|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Reprise du message précédent : Dans f1 2020, j avais commencé par faire des setups logiques. Message édité par _desert eagle_ le 24-06-2024 à 18:01:37 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 17:59:48 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | F1 24, à -40%. Mais meme à -80% je ne pense meme pas franchir le pas, le 23 n'a rien à lui envier. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai les 5h d'essai sur EA et... c'est injouable. Bien fait de pas le prendre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Kiks Transactions (0) | Ils vont quand même finir par patcher tout ça, non ? C'est quand la prochaine démarque ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Thima Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, mais ce n'est clairement pas un problème de config/driver (je suis aussi par défaut sur le profil de ce jeu).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Thima Transactions (0) | --------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 12:12:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime pas ces artifices qui rendent les jeux souvent flous et pas "naturels".
Kiks Transactions (0) | En termes de prix, il était à combien à sa sortie F1 23 (en juin 2023) ? Je l'avais eu sur Steam le 27/08 à 32€ Attendre ou ne pas attendre ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu ne désactives pas la poutre centrale du halo ? (autant en vrai, comme pour des lunettes, je comprends que ça ne pose pas problème... autant là, en "2D" c'est inconfortable).
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Kiks Transactions (0) | Vous utilisez quel soft pour la télémétrie ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Pour F1 24, je te conseille d attendre. A mon avis il y aura une belle promo soit en août, soit en septembre. Message édité par _desert eagle_ le 10-07-2024 à 10:57:25 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Thima Transactions (0) |
Message édité par Thima le 11-07-2024 à 08:30:59 --------------- |
Kiks Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà F1 23 via Steam, on peut toucher F1 24 à 47,38€ (avec le Pack Podium Pass VIP F1® 24) C'est pas le 32€ de l'an dernier, mais c'est déjà bien Message édité par Kiks le 01-08-2024 à 07:49:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_desert eagle_ Transactions (2) | c'est trop cher, beaucoup trop cher
Message édité par _desert eagle_ le 02-08-2024 à 13:55:51 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Kiks Transactions (0) | En vente à 34,99 € sur Steam et Epic Promo jusqu'au 22/10 Message édité par Kiks le 12-10-2024 à 10:11:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |