|
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 19:15:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les pneus je l'ai toujours easy, par contre, l'ERS, hier, même en mettant l'ERS au plus bas, j'étais encore dans le rouge après, ma pièce récupération d'énergie était très usé
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
Pour l'ERS, je me contente de limiter le déploiement dans les deuxièmes moitiés de ligne droite, c'est largement suffisant. Je pense que c'est ton problème d'usure. Julien Fébreau depuis le 2018, mais le pilote est un faux (Nicolas Martin). Tu m'y fais penser, je vais peut-être passer en anglais pour ma deuxième saison. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, en fait, on règle pas mal l'ERS en course. Au début, je le mettais en auto jusqu'au moment où j'ai eu à le régler pour le test ERS. Au final, c'est assez simple, suffit d'ouvrir le menu dès le début. Sur la dernière course, Jeff m'a donné pas mal d'instruction en course pour le réglage de l'ERS, genre diminue et plus tard augmente pour vider les batteries.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le trailer du 2019 est étrange, tout semble brûlé ou saturé avec un contraste bien bas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Il y a sûrement un traitement de l'image par rapport aux images du jeu, le meilleur côtoie le pire. La lumière et le contraste était foireux dans F1 2017, nickel dans F1 2018, j'espère qu'ils ne sont pas retombés. Nouvelle vidéo de la F2 (il conduit à la manette) : Le nouvel affichage des secteurs me semble sympa, surtout en qualification si l'on voir nos secteurs violets repasser au vert quand ils sont battus. Message édité par alffir le 20-05-2019 à 22:08:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dmey Transactions (0) | Le 2018 est en promo sur ps4, il vaut quoi par rapport au 2017 ? Ça vaut le coup de le prendre ? |
Message édité par alffir le 20-05-2019 à 23:30:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | singapour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remjam evadauslioTransactions (5) | La cuvée 2019 sort en fin juin.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:32:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, trop facile irl t'as 0% de pneus et tu fais 20 tours les doigts dans le nez Dans le jeu, tu commences un GP avec un turbo à 94% et le moteur casse
alffir Transactions (5) | Ils ont bien bossé sur le rendu la nuit dans F1 2019 :
Message édité par alffir le 05-06-2019 à 22:05:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J ai pris une petit écurie en mode carrière mais j'ai du mal aux essais libres d'atteindre les objectifs demandés afin de gagner des points pour la R&D (ex : défi sprinter ou gestion du carburant je suis super loin du temps minimal à atteindre pour la 18e place...). --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Dans le 2018, on peut changer la difficulté entre chaque séance, du coup je mets un peu moins en essais. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'ai pris le 2018 finalement oui mais je n'ai pas trouvé comment changer tout ça. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 12-06-2019 à 18:29:12 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (2) | c est pendant le tempq de chargement où tu as l image du circuit en fond d ecran, sur le clavier presse la touche tabulation et tu verras un menu s ouvrir --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Oui mais chez moi c'est grisé les "paramètres de jeu" et le format sauf pour les aides que je peux changer. Message édité par avoir le 12-06-2019 à 19:42:36 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Et pour l'usure des pièces, à partir de combien de % d'usure il faut s'inquiéter ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drap.
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 18-06-2019 à 09:38:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Et comme volant ? Le DRS est réservé aux zones DRS, quand tu veux en TT, essais et qualifications, uniquement si tu passes une ligne un peu avant à moins de 1 seconde de la voiture devant toi en course. En plus de ça, le DRS est désactivé en course les 2 premiers tours et si la piste est mouillée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui je confirme, pour apprendre les circuits je suis naze et les essais en carrière font très bien l'affaire quand même --------------- Topic vente: |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Super choix pour débuter le dfgt.
--------------- Topic vente: |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Le drs c'est le truc le plus simple à gérer . Là j upgrade à mort la fiabilité de la voiture vu comment ça se dégrade... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alffir Transactions (5) | Des nouvelles infos sur F1 2019. En mode carrière, on nous a parlé de deux rivaux fictifs, on en sait un peu plus. Ils sont nommés Devon BUTLER (grande gueule) et Lukas WEBER (coéquipier fairplay). On ne fera pas une saison complète de F2, mais 3 événements scénarisés.
On nous reparlera des décisions prises lors de ces événements dans la suite de la carrière. Message édité par alffir le 19-06-2019 à 20:30:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dany15 Transactions (0) | Il y aura le transfert possible de tous les pilotes officiels de F1 d'une écurie à une autre sur le 2019 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Testé le Driving force gt cet aprem, ça change tout en terme de sensations c'est le panard. Par contre j'ai tenté de réduire d'un coup les aides et j'ai fini dans le mur direct. Je pense que je vais garder l'assistance au freinage pendant un certain temps. 1 question : lors des essais, j'ai pas trop saisi les tests essence et ers. Essence je fini soit dans le rouge soit dans le violet sans trop comprendre même quand je fais vraiment roue libre dans les virages. Et l'ers je ne vois pas ce qu'il faut faire. Ce qui m'amène au menu contextuel qui permet de faire des demandes de réglages (Pit stop, ers, etc...). Sérieusement, comment voulez vous contrôler ça a 230km/h alors que j'ai déjà du mal a rester sur la piste --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai jamais testé ce machin de reconnaissance vocale, c'est pour quelles fonctions? Demande d'arrêt au stand?
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
forcebio Transactions (0) | Bonjour,
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un utilise un HUD télémètre supplémentaire pour afficher des données sur un second écran ? J'aimerais entre autre avoir des donnees de l'évolution des pneus en temps réel. Message édité par bibiletanuki le 23-06-2019 à 19:17:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'utilise une appli sur ma tablette comme dashboard, faut que je regarde mais je crois que c'est possible d'afficher la température des pneus. --------------- Topic vente: |
_desert eagle_ Transactions (2) | si c est le dashmeter pro, je serais curieux de savoir comment tu as fait pour le faire marcher. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Vous jouez en quelle difficulté d'IA en carrière? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai oublié de regarder, ça doit être sim dashboard. Je regarde cet après midi si j'y pense --------------- Topic vente: |
2eme 1er. Du coup je vais au moins relancer en normal Mais j'attends dredi pour la sortie du 2019. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |