|
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Le nuke c'est le endgame. Si ça continue comme ça ils vont devoir balancer toute l'histoire pour se justifier. Je ne vois pas pourquoi vous trouvez qu'ils sont le cul entre deux chaises. Ils mettent juste en place leur vision d'un Fallout multi. Ils copient collent pas un truc existant en y ajoutant un skin Fallout. C'est beaucoup plus prometteur et ça s'adresse plus aux fans de la licence Fallout qu'aux joueurs de survival. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-06-2018 à 19:22:58 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 19:14:42 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Il devrait y avoir assez de joueurs et serveurs pour ne pas mélanger les populations. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 19-06-2018 à 19:29:02 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce qui irait contre leur volonté d'un jeu où tu ne te fais pas chier avec les serveurs. Tu lances ta partie, tu joues. Tu ne dois rien choisir. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Parce que le jeu n'est pas prévu pour les warriors du survival Les gens râlent sur la mode des battle royale, sur la mode des survival. Un éditeur tente son propre truc sans suivre la mode et ça râle aussi. C'est un Fallout en ligne entièrement jouable en solo mais qui favorise le jeu en groupe. Faut pas voir plus loin. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J’espère que c'est faux parce que là c'est ridicule. Autant virer completement ce fake pvp Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 19:48:49 |
Bah ça permet des duels pour ceux qui le désirent tout en fichant la paix aux autres. Je suppose qu'après une semaine il y aura déjà une zone dans laquelle les pvpeurs se retrouveront |
La com' sur le jeu est très étrange. On nous présente le jeu avec comme gros argument que tout les humains qu'on croise seront des joueurs et qu'il faudra donc s'en méfier. Maintenant on apprend qu'il faut demander la permission pour flinguer le gentil Mr qu'on va croiser. Aucune logique dans tout ça. Au final si vraiment ça se confirme le jeu n'est pas du tout survival comme présenté à l'e3 mais juste un fallout 4.1 coop edit : Apres peu importe j'adore fallout 4 et ça sera day one Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 20:10:37 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais c'est ce qui a été annoncé le premier jour !! Apres, qu'ils permettent de creer des persos différents façon HnS avec league softcore ou hardcore, pourquoi pas, à voir sur le long terme. Mais c'est pas la vision du jeu telle qu'ils l'ont présenté. Apres c'est évident qu'ils n'ont pas encore tout mis au point, il reste pas mal de temps avant la release Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-06-2018 à 22:35:59 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 22:34:59 |
Ah désolé mais non pendant la conf ce n'est pas du tout ce qui a été annoncé gibbo Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 23:38:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2018 à 23:40:37 le coup du PVP optionnel je trouve ça un peu bidon et du coup plus que dispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 23:47:00 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
L'histoire du pvp bridé est arrivée le lendemain de la conf. Ça aurait été annoncé clairement en live jamais je n'aurais drap le topal de cette façon. Et évidemment le net ne se serait pas enflammé à la suite de cette histoire. Je n'ai jamais annoncé un survival hardcore. Les mecs annoncent un survival donc je parlais de survival. Un survival hc c'est vraiment trop hc ( une vie et tu perds totalement ton perso un peu comme sur diablo ) Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2018 à 02:29:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | F76 ne sera pas sur STEAM... raison de plus pour ne pas y toucher. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 11:18:30 Ils sont cons où quoi ? |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ouaip c'était un peu ce qu'on pouvait penser en regardant le site officiel. Du coup je suis immunisé Par contre je ne comprends pas le "raison de plus pour ne pas y toucher". Message édité par gibbonaz le 24-06-2018 à 14:03:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a que des (à mon sens) mauvaises nouvelles qui se suivent depuis l'annonce de ce F76.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 14:36:39 ça rajoute sa petite merde qui fait pencher la balance au final.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Pas dispo sur Steam, pas de gestion des mods hors workshop officiel. Mais c'est génial |
CastorTroy01 Transactions (0) | C'est dommage cette mode aux servers centralisés par l'éditeur, l'abandon du local (pour 2 joueurs), ça contenterait tout le monde |
Shetan- Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois ce que tu veux dire, j'ai pris TW3 sur GOG oui... pas par plaisir mais juste pour une promo, et je trouve ça con (Steam où j'ai les 2 autres ne cesse de me proposer l'achat du 3). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Parfait. Un nouveau launcher, ça veut dire encore plus de promos. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu pourrais aussi citer Origin de EA, le Windows Store et Twitch... entre autre ; mais bordel que c'est nul. Les 3/4 du temps quand je ne sais quoi lancer je n'ai absolument pas le réflexe de les ouvrir. La différence... fondamentalement aucune, si ce n'est que j'aime avoir mon historique de jeu au même endroit. C'est futile mais bien pratique. Mon Steam est ordonné, avec des catégories etc... Bref c'est assez HS... et ça ne change pas que je trouve ça dommage. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-06-2018 à 09:22:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais je comprends parfaitement le manque de praticité de tout ça |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'un autre côté quand on voit les problèmes du client Steam pour (T)ESO on se dit que c'est peut être pas plus mal ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en suis le premier désolé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut pas oublier que TESO est un jeu Zenimax, c'est pas la meme équipe que pour les TES/Fallout. |
Publicité | Posté le |