|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Towns - Construction de ville avec une pointe de RPG |
thibalu Transactions (4) | Towns
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:53:20 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) |
kwaki Transactions (3) | Ce sujet tombe bien. Tu as reussis à faire venir un Highlander ? J'ai bien la chambre d'auberge à 5+ de hauteur ( j'ai meme tente avec une chambre de base ) mais rien Message édité par kwaki le 19-11-2012 à 21:27:19 |
thibalu Transactions (4) | Non pas encore, je débute, j'ai découvert le jeu cette semaine!
kwaki Transactions (3) | Ah pas de soucis de ce cote la ^^
|
thibalu Transactions (4) | Quel boulet, j'avais la table mais pas la boucherie je les tuais donc à la main!
kwaki Transactions (3) | Il faut aussi penser a faire du feu ( bois + silex ) et a ne pas le laisser s'eteindre ! Message édité par kwaki le 19-11-2012 à 21:43:24 |
thibalu Transactions (4) | J'avais déjà les fours depuis longtemps c'est ça le pire!
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Deterrage de topic en cours Je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de monde sur un jeu niche comme celui la mais si vous avez l'occasion de tester de la demo ou si vous avez acheté le jeu en version alpha ca vaut carrement la peine de s'y plonger ! Message édité par MrFreeze le 16-04-2013 à 22:13:37 --------------- I have a bad feeling about this |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Drapeau, ça a l'air sympa ! |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2013 à 09:54:12 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui c'est tres sympa, j'ai deja 40h dessus en 5 semaines --------------- I have a bad feeling about this |
Seilyne Transactions (0) | Oui, très sympa en effet, merci à ce topic et ses participants pour me l'avoir fait découvrir.
Message édité par Seilyne le 27-05-2013 à 12:01:56 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En general les saves sont compatibles apres le patch mensuel. --------------- I have a bad feeling about this |
Seilyne Transactions (0) | Ok |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Autour de 80, passé le debut ou tu stabilises la production de nourriture et ou tu arrives a proteger tes travailleurs c'est beaucoup plus facile, tu peux laisser libre court a ton imagination et construire des structures sympas, voir a explorer les sous sols et les tresors de la ville enterrée. Je posterai qq images ce soir en rentrant du taff.
--------------- I have a bad feeling about this |
Seilyne Transactions (0) | J'ai redémarrer une partie en carte normale, la précédente aussi mais j'avais construit mes bâtiments trop serrés, et l’aménagement des extérieurs m'a l'air payant, j'ai déjà moins de problème de bonheur là avec quelques fleurs/arbres, et je ne creuse pas tout de suite les profondeurs. Et sur ma nouvelle carte je me suis installé près d'une rivière sabloneuse et d'une jungle, il me manquera que les ressources des neiges, mais du coup j'ai perdu quelques townies dès le début à cause des frogs, mais une fois mes townies équipés d'une arme, les frogs l'ont plus ramené. J'ai aussi beaucoup de terrassement à faire au début mais une fois fait je serais bien Message édité par Seilyne le 29-05-2013 à 09:58:07 |