Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Doom 3 a du soucis à se faire

n°1110005
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
celui là il est terrible :

http://www.doom3.dk/screenshots/ss29.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 16:26:50  profilanswer

n°1110006
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:27:02  profilanswer

ok c'est bien fait ca y a rien a dire je pense mais voir un monstre bouffer de la chair humaine dans des chiottes avec force de sang et de viceres c'est pas ce que j'appelle beau...

Visiter des couloirs meme avec plein de details de la mort ca reste des couloirs "a la con", vous allez etre bluffé 2 minutes et tres vite vous allez oublie car le soucie du realisme augmente l'immersion mais est vite incorpore dans la representation de l'espace.

n°1110012
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:29:07  profilanswer

space a écrit :

qd tu les verras en mouvement tu diras plus la meme chose........

Je les ai vu en mouvement, et je maintiens : ils sont moches.

Meulator : que vient foutre le fait que je sois modo là dedans ? Et être de mauvaise foi, c ne pas avoir le même avis que toi ?

Prodigy

n°1110013
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:29:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ok c'est bien fait ca y a rien a dire je pense mais voir un monstre bouffer de la chair humaine dans des chiottes avec force de sang et de viceres c'est pas ce que j'appelle beau...

Visiter des couloirs meme avec plein de details de la mort ca reste des couloirs "a la con", vous allez etre bluffé 2 minutes et tres vite vous allez oublie car le soucie du realisme augmente l'immersion mais est vite incorpore dans la representation de l'espace.

tout depend de l'ambiance de la répétitivité du decort, si le decort est suffisement varié, ya pas de lassitude

n°1110015
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:31:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je les ai vu en mouvement, et je maintiens : ils sont moches.

Meulator : que vient foutre le fait que je sois modo là dedans ? Et être de mauvaise foi, c ne pas avoir le même avis que toi ?

Prodigy

3 polygone c'est de la mauvaise fois stou

Message édité par jerry artwood le 24-02-2003 à 16:32:48
n°1110016
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:32:02  profilanswer

http://www.resetmag.com/images/screen/157/G30.jpg

Je trouve que c grosso modo la même chose, et pourtant c censé être un moteur 'ancienne génération'...

Prodigy

n°1110021
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:34:05  profilanswer

3 polygones c une façon de parler, arrêtez plize de prendre ça littéralement, là c vous qui êtes de mauvaise foi :/

3 polygones je sais bien que ça donne ça :

http://rvirtual.free.fr/programmation/OpenGl/Debut_3D/Triangle.gif

PS Pas d'images de l'alpha, pas de lien non plus  :non:  

Prodigy

n°1110027
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:35:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.resetmag.com/images/screen/157/G30.jpg

Je trouve que c grosso modo la même chose, et pourtant c censé être un moteur 'ancienne génération'...

Prodigy

pourquoi t'a édité mon message ?????

et en haut c'est le moteur de Unreal Warfare qui est quand meme pas si vieux, meme si c'est pas aussi fort que Doom3

n°1110029
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:36:37  profilanswer

http://www.resetmag.com/images/screen/71/G33.jpg

G édité passke c pas un screen officiel, ça c'en est un.

Prodigy

n°1110030
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:36:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

3 polygones c une façon de parler, arrêtez plize de prendre ça littéralement, là c vous qui êtes de mauvaise foi :/

http://rvirtual.free.fr/programmat [...] iangle.gif

Prodigy

c'est pas plutôt 1 polygone ça?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 16:36:41  profilanswer

n°1110035
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:37:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas plutôt 1 polygone ça?

Ca dépend sous quel angle [:boidleau]

Prodigy

n°1110036
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:37:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

heu si c'est un screen officiel !!!!!

je les pris sur doom3.dk ...va voir

je le remet vu qu'il est archi officiel

http://www.doom3.dk/screenshots/20022205-03.jpg

n°1110042
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:39:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est clairement je que je dis. persos bien polygonés. décors très pauvres. les tuyaux texturés sur le mur de gauche :sarcastic:  :pfff:

n°1110044
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:39:57  profilanswer

Cuilà ui désolé stun officiel :jap:  

Mais Doom3.dk avait distribué une masse de screens de l'alpha spour ça je me méfais :O

Prodigy

n°1110046
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:40:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est clairement je que je dis. persos bien polygonés. décors très pauvres. les tuyaux texturés sur le mur de gauche :sarcastic:  :pfff:

Sur cette image là en l'occurence je te suivrais pas, je trouve les décors très chouettes, même si sombres & "uni color" (mais ça c spécial à id :D)

Prodigy

n°1110049
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:40:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca dépend sous quel angle [:boidleau]

Prodigy

c'est vrai, on voit pas la profondeur ;)

n°1110053
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:42:54  profilanswer

deja le point fort, de Doom3 c'est pas les details, mais je trouve quand meme qu'il y a pas de jeux plus detaillés (meme dans Unreal II, je trouve pas la meme densité)

sinon donne un jeu plus detaillé pour voir ?

n°1110057
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:44:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sur cette image là en l'occurence je te suivrais pas, je trouve les décors très chouettes, même si sombres & "uni color" (mais ça c spécial à id :D)

Prodigy

je ne dis pas qu'il n'est pas chouette, j'aime bien aussi, mais les tuyaux et autres écrans de contrôles sur le mur de gauche, ce sont juste une texture appliquée sur un mur. moi ça me choque quand je vois des décors d'une telle pauvreté avec des persos aussi détaillés.
c'est un peu comme dans les effets spéciaux de certain films (non, je ne parlerais pas de Beowulf :D ), les acteurs détaillés (normal quoi :o ) et des pauvres décors décors en images de synthèses toutes pourrites qu'on voit bien que les acteurs sont juste "scotchés" par dessus

n°1110070
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:47:00  profilanswer

sur ce, faut que j'aille préparer la bolognaise pour les spaghetti de ce soir (je prend quelques screens de doom 3 avec moi pour la viande :D )

:hello:

n°1110073
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:48:09  profilanswer

Crowfix, tu n'as pas participé à la campagne de sensibilisation d'Affleflou ?

n°1110077
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:48:20  profilanswer

ya des trucs pas mal detaillés :

http://www.doom3.dk/screenshots/ss19.jpg

(screen tiré de la video officielle, donc un peu pourri)

n°1110084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:50:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Crowfix, tu n'as pas participé à la campagne de sensibilisation d'Affleflou ?

:na:  

MAUVAIS ESPRIIIIIT.... ES TU LAAAAAAAA.....?

FRAPPE 2 COUPS POUR OUI, 1 COUP POUR NON

"TOC TOC"

QUI ES TU MAUVAIS ESPRIT?

"je suis PERFECT DAAAAARK!!!!"

Ah oui, je me disais aussi!

:D  ;)  :hello:  

n°1110086
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:50:26  profilanswer

En tout cas Jerry, faut arrêter, Doom 3 est laid [:rofl]
Prodigayz a raison  :heink:

Message édité par Perfect Dark le 24-02-2003 à 16:51:05
n°1110087
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:50:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

:na:  

MAUVAIS ESPRIIIIIT.... ES TU LAAAAAAAA.....?

FRAPPE 2 COUPS POUR OUI, 1 COUP POUR NON

"TOC TOC"

QUI ES TU MAUVAIS ESPRIT?

"je suis PERFECT DAAAAARK!!!!"

Ah oui, je me disais aussi!

:D  ;)  :hello:  

:lol:  

Donc tu confirmes :D

n°1110094
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2003 à 16:54:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://rvirtual.free.fr/programmat [...] iangle.gif

Prodigy

c 3 polycones un triangle? [:boidleau]

n°1110104
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 16:59:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Arf j'aurais préféré je n'aime pas les graphismes de doom 3 que doom 3 est très laid. Ca fait "j'aime pas alors c'est nul" et c'est pt'être pas ce que tu voulais dire  ;)  

Sinon le prodigy en prodigayz c'est fait exprès ou c'est une erreur de frappe :D

Message édité par sharkybdx le 24-02-2003 à 17:00:29
n°1110107
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:01:16  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Arf j'aurais préféré je n'aime pas les graphismes de doom 3 que doom 3 est très laid. Ca fait "j'aime pas alors c'est nul" et c'est pt'être pas ce que tu voulais dire :)

Sinon le prodigy en prodigayz c'est fait exprès ou c'est une erreur de frappe :D

C'etait de l'ironie, je le trouve superbe, surtout que Moi je l'ai vu tourner en TR devant mes chtits yeux et que ça m'a autant impressionné (graphiquement) que Pod à l'époque, ou presque. Surtout que y a une sacré ambiance derrière.

Message édité par Perfect Dark le 24-02-2003 à 17:01:33
n°1110110
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:01:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:non: pas dit que ct laid moi, j'm pas certains monstres.  

Y'a une différence entre les screens, à se demander s'ils utilisent pas la méthode Westwood  :whistle:  

Prodigy

n°1110116
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:03:07  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'etait de l'ironie, je le trouve superbe, surtout que Moi je l'ai vu tourner en TR devant mes chtits yeux

Notez la majuscule au "moi", monsieur ne se prend pas pour de la cancoyotte [:tinostar]

Prodigy

n°1110129
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:12:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Notez la majuscule au "moi", monsieur ne se prend pas pour de la cancoyotte [:tinostar]

Prodigy

Tiens je l'attendais à celle-là  :D  

Essaye juste de comprendre que le Moi accentuait le fait que bcp ici parlaient sur du wind intégral, au mieux des vidéos, au pire des screens de mamie nova.

n°1110132
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:13:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non: pas dit que ct laid moi, j'm pas certains monstres.  

Y'a une différence entre les screens, à se demander s'ils utilisent pas la méthode Westwood  :whistle:  

Prodigy

Certains screens officiels sont AA, c'est tout.

n°1110137
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:17:18  profilanswer

Et pour le petit malin qui se trouve qu'il n'y a pas assé de polygones, je pense qu'il ferait bien d'aller voir a quoi servent les shader.

Le syndrome plus c'est gros mieux c'est comme toujours !

Les shaders permetent de rendre en 1 shader 1000 polygones qui servent en générale à faire un bête contoure pour que ça paraisse rond :p

Le gros probléme que va avoir D3 comme tout les jeux du même genre c'est qu'il ne va pas utiliser ses fameux shaders et autres astuces sympatiques et que même avec un PC de guerre il va rammer comme un porc. Après on va dire que c'est par ce qu'il est joli(moi je trouve ça assé beau même si trop "plastique" ), oui mais c'est aussi par ce que c'est programmé "à la bourrin".

n°1110147
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:23:26  profilanswer

Bon, jvoudrais pas fouttre le bronx, mais la gestion de la lumiere dans cette demo est très bonne et gérée suffisement rapidement pour que ce soit fluide. :o Maintannt, c sur qu'il n'y a pas de perso modelisés à toc dessus.  
Par contre, on voit nos pieds [:yaisse2]

n°1110149
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:24:08  profilanswer

hrolf a écrit :

Le gros probléme que va avoir D3 comme tout les jeux du même genre c'est qu'il ne va pas utiliser ses fameux shaders et autres astuces sympatiques et que même avec un PC de guerre il va rammer comme un porc. Après on va dire que c'est par ce qu'il est joli(moi je trouve ça assé beau même si trop "plastique" ), oui mais c'est aussi par ce que c'est programmé "à la bourrin".

Toi tu connais pas John "Ferrari" Carmack  :non:

n°1110151
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:24:49  profilanswer

hrolf a écrit :

Et pour le petit malin qui se trouve qu'il n'y a pas assé de polygones, je pense qu'il ferait bien d'aller voir a quoi servent les shader.

Le syndrome plus c'est gros mieux c'est comme toujours !

Les shaders permetent de rendre en 1 shader 1000 polygones qui servent en générale à faire un bête contoure pour que ça paraisse rond :p

J'ai pas du tout comprendre  [:figti]  

Prodigy

n°1110167
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:30:32  profilanswer

jerry artwood a écrit :

3 polygone c'est de la mauvaise fois stou

ouais c de la mauvaise foi, faut vraiment être borné pour dire que les streums de Doom3 sont composés de 3 polygones, même si on a pas vu tourner le jeu (ce dont je doute de ta part)
Quant au fait que tu sois modo c juste que je remarque que ta position te fait souvent faire acte de mauvaise foi, enfin ça c'est un avis personnel peu etre completement faux.

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1110171
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:32:00  profilanswer

Meulator a écrit :

ouais c de la mauvaise foi, faut vraiment être borné pour dire que les streums de Doom3 sont composés de 3 polygones, même si on a pas vu tourner le jeu (ce dont je doute de ta part)

Mais encore ? [:figti]  

Citation :

Quant au fait que tu sois modo c juste que je remarque que ta position te fait souvent faire acte de mauvaise foi, enfin ça c'est un avis personnel peu etre completement faux.

Ma position me fait souvent faire acte de mauvaise foi ? Ca veut dire koi ça en français ? [:boidleau]

Que j'ai un avis personnel, donc pas tout le temps d'accord avec l'avis général, donc je suis "de mauvaise foi" ?  [:figti]  

Et encore une fois, quel rapport avec le fait que je sois modo ?

Prodigy

Message édité par Prodigy le 24-02-2003 à 17:32:32
n°1110184
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:35:29  profilanswer

Dire que les streums de Doom3 ont 3 polys c koi alors d'après toi? De l'humour?  :sarcastic: Ou alors c ton avis? Si c'est le cas, t'as du soucis a te faire!
Je veux bien comprendre que tu n'aime pas le design de certains monstres, c pas une raison pour cracher sur un jeu qui d'ailleur n'est même pas fini et que tu n'as même pas vu tourner...

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1110188
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:37:25  profilanswer

Ce que je trouve dommage perso c'est que, de plus en plus, beaucoup d'éditeurs/développeurs basent la quasi intégralité de leurs promos sur des innovations techniques ; qui apportent parfois une immersion supplémentaire mais qui ne font pas non plus l'intérêt et le fun d'un titre, loin de là (qui a dit UII). Du coup sur la plupart des forums la discu ne portera que sur ce terrain (même si on a que des screens pour en parler aussi, certes...).

A la rigueur, ce qui m'emmerde véritablement c'est qu'un titre de ce genre va se vendre en masse et faire parler de lui grâce à sa technique, pendant que d'autres moins prétentieux mais parfois + intéressants sortent dans un total anonymat.  

C'était mon coup d'épée dans l'eau du jour.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1110190
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:39:08  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ce que je trouve dommage perso c'est que, de plus en plus, beaucoup d'éditeurs/développeurs basent la quasi intégralité de leurs promos sur des innovations techniques ; qui apportent parfois une immersion supplémentaire mais qui ne font pas non plus l'intérêt et le fun d'un titre, loin de là (qui a dit UII). Du coup sur la plupart des forums la discu ne portera que sur ce terrain (même si on a que des screens pour en parler aussi, certes...).

A la rigueur, ce qui m'emmerde véritablement c'est qu'un titre de ce genre va se vendre en masse et faire parler de lui grâce à sa technique, pendant que d'autres moins prétentieux mais parfois + intéressants sortent dans un total anonymat.  

C'était mon coup d'épée dans l'eau du jour.

Heu, Kanéda, mon amour, on parle de Carmackounet là. Niveau fun et plaisir de jeu, c'est une pointure niveau W.Spector. Ayant testé la démo, j'ai pu en tt cas être convaincu par l'ambiance et le background déjà impressionnant.

n°1110194
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 17:41:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Heu, Kanéda, mon amour, on parle de Carmackounet là. Niveau fun et plaisir de jeu, c'est une pointure niveau W.Spector. Ayant testé la démo, j'ai pu en tt cas être convaincu par l'ambiance et le background déjà impressionnant.

Carmack ? Dieu du plaisir et du fun ? Du niveau de Spector ?

Euh j'ai raté un épisode là ou quoi !?  :??:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xp + RADEON 9700 + NBA LIVE 2003 gros soucisDOOM III trop gourmand....
ptit soucis :/ avec RTCWp'tit soucis counterstrike
probleme avec les doom likes, au niveau délacement; help me[ECH/VDS]Doom GBA
au secours petits soucis à star fox adventures 2emeXBMP 2.1 fr pour xbox marche trés bien mais j'ai un petit soucis
meilleurs Doom - Like pour petite config ?Est-il possible de jouer a Duke Nukem 3D ou Doom de nos jours ???
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 a du soucis à se faire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR