|
Auteur | Sujet : Eador - Laissez tombez AoW 3 |
---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:44:48 |
Arkin Transactions (0) | http://www.giantbomb.com/news/valv [...] ight/4519/
Message édité par Arkin le 16-01-2013 à 09:23:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tibag Transactions (0) | INtéressant au possible ce petit Eador ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | t'es pas sur PCinpact ici |
Tibag Transactions (0) | J'vois pas ce que tu veux dire.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap', vu sur PCInpact. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'ai choppé a plusieurs reprise des oeufs de giants slugs ou de basiliks, j'ai pas réussi a m'en servir, pourtant c'est indiqué de les mettre dans la garnison correspondant a leurs niveau...c'est pas des monstres niveau 3 quand même? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut un bâtiment spécial pour ça je crois, si tu joues la campagne tu l'as pas au début. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ok, merci pour l'info...ouais je joue la campagne. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai des freeze répétitif temporaires quand je joue |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:05:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Steam lancé ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | de curiosité. --------------- aka Marküs Weird |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Je capte pas tout au moral des unités, si tu prends des troupes d'alignements différents, t'as un malus au moral, comme dans heroes? Je prends que des swordmen et ils ont un malus de -2 moi pas comprendre --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a le karma qui joue aussi, si t'es méchant avec ton peuple les gentilles unités prennent un coup au moral. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | en fait c'est jouissif de jouer "chaotic evil" faut juste prendre les troupes qui vont avec... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vu en tous cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je viens de terminer le scénar d'introduction.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Beaucoup de soldats perdus c'est normal. S'pas facile de faire monter en lvl ceux de base.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Tu as pris le temps d'explorer chacune des région?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça sert à rien d'explorer toutes les régions. C'est normal de tomber sur des gros monstres la dedans, tu pourras pas les battre dans le scénario d'intro de toute façon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ca doit être ça alors. |
Industriality Transactions (0) | Des nouvelles de la sortie de la version 2013 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | La 2ème phase de la beta viens de commencer, donc ça avance mais pas de date. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | J'espère qu'il sera pas trop buggé d'ailleurs, enfin avec déjà de bonnes bases liées à la version 2D ils doivent s'épargner pas mal de débuggage sur la version 3D. |
Groomy OisifTransactions (2) | La sortie est annoncée pour le 19 avril. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Chouette
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Une preview GK : http://www.gamekult.com/actu/previ [...] 08134.html --------------- Tar | Librarything |
Nukolau Transactions (0) | Dispo sur steam en précommande, avec en cadeau Eador: Genesis |
kabouik Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les retours des beta testeurs sont pas vraiment bon, le jeu est vraiment pas fini et il vaut mieux attendre de voir l'état à la sortie pour acheter. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment il y aurait que des batailles tactiques en multi pour le nouveau, pas de jeu sur la carte stratégique. Donc pour moi autant rester sur l'ancien.
Message édité par Groomy le 18-04-2013 à 18:37:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snares Transactions (0) | Ha merde fallait s'y attendre, donc va falloir attendre les patchs |
Groomy OisifTransactions (2) | Discours du studio :
Scrypt Transactions (6) | c'est sorti, ça m'aurait tenté mais les commentaires sur les forums steam et gog à propos d'une version encore très très jeune m'ont un peu refroidi.
Message édité par Scrypt le 20-04-2013 à 14:29:00 |
Snares Transactions (0) | Je vais patienter un peu, seul le solo m'intéresse de toute façon.
|
Snares Transactions (0) | Bon je viens de regarder la page greenlight community, ça m'a l'air sacrément hardu comme jeu (sans compter les feedback de Groomy qui vont aussi dans ce sens) . Je me tâte toujours |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas choper les techniques au début mais c'est loin d'être hardu. C'est simplement de la difficulté intéressante, tu roules pas sur tout le monde tous le temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Premier patch
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Génial, mais y'a encore du boulot au regard des tests, beaucoup beaucoup de bugs |
Publicité | Posté le |