|
Auteur | Sujet : Doom 3 a du soucis à se faire |
---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:26:50 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ok c'est bien fait ca y a rien a dire je pense mais voir un monstre bouffer de la chair humaine dans des chiottes avec force de sang et de viceres c'est pas ce que j'appelle beau...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Message édité par jerry artwood le 24-02-2003 à 16:32:48 |
|
Prodigy Transactions (0) | 3 polygones c une façon de parler, arrêtez plize de prendre ça littéralement, là c vous qui êtes de mauvaise foi
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:36:41 |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Cuilà ui désolé stun officiel |
|
jerry artwood Transactions (0) | deja le point fort, de Doom3 c'est pas les details, mais je trouve quand meme qu'il y a pas de jeux plus detaillés (meme dans Unreal II, je trouve pas la meme densité)
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ce, faut que j'aille préparer la bolognaise pour les spaghetti de ce soir (je prend quelques screens de doom 3 avec moi pour la viande )
|
Perfect Dark Transactions (0) | Crowfix, tu n'as pas participé à la campagne de sensibilisation d'Affleflou ? |
jerry artwood Transactions (0) | ya des trucs pas mal detaillés :
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | En tout cas Jerry, faut arrêter, Doom 3 est laid
Message édité par Perfect Dark le 24-02-2003 à 16:51:05 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c 3 polycones un triangle? |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 24-02-2003 à 17:00:29 |
Message édité par Perfect Dark le 24-02-2003 à 17:01:33 |
|
|
|
|
Hrolf Transactions (0) | Et pour le petit malin qui se trouve qu'il n'y a pas assé de polygones, je pense qu'il ferait bien d'aller voir a quoi servent les shader.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, jvoudrais pas fouttre le bronx, mais la gestion de la lumiere dans cette demo est très bonne et gérée suffisement rapidement pour que ce soit fluide. Maintannt, c sur qu'il n'y a pas de perso modelisés à toc dessus. |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Message édité par Prodigy le 24-02-2003 à 17:32:32 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dire que les streums de Doom3 ont 3 polys c koi alors d'après toi? De l'humour? Ou alors c ton avis? Si c'est le cas, t'as du soucis a te faire!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce que je trouve dommage perso c'est que, de plus en plus, beaucoup d'éditeurs/développeurs basent la quasi intégralité de leurs promos sur des innovations techniques ; qui apportent parfois une immersion supplémentaire mais qui ne font pas non plus l'intérêt et le fun d'un titre, loin de là (qui a dit UII). Du coup sur la plupart des forums la discu ne portera que sur ce terrain (même si on a que des screens pour en parler aussi, certes...).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |