|
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
---|
_desert eagle_ Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J ai 2017, 2018, 2019, 2020, mais j ai poncé essentiellement le 2017 et le 2020. ajout de la vr pas optimisé Bref, si on a bon goût, on achete pas avant au minimum une bonne promo et corrections des bugs existants acceptables Message édité par _desert eagle_ le 03-07-2023 à 18:52:13 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 18:42:26 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ah ouais t'as pas acheté F1 2023,et ben t'es un gros nul, sans doute même un petit zizi d'abord.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 03-07-2023 à 21:24:17 --------------- Topic vente: |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est là que tu peux regretter le rachat par ea:ils suppriment les vieilles versions des stores pour que tu ne puisses acheter qu'une version récente (plus chère évidemment) --------------- Topic vente: |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
J ai envie de ne pas trop lui en vouloir, peut-être qu il a 12 ans le mec, on sait jamais
Parfois leur stock de clé tombe a zéro, ca fonctionne pas comme steam Message édité par _desert eagle_ le 06-07-2023 à 19:10:33 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Avec le 23 qui est déjà sorti j'ai peu d'espoir mais bon sait-on jamais... |
_desert eagle_ Transactions (2) | En principe, il doit y avoir plus de monde sur le 23 et forcément... plus d incidents de courses on va dire. Je pense qu il faudrait que tu trouves une communauté sur l une des nombreuses chaines simracing ou F1 sur youtube ou twitch. Message édité par _desert eagle_ le 12-07-2023 à 16:47:02 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 16:44:47 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Merci je vais essayer de chercher ça |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ventes en baisse de 47% par rapport à F1 2022 en Europe
--------------- Topic vente: |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) | Un manque de nouveautés peut être ? |
_desert eagle_ Transactions (2) | Excellent Et le nbre de ventes sur pc...lol Message édité par _desert eagle_ le 20-07-2023 à 11:19:11 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon j'attendais une premiere promo pour craquer.
Message édité par AirSonic le 20-07-2023 à 12:53:15 |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
_desert eagle_ Transactions (2) | En vrai, un mode histoire a choix multiple ca peut etre sympa mais : Par contre je suis pas d accord quand certains disent y a pas le choix : le fait d acheter est un choix, c est leur porter caution. Quand je vois le nbre de ventes sur pc, j avoue apprecier faire parti de ceux qui n ont pas jeter leur argent a ea. Message édité par _desert eagle_ le 20-07-2023 à 18:10:52 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
coil whine Transactions (0) | Le jeu fait un flop car le prix est totalement injustifié, et ne cesse d’augmenter. Après si il y a des modifs de jouabilite palpables pour qui joue à la manette, et des graph qui évoluent chaque année mais sans grand bond. Mais qu’on me cite une simu de course qui éclate la rétine et on en reparle. Avec un volant, pas de différence de jouabilité par contre j’ai l’impression. Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 18:34:48 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui le 0.3% je suis surpris aussi...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
coil whine Transactions (0) | Ouais mais c’est sur la edition champion donc pas une si grosse baisse. Message édité par coil whine le 30-07-2023 à 05:13:36 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je voulais pas attendre trop longtemps pour une promo donc je l'ai prise, mais je n'ai toujours pas calcule ce qu'elle offre de plus que la normale. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Tu as craqué sous la hype, aie aie aïe tu finances la médiocrité Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2023 à 18:52:10 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Kayou Transactions (0) | F1 2023 en "promo" sur Steam : 41.99€ |
Kiks Transactions (0) | Sur Steam toujours, si vous êtes déjà en possession de F1 22, le lot (F1 22, F1 23 et 5000 PitCoin) s'affiche aussi à 32,32 € chez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 27-08-2023 à 14:26:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) | Je comprends pas le concept non plus |
styx42 Transactions (0) | Je ne suis pas expert steam mais c'est peut-être leur manière de faire pour rendre f1 23 moins cher aux possesseurs de f1 22 ? --------------- Styx |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) | 74,31 €
Message édité par qwazer le 30-08-2023 à 08:38:22 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_desert eagle_ Transactions (2) | Dommage, a partir du 2019, je trouve que le meilleur de la série est le 2020. Si t as testé l ia a la sortie des jeux, alors tu as dû te baser sur une mauvaise impression, car en fonction des jeux l ia a parfois ete patché. En terme d ia, et même apres patch, il me semble que le 2022 est le pire. Message édité par _desert eagle_ le 30-08-2023 à 19:16:21 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | Codemasters va sortir son premier jeu avec la licence WRC :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |