|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Eador - Laissez tombez AoW 3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 14:51:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout est jouable je pense. Enfin je trouve ça bizarre d'avoir des skills d'archer quand tu prends nécro ? Message édité par Groomy le 26-06-2014 à 14:54:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai voulu tester le warrior pour attaquer le shard, sauf que surprise, j'ai eu l'event "les armures se cassent plus vite que d'hab". --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) | Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'en suis ici :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, je viens de tester le warrior. Ok, c'est un fichtre de tank --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Purée, je viens de trouver un de ces arcs --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drapal, je viens de l'acheter sur les conseils de pojev. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Bonne découverte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bienvenu
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:01:25 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello !
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ah mais il déconnait pas quand il disait que y'avait une mafia à 2 personne sur ce jeu
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci Pojev !
|
Message édité par pojev le 10-10-2015 à 18:42:06 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une extension stand alone d'Eador vient de sortir sur Steam en EA http://store.steampowered.com/app/477730. Ça semble bien cher pour ce que c'est. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |