|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doom 3 a du soucis à se faire |
Yalouf Transactions (0) | http://www.clubic.com/n/n7945.html
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 23:19:01 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | po mal, po mal... |
mrdoug Transactions (0) | Marche pas chez moi il me dit que je n'ai pas une Cg compatible OpenGl |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c tres bo en effet |
shadowblade Transactions (0) |
Q3 détaillé? |
saddict Transactions (0) | je trouve ca plutot moche...le bump c'est bien mais encore faut il bien l'utiliser..et la franchement c'est plutot moche...les ombres du perso pas terrible...et normal que ca speed bien...y'a presque rien en poly...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cherchez la difference :
--------------- #mais-chut |
saddict Transactions (0) | meme si ca rame c'est pas l'ia qui fait ramer...tu peux virer les perso donc l'ia ce retrouve plus que limite....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 12:59:12 |
saddict Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Surtout que dans la version de Doom3 on peu pas dire qu'il y ai vraiment de l'IA --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
saddict Transactions (0) | tenebrae :
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | ouais..aves les maps packs et textures packs... |
Perfect Dark Transactions (0) | Ce truc tenebrae, c'est sorti ? |
razorbill Transactions (0) | faites le pour hl |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | put1 c tro bo !!
--------------- P@F deathlist |
jerry artwood Transactions (0) | tout à fait d'accord avec Saddict !
|
saddict Transactions (0) | me souviens plus trop...je sais que c'etait avec F1 F2 etc...tu avais sans le bump, sans les light en wire sans les perso juste le bump sans les textures... ou alors il te tracait
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jerry artwood Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | essaye sans rien taper dans la console..si ca ce trouve avec les touches F1 F2 F3 F4...ca marche direct.... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | fo po etre tro optimiste,c les gars kon fait Gore..........:sarcastic: |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Qq1 a un lien pour dl cette démo ? Les 2 liens que donne Clubic sont down --------------- Topic Ventes |
fred2k Transactions (0) | Clair que c'est pas aussi beau que u2,alors domm3
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Spa down, je dl a plus de 0.2ko/s Tout de meme, 1h pour 1Mo ca fait pas serieux.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau tempsTransactions (0) | date officiel pour la sorti de D3? |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Fou Furieu Transactions (0) | Faut éditer le titre là, c'est un aspirateur à vannes le mec qui a créé ce topic ou quoi ? "Doom " à du soucis à se faire"....
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Prodigy Transactions (0) | Tout ce que j'ai à dire sur le Amp II (et non je n'ai pas "essayé" Doom 3 donc je peux pas comparer) c que ça tourne très potable sur mon PC. Ce qui est pas mal pour un moteur "next gen". Après, avec l'IA, les monstres, etc, ça sera forcément pas pareil, bien chûr...
|
bichoco Transactions (0) |
|
Fou Furieu Transactions (0) |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |