|
Auteur | Sujet : [ DOOM III ] la honte ! |
---|
lennelei Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:31:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | et moi je le remonte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cassoux Transactions (0) | en parlant de Doom III, je voudrai savoir où vous avez vu que l'alpha est illegale, une alpha est loin d'etre illegale
|
Prodigy Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi j'en suis certain, et si tu te renseignais un peu, tu le saurais aussi. La vidéo a été utilisée par le constructeur ATI sur ses stands pour promouvoir ses Radeon & en même temps présenter les premières images de Doom III (le jeu avait été annoncé en même temps que la GeForce III et avait aussi servi de promo à la carte de nVIDIA) et l'alpha en question est une propriété d'id/Activision, tu n'as pas le droit de la posséder. Point.
|
cassoux Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
cassoux Transactions (0) | les site qui ont fait des test avec l'alpha, ils ont le droit ? Message édité par cassoux le 16-07-2003 à 13:20:13 |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 13:56:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2003 à 14:26:25 Bah faire des test avec l'alpha faut aussi etre un peu naze ... Deja que l'alpha de Unreal 2 a l'epoque c'etait pas la joie niveau fps ... je comprend pas comment on peu donner du credit a ces compare ! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-07-2003 à 20:13:35 |
The Didou Transactions (0) |
|
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | lol pour le topic |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par The Didou le 28-07-2003 à 13:00:24 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
faux
|
|
SOF40 Transactions (0) | ces nul ce bench on sen fou ki joue en 1600par 1200? l interet sa serait pluto du 1024ou du 1280, avec full detail --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour venir ds le sujet,bah euh la présomption d'innocence vous connaissez?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 13:37:59 puisque cela semble poser problème à pas mal de monde, je me dévoue:
|
Prodigy Transactions (0) | Bon, sinon, Doom 3 ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 28-07-2003 à 13:41:03 |
qui rime avec troud'ku lol prout |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
euh..... 35 FP........H (Frame per hour...)??? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | A part devenir la nouvelle référence du benchmark et le moteur pour les futurs jeux du type, il est intéressant ce jeu ? |
chagarou Transactions (0) |
|
perso le principe ne m'enchante guère,à part les gfx je vois pas la super innnovation niveau gameplay
|
Prodigy Transactions (0) | Je pense pas que ça soit si bourrin justement. Enfin on verra bien, ils semblent vouloir faire des efforts sur le mode solo... Fo juste voir si "bon mode solo" pour eux c pas Quake 1, à savoir chouette ambiance avec zéro gameplay et vide artistique absolu
|
chagarou Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
rafal Transactions (1) | C'est abusé le nb de personnes qui crachent sur le jeu alors qu'il n'est pas encore sorti ... |
ca depend de ta conception du jeu bourrin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 13:59:53 faut avoir de culot pour dire qu'il y a zero gameplay sur Quake1.
|
Publicité | Posté le |