Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[ DOOM III ] la honte !

n°1283572
lennelei

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 13:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

J'arrete de lire le topic  [:rofl]  

:hello: ouf, enfn kk1 ki pense comme moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 13:31:53  profilanswer

n°1285692
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:13:21  profilanswer

et moi je le remonte :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1369020
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:16:15  profilanswer

en parlant de Doom III, je voudrai savoir où vous avez vu que l'alpha est illegale, une alpha est loin d'etre illegale
il y a deja un moment de cela, j'ai eu une version alpha de 4*4 evolution, et c'est un magazine par l'intermediaire de son CD qui la distribué.
Une alpha illegale est une alpha qui n'a pas était officiellement montrer... qui est donc "piratée"
Pour Doom III, cette alpha a était montrer officiellement a l'E3, donc pourquoi on aurais pas le droit de la posseder ?
Et puis, il y a bien des video de l'E3 qui montre cette alpha en action, alors pourquoi on devrai etre obliger de voir le jeu tourner avec une video pas belle..., autant l'executer...

Bon, dans mon cas, regarder les videos c'est le mieux je pense, car ... sur une Geforce 1 ...

n°1369031
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:20:41  profilanswer

cassoux a écrit :

en parlant de Doom III, je voudrai savoir où vous avez vu que l'alpha est illegale, une alpha est loin d'etre illegale
(...)
Une alpha illegale est une alpha qui n'a pas était officiellement montrer... qui est donc "piratée"

Ce qui a été le cas de l'alpha de Doom III, qui a été montrée aux développeurs, et n'avait absolument pas à être distribuée sur le Net de la sorte. C une version de travail, qui appartient à 200% à Activision & id Software, et qui n'a rien d'une démo publique, donc la posséder est illégal.  

Prodigy

n°1369045
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:23:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui a été le cas de l'alpha de Doom III, qui a été montrée aux développeurs, et n'avait absolument pas à être distribuée sur le Net de la sorte. C une version de travail, qui appartient à 200% à Activision & id Software, et qui n'a rien d'une démo publique, donc la posséder est illégal.  

Prodigy

mouais, j'en suis pas certain de ça

"qui a été montrée aux développeurs"
hum que aux developpeurs ? quels developpeurs ?

n°1369072
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:29:33  profilanswer

Moi j'en suis certain, et si tu te renseignais un peu, tu le saurais aussi. La vidéo a été utilisée par le constructeur ATI sur ses stands pour promouvoir ses Radeon & en même temps présenter les premières images de Doom III (le jeu avait été annoncé en même temps que la GeForce III et avait aussi servi de promo à la carte de nVIDIA) et l'alpha en question est une propriété d'id/Activision, tu n'as pas le droit de la posséder. Point.

Prodigy

n°1369124
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:42:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi j'en suis certain, et si tu te renseignais un peu, tu le saurais aussi. La vidéo a été utilisée par le constructeur ATI sur ses stands pour promouvoir ses Radeon & en même temps présenter les premières images de Doom III (le jeu avait été annoncé en même temps que la GeForce III et avait aussi servi de promo à la carte de nVIDIA) et l'alpha en question est une propriété d'id/Activision, tu n'as pas le droit de la posséder. Point.

Prodigy

de toute façon, je vais pas m'amuser a dl ça avec mon 56k, je suis certain qu'il tourne pas sur GF1 ...

n°1369294
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 16-07-2003 à 12:34:03  profilanswer

n°1369380
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 13:19:54  profilanswer

les site qui ont fait des test avec l'alpha, ils ont le droit ?

Message édité par cassoux le 16-07-2003 à 13:20:13
n°1369443
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 13:56:51  profilanswer

cassoux a écrit :

les site qui ont fait des test avec l'alpha, ils ont le droit ?

Non :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:56:51  profilanswer

n°1369489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 14:26:25  answer

Bah faire des test avec l'alpha faut aussi etre un peu naze ... Deja que l'alpha de Unreal 2 a l'epoque c'etait pas la joie niveau fps ... je comprend pas comment on peu donner du credit a ces compare !

n°1369516
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 14:38:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non :)

Prodigy

sauf toms et anand qui ont benché une version officielle

mais c pas ça qui rend les résultats très crédibles surtout que la config était fournie par nvidia

n°1370224
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-07-2003 à 20:13:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

sauf toms et anand qui ont benché une version officielle

mais c pas ça qui rend les résultats très crédibles surtout que la config était fournie par nvidia

:??:  :heink:  

C quoi la config?

Message édité par latoucheF7duclavier le 16-07-2003 à 20:13:35
n°1389341
The Didou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:09:18  profilanswer

hrolf a écrit :

Si on acceptait avant que les jeux fassent du 20 fps c'est simplement que les jeux n'étaient pas vraiment capable d'afficher plus, même les plus anciens.

Maintenant, on considére que les jeux doivent être capables d'afficher du 60fps constant avec des cartes moyens de game pour être agréable à jouer.

Le probléme de c'est que d'avoir un album Photo, même super belle, c'est pas agréable par rapport a avoir une vidéo fluide, même moins joli.

Je suis assé d'accord avec l'auteur du post sur l'optimisation du moteur et cela avec une observation bien simple :
La difference entre le Haut de gamme ATI et Nvidia. Nvidia a des cartes avec une BP mémoire énorme et de la puissance brute très impressionnante, moins d'optimisation d'algorithme. ATI au contraire repose sa technologie plus sur une optimisation d'algorithme et moins sur la puissance pure et dure.
Dans des moteurs bien optimisé, l'écart entre les 2 est minime, il suffit de voir les bench ou certains jeux avec des moteurs bien optimisés.
LA le moteur Q3 favorise de façon importante la puissance Brute de la carte, c'est le signe à mon sens qu'il se sont pas embeter avec des optimisations.

Avec un peut de chance ça n'est pas la version finale du jeux et il manque encore un peut de code, avec encore plus de chance, l'optimisation est retardé pour s'occuper du GamePlay. Si on a pas de chance on va pouvoir voir 3 photos par secondes de monstres magnifique qu'on croirais être pris en photo tellement ils sont beau.

Attendez on parle de Carmack là et d' ID SOFTWARE la boite qu irévolutionne le monde du jeu video à chaqun de ses titres ?

Comment pouvez vous dire que le jeu est mal programmé ? c' est comme si vous disiez du' une toile de Piccasso qu' elle est moche alors qu' il n' a pas finis.

Et puis pour tourner une page dans le jeu video, je suis desolé mais il faud se donner les moyens, et donc avoir du nouveau matos, a moins que vous préferiez qu ID se mette a acheter des moteurs graphiques et nous sorte une pale copie d' un jeu precedent.  :fou:

n°1389360
The Didou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:15:53  profilanswer

hrolf a écrit :

C'est surtout de pas le faire au départ qui fait que c'est très très long. Tout ceux qui codent un peut le savent. Si c'est prévu au départ mais pas encore codé pas de problémes. Si c'est pas prévu au départ, bonjour les emmerdes.

J'ose esperé pour ce genre de titre qu'ils ont simplement pas eut le temps de l'implementer encore :)

Je doute que dans tes relations il y ai des gens qui puissent donner des leçons de programation à John Carmak.

n°1389371
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:21:56  profilanswer

THE DIDOU a écrit :

Attendez on parle de Carmack là et d' ID SOFTWARE la boite qu irévolutionne le monde du jeu video à chaqun de ses titres ?

Restons calmes.  

Prodigy

n°1389374
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 28-07-2003 à 12:22:33  profilanswer

lol pour le topic

n°1389393
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-07-2003 à 12:31:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

t'es malade!!!! Il faut ABSOLUMENT du 1600*1200, FSAA*4 et aniso*16, sinon, les jeux ils sont trop moches[:totoz]!!!

:non:  

FSAA 8x  :o  

:whistle:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1389436
The Didou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:56:12  profilanswer

Poischich a écrit :

c pas le verbe à l'infinitif ici

Non car il s agit d' un nom : "d' enculer ---> de un enculer"
et le nom s' écrit bien comme cela: enculer
merci de votre attention  :jap:

Message édité par The Didou le 28-07-2003 à 13:00:24
n°1389452
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:05:21  profilanswer

THE DIDOU a écrit :

Comment pouvez vous dire que le jeu est mal programmé ? c' est comme si vous disiez du' une toile de Piccasso qu' elle est moche alors qu' il n' a pas finis.

Et puis pour tourner une page dans le jeu video, je suis desolé mais il faud se donner les moyens, et donc avoir du nouveau matos, a moins que vous préferiez qu ID se mette a acheter des moteurs graphiques et nous sorte une pale copie d' un jeu precedent.  :fou:  

tu ne crois pas que tu y vas un peut fort ? revolutionner le monde du jv carrement ?  
bah, je ne m'en etais pas rendus compte...

n°1389459
potemkin
Transactions (7)
Posté le 28-07-2003 à 13:13:20  profilanswer

THE DIDOU a écrit :

faux :o

le nom si on l'associait à la personne effectuant la sodomie serait enculeur,et s'il subissait celle ci serait enculé :o

un nom n'est pas un verbe :non:

n°1389460
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:13:22  profilanswer

THE DIDOU a écrit :

Apprend tes participes passés, merci, ça fera plaisir à tout le monde.

Prodigy

n°1389463
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:14:20  profilanswer

ces nul ce bench on sen fou ki joue en 1600par 1200? l interet sa serait pluto du 1024ou du 1280, avec full detail

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1389467
potemkin
Transactions (7)
Posté le 28-07-2003 à 13:15:49  profilanswer

pour venir ds le sujet,bah euh la présomption d'innocence vous connaissez?

Toute personne est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée.
En extrapolant ca donne tout jeu est présumé correctement programmé tant que celui ci n'est pas sorti définitivement :o

[:zebra33]

n°1389517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:37:59  answer

puisque cela semble poser problème à pas mal de monde, je me dévoue:

si vous ne savez pas si il faut mettre er ou é vous replacez le mot par vendre.

j'ai mangé (Vendu) du poisson à midi.

il faut forger (vendre pour devenir forgeron.

si ça peut permettre à une personne de ne plus faire l'erreur, ce post n'aura pas été (complètement) inutile. ;)

n°1389519
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:38:38  profilanswer

Bon, sinon, Doom 3 ?  [:georges-alain]  

Prodigy

n°1389523
potemkin
Transactions (7)
Posté le 28-07-2003 à 13:40:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon, sinon, Doom 3 ?  [:georges-alain]  

Prodigy

d'la mayrd [:dawa]

n°1389526
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:40:25  profilanswer

melalcoolique a écrit :

puisque cela semble poser problème à pas mal de monde, je me dévoue:

si vous ne savez pas si il faut mettre er ou é vous replacez le mot par vendre.

j'ai mangé (Vendu) du poisson à midi.

il faut forger (vendre pour devenir forgeron.

si ça peut permettre à une personne de ne plus faire l'erreur, ce post n'aura pas été (complètement) inutile. ;)  

Donc c'est bien "un enculé" et non "un enculer" car on dit bien "un vendu" et pas "un vendre" ... :D

Message édité par Pyrus le 28-07-2003 à 13:41:03
n°1389527
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:40:46  profilanswer

De toutes façons John Carmack n'est qu'un vendu :O

Prodigy

n°1389535
potemkin
Transactions (7)
Posté le 28-07-2003 à 13:45:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons John Carmack n'est qu'un vendu :O

Prodigy

qui rime avec troud'ku [:dawa]  lol prout [:cupra]  

bon et sinon ca donenra quoi sur ma gf2 mx ce doumtroy? [:meganne]

n°1389537
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:46:41  profilanswer

Potemkin a écrit :

qui rime avec troud'ku [:dawa]  lol prout [:cupra]  

bon et sinon ca donenra quoi sur ma gf2 mx ce doumtroy? [:meganne]  

euh..... 35 FP........H (Frame per hour...)??? :whistle:

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1389541
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:48:04  profilanswer

A part devenir la nouvelle référence du benchmark et le moteur pour les futurs jeux du type, il est intéressant ce jeu ?

n°1389546
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:50:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

A part devenir la nouvelle référence du benchmark et le moteur pour les futurs jeux du type, il est intéressant ce jeu ?

Je regarde dans ma boule de cristal et je te dit ca.... ;)

n°1389551
potemkin
Transactions (7)
Posté le 28-07-2003 à 13:50:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

perso le principe ne m'enchante guère,à part les gfx je vois pas la super innnovation niveau gameplay

je risque de me faire grave chier avec ce doomlike(!) bourrin

vivement que le moteur serve pour un jeu réaliste :bounce:

n°1389559
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:53:17  profilanswer

Je pense pas que ça soit si bourrin justement. Enfin on verra bien, ils semblent vouloir faire des efforts sur le mode solo... Fo juste voir si "bon mode solo" pour eux c pas Quake 1, à savoir chouette ambiance avec zéro gameplay et vide artistique absolu :/

J'ai à moitié la foi, passk'ils repoussent et qu'ils prennent leur temps :)

Prodigy

n°1389564
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:55:08  profilanswer

Potemkin a écrit :

perso le principe ne m'enchante guère,à part les gfx je vois pas la super innnovation niveau gameplay

je risque de me faire grave chier avec ce doomlike(!) bourrin

vivement que le moteur serve pour un jeu réaliste :bounce:  

Un peu trop tot pour juger du gameplay, mais c'est c'est clair que les videos que j'ai vu de l'E3 ne m'ont pas specialement donne envi de jouer au jeu :/

n°1389567
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:55:52  profilanswer

THE DIDOU a écrit :

heu...dire ke id révolutionne le monde du jeu video à chacun de ces titres c exagéré...surtout ke  hormis le moteur 3D le gameplay bof; si on va par là epic aussi à chauqe jeu revoltionne tout

n°1389581
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:59:15  profilanswer

bichoco a écrit :

heu...dire ke id révolutionne le monde du jeu video à chacun de ces titres c exagéré...surtout ke  hormis le moteur 3D le gameplay bof; si on va par là epic aussi à chauqe jeu revoltionne tout

De toutes façons révolution c'est utilisé à tort et à travers à chaque fois qu'une technologie évolue, c pénible  :pfff:  

Dans le FPS à part Doom (l'invention du jeu d'action en 3D subjective, Wolf 3D ct un brouillon) des vraies révolutions y'en a pas vraiment eu. Même Duke 3D, Half-Life ou Quake qui apportaient chacuns leurs trucs étaient des évolutions, on reste dans le shoot en vue subjective, je sais pas vraiment comment on pourrait "révolutionner" le genre. Y'a bien les "faux" FPS (Deus Ex, Thief, et tous les jeux d'infiltration) mais on s'éloigne...

Prodigy

n°1389582
rafal

Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 13:59:35  profilanswer

C'est abusé le nb de personnes qui crachent sur le jeu alors qu'il n'est pas encore sorti ...  :sarcastic:

n°1389583
potemkin
Transactions (7)
Posté le 28-07-2003 à 13:59:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense pas que ça soit si bourrin justement. Enfin on verra bien, ils semblent vouloir faire des efforts sur le mode solo... Fo juste voir si "bon mode solo" pour eux c pas Quake 1, à savoir chouette ambiance avec zéro gameplay et vide artistique absolu :/

J'ai à moitié la foi, passk'ils repoussent et qu'ils prennent leur temps :)

Prodigy

ca depend de ta conception du jeu bourrin

des degats précisement localisés,une ia poussée,et la possibilité de jouer tactique(=ne pas avoir à traverser 100% des couloirs en explosant 100% des monstres pour gagner) ca serait deja pas mal [:meganne]  

(pour info j'aime pas quake,un peu moins UT(pour son sniper et ses greandes maps exterieures),et j'adore les MOH,DOD et autres BF42 :whistle: ) -si ca peut vous aider à cerner mes gouts-

n°1389584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:59:53  answer

faut avoir de culot pour dire qu'il y a zero gameplay sur Quake1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
faire ramer quake III enfin defrag (un de ses mods)GTA III : problemes de textures
[NGC] Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike - VIDEOimpossible de joue a WARCRAFT III
probleme d'incompatibiliter de GTA III avec XPGTA III problème d'instalation
[ACH] ATLANTIS III en cdProblème avec Civilization III :cry: :cry: :cry:
trouver heroes III Shadow of deathRecrutement Warcraft III -> Daltons Team
Plus de sujets relatifs à : [ DOOM III ] la honte !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR