attendais ,rien de vraiment spectaculaire ...... autant  
doom 3  :love:  :love:  :love:

---------------
n°853172
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 16:50:33  profilanswer

gecko a écrit a écrit :

Je vais la dl mais en rtc ça va être long, ensuite je reviens.

tu ne va pas le regretter dutt :p

n°853176
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:53:19  profilanswer

TuX'' a écrit a écrit :

autant ut 2003 , je tourve les graphik moyen , c po la clake ke j'attendais ,rien de vraiment spectaculaire ...... autant  
doom 3  

Sauf que UT 2003 on y joue maintenant là tout de suite, et que Doom 3 c'est dans un an. Donc bon, compare ce qui est comparable, plize, c'est encore du troll à 2 balles ça.

Prodigy

n°853178
Space
Transactions (9)
Posté le 17-10-2002 à 16:53:56  profilanswer

TuX'' a écrit a écrit :

doom 3  :love:  :love:  :love:  

:jap:

n°853179
TuX''
zog zog !! allo ouinien!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:54:49  profilanswer

Sauf que UT 2003 on y joue maintenant là tout de suite, et que Doom 3 c'est dans un an. Donc bon, compare ce qui est comparable, plize, c'est encore du troll à 2 balles ça.

Prodigy

bah bof kan mm , ca change pas ;) , je m'attendais a vraiment mieux , et on ressort juste un jeu avec un ptit moteur 3d depoussiéré  ;)

---------------
n°853180
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:54:50  profilanswer

une illustration de la méthode de réduction de polygones  sur un monstre (en haut le model d'origine, en bas le résultat) :

http://mywebpages.comcast.net/chuk/Doom3/doompage6.jpg

bon ben finalement je pense aussi que le marines est bien produit avec le moteur du jeu

Message édité par jerry artwood le 17-10-2002 à 16:55:07
n°853196
Space
Transactions (9)
Posté le 17-10-2002 à 17:00:23  profilanswer

Prodigy

ba c po too a fai du troll
combien de fois on a rabatu les oreilles ke le moteur de UT2k3 allait etre revolutionaire.
bon ok leur moteur 3d c pas de la merde,mai y a rien de revolutionaire.................

enfin bon c ske je pense :d

n°853200
TuX''
zog zog !! allo ouinien!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:02:38  profilanswer

Space a écrit a écrit :

ba c po too a fai du troll
combien de fois on a rabatu les oreilles ke le moteur de UT2k3 allait etre revolutionaire.
bon ok leur moteur 3d c pas de la merde,mai y a rien de revolutionaire.................

enfin bon c ske je pense :d

:jap:  

exactement , en plus c mm dans le forum de mark reign ( developeur )  , moteur ultra realiste , ultra bo , etc .....  

bah ........  :heink:  g ptet po jouer au mm jeux k'il a programmé  ;)

---------------
n°853206
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:06:58  profilanswer

ouais plus je revois la video, plus je me dit qu'ils se foutent pas de notre gueule

n°853219
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:11:33  profilanswer

Space a écrit a écrit :

Sur ce coup là vous vous êtes montés le bourrichon tout seul, je crois, me souviens pas avoir lu une interview où les mecs d'Epic disaient que leur moteur allait être "révolutionnaire". Déjà, faudrait arrêter de coller ce mot à toutes les phrases, passke des jeux révolutionnaires, j'en vois peu (Red Faction et son moteur révolutionnaire, c'était de la bonne ça aussi).

Ensuite leur moteur est clairement ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, heure à laquelle Doom 3 n'est toujours pas sorti, et n'est une réalité pour personne à part les dev d'id.

Enfin UT 2K3 est ptet pas révolutionnaire, mais il est putain de beau (essaye avec les textures haute res, notamment), et se veut plus comme une évolution du moteur d'UT que comme une "révolution".

T'inquiètes pas que la vraie révolution qui viendra de chez Epic ça sera Unreal Warfare, que c'est annoncé pour dans 2/3 ans, et qu'à ce moment là on verra bien et on comparera ce qui est comparable.

Passke sinon, trop facile, je dis que Doom 3 c'est de la merde en comparaison avec le LithTech 6.0 ou l'Unreal Next next next generation :/

Prodigy

n°853229
TuX''
zog zog !! allo ouinien!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:15:17  profilanswer

Sur ce coup là vous vous êtes montés le bourrichon tout seul, je crois, me souviens pas avoir lu une interview où les mecs d'Epic disaient que leur moteur allait être "révolutionnaire". Déjà, faudrait arrêter de coller ce mot à toutes les phrases, passke des jeux révolutionnaires, j'en vois peu (Red Faction et son moteur révolutionnaire, c'était de la bonne ça aussi).

Ensuite leur moteur est clairement ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, heure à laquelle Doom 3 n'est toujours pas sorti, et n'est une réalité pour personne à part les dev d'id.

Enfin UT 2K3 est ptet pas révolutionnaire, mais il est putain de beau (essaye avec les textures haute res, notamment), et se veut plus comme une évolution du moteur d'UT que comme une "révolution".

T'inquiètes pas que la vraie révolution qui viendra de chez Epic ça sera Unreal Warfare, que c'est annoncé pour dans 2/3 ans, et qu'à ce moment là on verra bien et on comparera ce qui est comparable.

Passke sinon, trop facile, je dis que Doom 3 c'est de la merde en comparaison avec le LithTech 6.0 ou l'Unreal Next next next generation :/

Prodigy

fallait trainer sur le forum d'epic ..... c mark reign en personne ki la dit ........  :heink:

et en faite je jou en very high , et bah ....... bof koi :/

Message édité par TuX'' le 17-10-2002 à 17:17:47

---------------
n°853234
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 17:16:50  profilanswer

ils sortent avec 2 mois d'avance les magazines ricains (ou anglais p-e) ? Decembre 2002...

n°853237
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:17:29  profilanswer

d'autant qu'avec UT 2003 (et meme Unreal 2) on avait quand meme les screenshot et autre montrant qu'il n'y aurait pas d'innovation trancendantale.

mais la pour Doom3 c'est différent, il y a une video du Gameplay et c'est clairement impréssionnant, d'autant qu'il ne semble pas y avoir de concurent à l'horizon (ou alors ils preparent bien leur coup en secret). doom3 ça va faire plus de 2 ans qu'on suit son développement (2ans et demi qu'ils ont commencé), et ça commence vraiment à murir

n°853242
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 17:19:10  profilanswer

Prodigy

vois la realité en face,tu c tres bien que doom 3 il va tuer ton ut2003 :D

n°853243
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:19:12  profilanswer

TuX'' a écrit a écrit :

et en faite je jou en very high , et bah ....... bof koi :/

Oui ben là, désolé mais tu joues les blasés  :heink:  

Prodigy

n°853250
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:22:02  profilanswer

vois la realité en face,tu c tres bien que doom 3 il va tuer ton ut2003 :D

Déjà c'est pas mon UT 2003 je l'ai même pas acheté (ni piraté, hein, je l'ai pas en gros, juste la démo). Deuxio si Doom 3 tue pas UT 2003, y'a comme un problème, vu qu'il sort un an après. Tertio, on verra la concurrence au moment où Doom 3 sortira, mais ne croyez pas que Carmack soit le seul programmeur sur terre à avoir du talent, et à avoir des idées. Et quand je vois les screens d'un jeu comme Abducted, quand je vois Tenebrae pour Quake 1, ou les vidéos de jeux obscurs développés par des suédois ou des finlandais, je me dis que Doom 3 a avant tout pour lui un nom, et que c'est pas gagné juste parce qu'il gère les pixel shaders et consorts.

En gros Doom 3 va probablement être aussi bien qu'on le pense (graphiquement tout du moins), mais il attire l'attention passke c un nom connu. Je suis pas persuadé que la concurrence (notamment Epic) se branle le jonc en attendant qu'id ponde sa dernière "merveille".  

Prodigy

n°853258
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:24:19  profilanswer

d'autant qu'avec UT 2003 (et meme Unreal 2) on avait quand meme les screenshot et autre montrant qu'il n'y aurait pas d'innovation trancendantale.

mais la pour Doom3 c'est différent, il y a une video du Gameplay et c'est clairement impréssionnant, d'autant qu'il ne semble pas y avoir de concurent à l'horizon (ou alors ils preparent bien leur coup en secret). doom3 ça va faire plus de 2 ans qu'on suit son développement (2ans et demi qu'ils ont commencé), et ça commence vraiment à murir

Cé nolf 2 le plus beau jeux du moment :o

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vends luigi et coupe du monde sur GAME CUBE(sous blister)Le monde doit savoir ca...
civilisation 3 : map monde de notre terre ^^Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!
coucou tout le monde !!! =========>> UT 2003 <<===========je cé que tt le monde sen branle mais
max payne retour sous le bureau au chargement du monde[COUP DE GUEULE]
DBZ dans le monde de la consoleLe nouveau concept pour dominer le monde !!!
Plus de sujets relatifs à : ils se fouteraient pas un peu de la gueule du monde id software la?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR