|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fallout 76 Base Game
Tricentennial Power Armor Customization for the T-51, T-45, T-60, and X-01 Power Armors
Full-Scale Wearable T-51 Power Armor Helmet with West Tek Canvas Carrying Bag
Message édité par gibbonaz le 20-07-2019 à 17:58:45 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:34:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reservé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reservé, meme si je suis pas sur de l'utiliser |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je pose mes fesses ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 23:17:00 Donc en gros, pour avoir accès à la Béta, faut préco. GENIAL ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 23:19:53 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:17:00 |
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Edition collector préco, on verra si la beta est sympa, sinon on passera vite à autre chose et on oubliera cette idée foireuse de survival à deux balles alors que tout le monde demandait un Fallout New New York |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un survival dans l'univers de Fallout bien sur que je drap |
Selk Transactions (34) | Je drap ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par curiosité, car le multi c'est no way --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour voir, même si ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | drap --------------- Demqin |
Damze Transactions (1) | YOU SHALL NOT PASS |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Message édité par nicolas_yad le 13-06-2018 à 12:15:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Drap pour diffuser de l'espoir et de l'amour si nécessaire. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=gi8PTAJ2Hjs
|
|
Selk Transactions (34) | J'espère vraiment, vraiment, que tout ce qui est achetable via micro transaction sera respectueux du lore.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 16:57:26
J'espère surtout qu'il y aura pas de micro transactions, pas de loot box et autres formes de cancer moderne qui touche les jeux videos |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
|
Selk Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 17:19:28
Dlc free, OK, c'est noté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 17:24:08
J'ai pas lu jusqu'au bout, c'était bien trop abstrait sans savoir à quoi le jeu ressemblera |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Petit article sympa chez Variety où ils essaient d'expliquer quelques trucs: https://variety.com/2018/gaming/fea [...] 202844504/
|
Pinpin54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |