|
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:20:47 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah de toute façon si le jeu est MMO à ce point, c'est simple, c'est désinstallation directe oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je ne m'emballe sur rien. Juste que le survival c'est un genre bien à part et que les gens sont en train d’espérer un fonctionnement d'épisode normal de fallout. Ce jeu n'est pas un fallout classique , c'est un survival dans l'univers de fallout Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-06-2018 à 11:28:45 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ce qui est dingue c'est que tu aies autant d'informations dont tu es sûre alors que personne d'autre n'en a --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shetan- Transactions (0) |
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Un survival jouable 100% solo, c'est un peu contradictoire comme information, non ? EDIT : Après c'est vrai que "solo" ne veut pas dire "offline", je te l'accorde Message édité par DiB91 le 15-06-2018 à 11:30:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cela dit, quand on aura les premières infos et les premiers retours, il sera intéressant de se poser la question oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:36:53 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | C'est un jeu solo qui s'est trouvé une bonne excuse pour forcer une connexion permanente sans trop faire pigner |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
On en reparle day one gibbo Tiens le résumé sur jvc :
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-06-2018 à 11:47:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 11:49:40 ![]() Mais survival, ca signifie faire attention a son sommeil, bouffe et eau. Or la, c'est pas ce qui est dit. |
|
wutys Transactions (0) | C'est GTA online version post apo quoi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah non hardcore clairement pas surtout avec cette gestion du pvp on/off et aussi peu de joueur. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-06-2018 à 12:00:45 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 12:32:06 ![]()
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | apres connaissant les jeux Bethesda, vous attendez pas un truc hardcore. pour avoir bien poncer ESO, c'est clairement un des jeux les plus userfriendly que j'ai vu: quasiment tout est pensé pour rendre le jeux facile à prendre en mains et sans trop de contraintes.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 20 bonhommes sur 4 fois la map de fallout 4, ça ne risque pas de trop être un problème. On ne sera peut être pas les premiers à visiter par contre, mais on ne sait pas comment ils vont gérer ça niveau loot ou évenements. Ils le répètent : Ce n'est pas un MMO Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 15-06-2018 à 13:05:11 |
Toi tu connais pas la règle de ce genre de jeu : Moins tu as de monde sur une grande map plus tu vas croiser des joueurs Message édité par mgs-solidsnake- le 15-06-2018 à 13:11:09 |
Damze Transactions (1) | En faites les mecs veulent faire un survival...MAIS qui plaise aussi aux joueurs solos
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il me tarde de voir les kevins sautiller partout en power armor "avé lé flames" en tirant au fusil laser --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wutys Transactions (0) |
|
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle la bêta sera seulement pour les précos. Ça va déjà filtrer une bonne partie des abrutis qui essaient tout ce qui est gratuit pour troller in game. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 11:25:50 ![]() Beta privée, je suis d'accord avec l'idée. Mais beta accessible seulement si tu précommandes, c'est un peu abusé. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ne me choque pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | drap pour assister a la mort de la licence pour surfer sur une hype kikoolol --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 21:35:04 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2018 à 19:28:42 ![]() Est ce qu'on va pouvoir comparer Fallout 76 à Metal Gear Survive ? Un nouveau Fallout de survie online utilisant les bases du 4 ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Des infos sur le stealth et le pvp ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Sinon la compétence furtivité fonctionne de la même manière que dans skyrim/fallout, on s'accroupit et on a une chance de ne pas être vu quoi. La seule différence donc étant que quelque soit notre niveau dans la compétence on disparait de la map.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'est quoi ce PVP digne d'une bataille de coussins dans l'Île aux enfants?! En clair, pas de PVP sauvage, pour un jeu de survie dans un monde post-apo ça fait un peu pitié Parce que là, on ne peut pas perdre d'équipement, pas de soucis de PK, oh un nuke j'ai 5 minutes pour lever le camps et me barrer pépère Je peux comprendre qu'ils essayent d'être "user friendly" et de ne pas perdre leur fan-base habitué au PVE solo, mais là c'est un peu too much. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 19-06-2018 à 18:47:57 |
Selk Transactions (34) | Je comprends pas trop comment le delire de "les joueurs seront les pillards" peut fonctionner avec ce système de PVP. Après, ça me gène pas vu que je ne suis pas du tout joueur de PVP. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça confirme donc ce qu'on avait déjà vu et lu avant. Il n'y a donc personne qui lit les articles linkés ici. Pour en revenir au pvp, Y'a suffisamment de jeux pvp pour ceux qui recherchent ça principalement. De base le concept de Fallout c'est d'avoir la crème de la crème citoyenne prête à repeupler le monde. C'est pas démolition man ici. Je trouve que c'est une très bonne chose de la part de Bethesda de forcer les gens à avoir un comportement adulte dans un jeu d'adultes. Je pense que ce jeu va regrouper l'une des communautés les plus matures. Bien devant Ultima Online. Cette vision du pvp aidera probablement également à avoir un jeu propre, à l'abri des Kevin no life qui ne vont jouer que pour foutre en l'air l'expérience des gens. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Le nuke c'est le endgame. Si ça continue comme ça ils vont devoir balancer toute l'histoire pour se justifier. Je ne vois pas pourquoi vous trouvez qu'ils sont le cul entre deux chaises. Ils mettent juste en place leur vision d'un Fallout multi. Ils copient collent pas un truc existant en y ajoutant un skin Fallout. C'est beaucoup plus prometteur et ça s'adresse plus aux fans de la licence Fallout qu'aux joueurs de survival. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-06-2018 à 19:22:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |