|
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:55:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé 5mns, sortie de l'abri, et c'est plus "sharpen" (avec des couleurs moins saturés) que la version demo d'il y a quelques mois. Ça me va mieux et c'est pas trop mal visuellement (sauf les visages/persos).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'y ai joué juste après des 100aines d'heures de F4 et j'ai pas le souvenir d'avoir été perturbé par les touches. Clavier configuré en Qwerty comme pour F4 par contre. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, les Fallout font partie de ces jeux où j'ai abandonné le rebind de touches, trop le bordel |
Krest Transactions (0) | Moi non plus concernant les touches, j'étais en Qwerty sur F4 et au début de F76 avant un patch et une réassignation de touche.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un truc tout con qui m'a gonflé, aller chercher "esc" pour fermer les menus... d'une lourdeur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Tabulation marche sur la plupart des menus aussi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Ok |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai eu les Fallout sur Steam le 14 mars, date de sortie de Wastelanders.
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:52:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais comme ils ont prolongés l'offre j'imagine que ça se fera à la fin de celle-ci. On est sur les mêmes serveurs si on joue sur Steam ou Bethesda ? Et question con, mais quand est-ce que le jeu sauvegarde notre progression ? J'étais sorti de l'abri 76 hier, fait quelques pas autour... et là je recommence au début. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Il y a surement plusieurs système de sauvegarde mais ton personnage serait sauvegardé toutes les 10 min, au moins la position, car certaines chose sont tjs sauvegardées en temps réel. Pour ne pas (trop) toucher au fichier de config général j'ai créé un Fallout76Custom.ini avec la commande: Pour virer l'accélration de la souris j'ai aussi A priori ça fonctionne. Je dis à priori car certaines commandes ne semble pas fonctionné en dehors du fichier général Fallout76Prefs.ini.
et ces con ils piquent fort à faible/moyenne distance. Et en plus impossible d'équiper mes grenades car ça bug depuis la quête de Ra-Ra
Au moins j'ai eu de nouveau légendaires *** ---- Message édité par Krest le 24-04-2020 à 18:38:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de recevoir le jeu sur Steam. Je suis bon pour le recharger... et enfin commencer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Je l'ai aussi mais je continuerais sur Bethesda pour l'instant.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est exactement le même jeu sur Steam.
Krest Transactions (0) | ah cool c'est bon à savoir |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, fait un ticket, moi ils m'ont répondu sous 24h.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Autre question, le jeu est bridé à 50fps non ? (j'ai tout qui est à même pas 50% d'utilisation et 50fps fixe... ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | non moi je monte jusqu'à 60 fps en v-sync.
|
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Juste un idée comme ça, ça ne pourrait pas être lié à ton écran 100hz? Moitié de fréquence ou quelque chose dans le genre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Étrange mais pourquoi pas.
Krest Transactions (0) | Effectivement y a pas d'option, activé par défaut et seulement accessible dans un des .ini. (iPresentInterval=1) C'est mon jour de chance, j'ai enfin eu la tarte parfaitement conservé Message édité par Krest le 25-04-2020 à 22:54:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, c'est viré et je plafonne bien à 100fps (avec freesync), ça va mieux.
Message édité par BillyCorgan le 26-04-2020 à 09:41:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment on fait pour vendre ? Il faut une compétence ? Je peux acheter aux distributeurs... sauf que je n'ai pas d'argent puisque aucun n'accepte de m'acheter mes superbes objets. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | A ton distributeur de CAMP, non il faut qu'un joueur achète.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa ok, j'avais pas compris le concept.
Krest Transactions (0) |
C'est toujours ce que j'ai aime dans les fallout moderne; pour ceux qui aiment l'exploration, fouiner tendance hoarder Message édité par Krest le 26-04-2020 à 11:57:34 |
Message édité par BillyCorgan le 26-04-2020 à 18:56:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | J'ai pas fais attention concernant le faim/soif; ça ne m'a pas choquer. J'essaierai de déco rassasier 100% pour voir. Je ne savais si c'est leur cas mais certain joueurs se font un malin plaisir à te provoquer pour que tu réplique et ainsi pouvoir te buter. Message édité par Krest le 26-04-2020 à 19:02:49 |
Krest Transactions (0) | Ca ne fait que quelque heure mais ma faim/soif non pas bougées |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là ça ne me l'a pas fait, mais j'ai quitté dans mon camp. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | C'est surtout fait pour vendre car les robots marchands ne prennent pas les matériaux basique "brut" comme l'acier, le cuir...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai fait les tests de l'armé... je suis un bon petit soldat.
titof3 Transactions (0) | Salut, Message édité par titof3 le 27-04-2020 à 21:59:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Même si tu trouvais une boite, tu devrais télécharger la quasi totalité du jeu en mise à jour de toute façon ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dans la boite il n'y avait qu'un bout de carton, pour rappel --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |