Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doom 3 a du soucis à se faire

n°1111972
webzeb

Transactions (3)
Posté le 25-02-2003 à 17:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils considères à l'heure actuelle que le pb c plus le spolys', mais le rendu des éclairages et des matières.

de ce fait on passe a des modèles d'éclairage plsu complexe, des ombrages réalistes, des shaders sur les textures...

le pb c'est que jusque là on utilisait des routines très simple et rapide, et qu'on se contentait de gonfler petit à petit le nbre de polygones et la ersolution des textures

cette nvelel façon de voir la 3d oblige à reposer à plat un paquet de chsoe, et à employer des routines complexes et très gourmandes.

Donc ds un premier temps, on devra forcément faire des concession, sinon le matos suivra pas !

mais à moyen terme, le graph des jeux y gagnera bcp...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:01:12  profilanswer

n°1112017
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:33:25  profilanswer

le polybump par l'exemple (c'est tiré du critek engine, mais le principe est le meme):

http://www.crytek.com/images/gallery/polybump/poly_04.jpg

http://www.crytek.com/images/gallery/polybump/PBPreviewer18.jpg

http://www.crytek.com/images/gallery/polybump/PBPreviewer19.jpg

le modele original est toujours mieux, mais compte tenu du gain en polygone spectaculaire, c'est une bonne idée

n°1112150
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 18:32:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

et donc, t'es chiant comme la bite.

On dit "chiant comme la mort mort" normalement. M'enfin, c ptet une curiosité locale [:meganne]

n°1112422
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 20:03:51  profilanswer

DarkAngel a écrit :

On dit "chiant comme la mort mort" normalement. M'enfin, c ptet une curiosité locale [:meganne]

Ben en même temps, je suis pas trop porté sur la godriole avec des bites. [:gratgrat]

n°1112624
saddict

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:12:38  profilanswer

pour le poly bump c'est bien ce que je disais donc...le rendu de hires sert de bump pour le low res..y'a un tools gratos qui sert ca ca c'est "ORB", sinon y'a un plug pour max aussi..me souviens plus du nom..il a l'avantage c'est facilement exportable pour un moteur 3D...

n°1112883
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:15:55  profilanswer

DarkAngel a écrit :

on peut dire aussi "ça fait chier la bite"

amis pauaittes, bonsoir :jap:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xp + RADEON 9700 + NBA LIVE 2003 gros soucisDOOM III trop gourmand....
ptit soucis :/ avec RTCWp'tit soucis counterstrike
probleme avec les doom likes, au niveau délacement; help me[ECH/VDS]Doom GBA
au secours petits soucis à star fox adventures 2emeXBMP 2.1 fr pour xbox marche trés bien mais j'ai un petit soucis
meilleurs Doom - Like pour petite config ?Est-il possible de jouer a Duke Nukem 3D ou Doom de nos jours ???
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 a du soucis à se faire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR