Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

DOOM III trop gourmand....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084449
th33
Oulalalala
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:07:12  profilanswer

j ai recuperer la demo de doom3 et je trouve domage encore une fois que les jeux actuel soit aussi gourmand bientot il faudra des pc digne des super calculateur de modelisation 3D temps reel.....

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 10:07:12  profilanswer

n°1084453
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:09:51  profilanswer

tu cherches les ennuis toi ....

n°1084457
fuful

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:11:45  profilanswer

Th33 a écrit :

j ai recuperer la demo de doom3 et je trouve domage encore une fois que les jeux actuel soit aussi gourmand bientot il faudra des pc digne des super calculateur de modelisation 3D temps reel.....

:/

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
probleme avec les doom likes, au niveau délacement; help meJouer a 2 sur bnet a Warcraft III derrière un routeur (winroute)
XPprosp1, quake III, démo Rayman III, l'ordino bloque?????????Patch Warcraft III 1.05
Je compte acheter Warcraft III... mais en VF ou VO ?[ECH/VDS]Doom GBA
-= Warcraft III - THE FROZEN THRONE- Mod Solo =-AJR LanParty III => Lan sur le bassin d'arcachon tournois inside!!
Ya quoi comme jeu du style "F22 lightning III" ?[ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003
Plus de sujets relatifs à : DOOM III trop gourmand....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR