|
Auteur | Sujet : Eador - Laissez tombez AoW 3 |
---|
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 10:39:25 ![]() ![]() |
Lordy6969 Transactions (3) | 18.9 € quand meme .. C est mechant les bugs ou ca va c'est correct franchement ?! |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Je viens de l'acheter, bon, pas encore vraiment joué mais alors qu'est ce que c'est mal optimisé !!!
Message édité par артём le 04-05-2013 à 22:16:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec les derniers patchs il parait que ça va mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | hum...
Message édité par maitre renard le 05-05-2013 à 10:41:43 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Bon impossible de faire fonctionner l'anti aliasing ça me gave |
SekYo Transactions (0) | Je viens de me le prendre sur Steam. Pas de soucis particuliers. |
galaad86 Transactions (0) | Sekyo c'est quoi ta config PC ? gamer ? |
SekYo Transactions (0) | i5 3570K, 8Go de RAM, HD7850 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:12:01 ![]() ![]() |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | Quid de la difficulté ? j'ai lu dans un test qu'il est plutôt difficile.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon je pense que je vais me laisser tenter, j'aime bien ce genre et la description a l'air bien sympa. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai pas acheté (vu que j'attends le multi) mais apparemment niveau bugs ça a l'air d'aller maintenant. Mais t'es pas à l'abri d'un soucis de compatibilité matérielle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
Seilyne Transactions (0) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Pour ceux qui attendent les soldes, il est maintenant à 9.99$ sur GOG... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Seilyne Transactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | M'en souviens plus, je pense qu'il faut le débloquer de toute façon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 31-07-2013 à 10:04:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme ça tu verras bien quand tu tomberas dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) | Oui, merci quand même, ça me confirme que c'est bien ça qui bloque. Message édité par Seilyne le 31-07-2013 à 10:20:33 |
Nukolau Transactions (0) | Dans le genesis, mais je pense que c'est pareil pour le nouveau, il faut deux choses : Message édité par Nukolau le 31-07-2013 à 11:46:05 |
Seilyne Transactions (0) | Ok merci |
la_salade_grecque Transactions (0) | Acheté chez steam ce we:
|
Nukolau Transactions (0) |
Dans le genesis, passé la moitié de la campagne, sur les batailles pour les grands shards, même en beginner c'est pas toujours évident. Si tu te foire un peu avec ton héros au début, tu vas vite avoir des problèmes financiers car les autres t'attendent pas et prennent assez rapidement les provinces (faut dire aussi que j'ai tendance a commencer avec le commandant pour les gros shards, car il est vraiment très puissant en end game). Après dans la nouvelle version ils ont apparemment un peu réduit la difficulté : Durant le siège d'un château j'ai vu que tes unités se soignent (ou alors j'ai rêvé)...Du coup tu attaque le château avec toutes tes unités en bonne santé, ça change beaucoup de chose. Avant pour passer les gardes de la province et pouvoir attaquer le château dans la foulée il fallait 2 voir 3 héros suivant le niveau des défenseurs de la province (mention spéciale aux défenseurs "druide" : beaucoup de heal et de buff avec deux énormes tank (les arbres) qui te bloquent pour que tu puisse pas taper les druides/fées. A côté, même les dragns sont faibles je trouve) Message édité par Nukolau le 06-08-2013 à 13:52:33 |
maitre renard Transactions (1) | Une demi douzaine de patch après ma partie
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
heewoks Transactions (0) | salut
|
Groomy OisifTransactions (2) | La nouvelle version a été patché sur Steam avec du contenu gratuit + le vrai multi. En plus il est en promo pour une bouchée de pain.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tibag Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le bug chiant est corrigé. Achetez --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Eador: Masters fo the broken sword est achetable cette semaine sur humble bundle
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Oy,
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) | Guerrier c'est plus le façile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) | Le mage est faible en milieu/début de partie. Le guerrier est bon dés le départ, devient une machine de guerre rapidement (genre niv 10) et il est facile à gérer (pas besoin d'autres unités, de bcp de sorts donc pas cher).
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce que tu appelles des classes mi/mi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |