|
Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:04:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ou --------------- Ma cinémathèque |
Zangalou Transactions (1) |
|
MeanBalls Transactions (0) | Bé oui, on se refait pas ! En même temps tu as essayé de ne pas mourir de peur devant ce jeu sans avoir un petit remontant à portée de main ? Challenge !
|
elendryl Transactions (8) | Si y en a qui ont eu un code pour unlock le costume pour Dragon age 2 sur pc et qu'il ne s'en sert pas, je suis preneur
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bordel, les chapitres 14 & 15 sont vraiment nuls à chier.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) |
j'attends ton MP ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 02-02-2011 à 23:50:44 |
Clazix Transactions (3) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:53:46 |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
c_planet Transactions (0) | Salut à tous, jeu fraichement installé ...
Message édité par c_planet le 03-02-2011 à 18:47:18 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je trouve que le jeu a repris du poil de la bète vers la chapitre 10 \o/ Certains passages ne sont pas dégueux Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-02-2011 à 23:21:13 --------------- Ma cinémathèque |
Yoyo_5 Transactions (0) | On sent quand même le portage console. Les textures, dès qu'on s'approche un peu, ça pique les yeux. Heureusement, il est quand même plutôt joli.
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-02-2011 à 00:08:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Oceanborn Transactions (0) | Bon ben drap'
|
rockandroll Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 04-02-2011 à 11:49:24 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
banter A table !Transactions (0) |
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est la combi "rétro".
--------------- Ma cinémathèque |
Dkiller Transactions (0) | On peut activer l'AA ou rendre le truc plus joli ?
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Chez AMD, tu actives le filtrage Morphologique et plus de soucis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dkiller Transactions (0) |
J'ai les 10.12 et je ne vois pas l'option dans l'onglet "3D" du ccc Message édité par Dkiller le 04-02-2011 à 21:37:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | jeu terminé \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Hiro comme Dinowan c'est un des pires, remarques les 2 sont rouquemoutes c'est peut être pour ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rassurez moi l'objectif du jeu n'est pas toujours de trouver Diana pour la rencontrer ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu terminé
|
Dkiller Transactions (0) | Jeu terminé aussi, je trouve vraiment dommage ces grandes pièces avec 50 montres qui nous tombent dessus dont un ou deux gros et après 20 couloirs totalement vide, on s'y attend tellement que ça en devient lassant |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je confirme j en suis au chapitre 15, les deux derniers chapitres sont vraiment très décevants... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Voila le genre de truc qui manque a Dead Space 2 pour en faire une legende du jeux video --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cette musique --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Dead Space 2 est un excellent jeux , mais le 1..... raaaaaaaaah lovely ! Vous vous souvenez de ce trailer? http://www.youtube.com/watch?v=LAiHfqnbGYo |
Angelus0069 Transactions (0) | Sympa comme jeu puis ne demande pas une config de fou .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Dkiller Transactions (0) |
|
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le |