|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA III : problemes de textures |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Salut,
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:16:54 |
popok ClasseTransactions (0) | ça me le faisait aussi mais avec une gforce ti 4200 et sans mod, donc ça vient pas là chez toi.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | j'ai exactement le même prob, j'ai ne GF3 Ti200, 512 Mo RAM, impossible de résoudre le prob, si quelqu'un a une idée....
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | meme pb, je soupsonnais les drivers (r200) mais vu ke des possesseur de Gf ont le mem pb... |
Mulot Transactions (0) | tu t'en fout ca gene pas |
XaTriX Transactions (1) | moi cest real mod qui me fesai ca
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | si ca gene c moche |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Je me demande si ça viendrait pas d'un problème au niveau des réglages sysème de windows en fait, du genre des optimisation du chache qui pourraient interférer dans le chargement des textures dans le jeu...
|
SuperMamie Transactions (0) | MOa je jouais à gta3 sous windows xp avec ces problemes trop chiants de textures et en ce moment j'ai windows 2000 et j'ai installé vice city et j'ai aucun problemes à ce nivo là et j'essaierais la semaine prochaine sur mon autre pc qui a XP --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | oki cool je suis presque sur que c win XP qui cause le prob, c surment une histoire de gestion de cache...
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 02:14:24 |
LeMakisar Transactions (10) | mais vous sortez d'ou ? |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ouais c'est ce que je pensais, faudrait peut-être essayer avec le petit tweak qu'on peut trouver sur le net. Message édité par Okysp le 18-05-2003 à 10:37:10 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Mais ça vient pas de GTA 3, sinon pourkoi des gens qui ont changé d'OS n'ont plus le problm..., surtout que c pareil pour GTA 36 et Vice City aussi
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | si quelq'un à une idée il ne doit surtout pas hésiter à nous en faire part !! merci !!
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | hum je table pour un probleme de gta plutot moi (et le bug est tjrs present avec GTA Vice city)
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Bon, je vais carrément leur écrire un mail à Rockstar pour leur faire part du bug....
|
shadowblade Transactions (0) |
Meme bug,sous xp
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Mouai je leur ai envoyé un mail, ils mo'nt répondu à côté... à tout hasard j'ai testé de faire ce qu'ils m'ont conseillé, mais ça n'a évidemment rien fait...
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | il faudrait peut-être leur envoyer un mail en pointant sur le forum pour qu'il voit que le problème n'est aps isolé. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | vous avez testez l'optimisation de la memoire pour les apl plutot que pour le cache? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
napalm57 ...Transactions (0) | moi itoo gf 4 mx 440 vive les texture qui s affichent pas (enfin apres un certain moment ils s affichent ) |
tekilaz Transactions (0) | j ai aussi le pbleme
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SuperMamie Transactions (0) | Chui persuadé ke le prob vient de Xp, vu ke j'avai le prob avec gta3 sous xp et ke je suis passé à 2000 nt, et là avec vice city plus de prob, et sur un autre pc geforce4 ti 4200 ss xp et ben g ce bug ki persiste --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
napalm57 ...Transactions (0) | je me demande ce que sa doit donner sur kyro 2 |
shadowblade Transactions (0) | Je suis repassé à windows 2000 pro,et le probleme a disparu,je pense donc à un probleme sous Xp |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ouai c ce que je pensais, c un problm de XP en fait....
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ouais XP peut etre en cause mais alors c est une fct a la con. PArce que j ai aps eu ce bug a l epok. |
Un bug d'apres service pack pitetre |
SuperMamie Transactions (0) | MOa mon xp est sans service pack et ca bug :
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | repasse a la version 1.0 peut-etre? ils disaient de ne pas l'installer si on a pas de problèmes |
SuperMamie Transactions (0) | ca la fai aussi --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
pharmajo Transactions (0) | J'avais le même problème de texture avec GTA 3.
Message édité par pharmajo le 02-06-2003 à 23:22:23 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Tu rigole mais je viens de tester d'activer les restrictions video et tout marche bien maintenant, mon fidque dur charge régulièrement les éléments de décors et les textures, alors qu'il le faisait bien trop tard avant !!!
|
Ui effectivement cai le seul moyen de resoudre le probleme
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | attend le jeu est vraiment bien fait quand même, le premier à pouvoir afficher une ville aussi fluide
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |