|
Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:07:43 |
seu Fracass ™Transactions (0) | * Support for mouse button binding to movement keys & allowing up
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le lien fonctionne à nouveau...bizarre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'attaque le 2 là, ça fait bizarre d'entendre Isaac parler par contre peut on comme pour Mass Effect reprendre notre perso pour le 2 ? j'ai pas l'impression mais bon .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bonne chasse |
joss69 Transactions (0) | Commencé aujourd'hui, super jeu je kiffe |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | après une petite séance, j'en suis à l'épisode 3, je préfère pour l'instant l'ambiance du 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça prend bien aux épisodes suivant.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais je vais le tenter |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 09:48:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre si tu as maté le "précédemment dans dead space" (que j'ai trouvé sympa d'ailleurs) tu t'es fait spoiler tout le jeu Message édité par Till Lindemann le 05-03-2011 à 09:59:27 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui...mais je n'ai presque rien retenu depuis |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi ou on upgrade ses armes\armures beaucoup plus rapidement dans le 1 ? là pratiquement chaque soudure apporte un truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (6) |
MagiteKnight Transactions (0) | Salut à tous, je viens d'acheter Dead Space 2 sur mon PC et j'ai un bug assez génant.
Message édité par MagiteKnight le 11-03-2011 à 00:31:47 |
remjam evadauslioTransactions (5) | est-ce que tu as un volant ou une autre manette connectée ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MagiteKnight Transactions (0) |
Message édité par MagiteKnight le 11-03-2011 à 21:04:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on manque pas de pognon dans ce jeu, je débute le chapitre 15 et j'ai 320 000 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui à partir d'un certain niveau, tu commences à amasser pas mal de fric |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon fini le jeu, boss de fin vraiment à chier je préfère largement le 1. J'ai l'impression que le 2 a été bâclé, même si y'a certains passages sympa, ce n'est plus un survival horror mais du bourinage ... les fichiers trouvés par ci par là sont beaucoup moins intéressants, je trouve aussi les chapitres mal découpés Message édité par Till Lindemann le 14-03-2011 à 07:31:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | on a joué au dernier Dead Space digne du nom |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 28-03-2011 à 16:05:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un bon gros étron bien puant en prévision
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je bump parce que j'étais passé a coté et que c'est une putin de mauvaise nouvelle |
jeerin93 Transactions (7) | Ayant vraiment beaucoup aimé le premier, je me suis finalement décidé à acheter le 2. Je joue très rarement, et en général pas plus d'une demi heure. J'ai fini le jeu sur trois journées . Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant emballé. Entre Dead Space et celui-là, je crois que le seul jeu où je n'ai pas eu envie de m'arrêter c'était DarkSiders.
Message édité par jeerin93 le 13-09-2011 à 02:23:22 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je viens de re-finir le 1er pour la 5ème fois je crois. Et bien là tu me donnes sacrément envie d'acheter le 2. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comme les gouts tout ça, gros fan du 1er j'ai été super déçu par le 2 on perd carrément tout le côté survival horror qui faisait le charme du 1er . Là c'est du gros bourrinage avec des munitions en veux tu en voilà --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai commencé par le 2
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'était le cas niveau difficulté, je l'ai fait direct après le 1er. J'ai pas trop accroché au scénario même si le début me plaisait . L'ambiance du 1er, vaisseau abandonné où on a envi de savoir ce qui c'est passé m'a vachement captivé même si c'est un peu du déjà vu. Là j'ai juste passé les niveaux comme ça en me frayant un passage entre 2 grosses vagues de monstre . --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeerin93 Transactions (7) | Je dois surement être devenu un casual |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sans doute --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Je suis assez d'accord, le 2 est < au 1, bien que plus léché graphiquement. ça fait vraiment "porte-nécro-porte-nécro" etc... là où dans le 1 l'effet de surprise jouait à plein, dans le 2 forcément beaucoup moins : une grande partie du bestiaire est connu (quelques nouveautés mais quelques regrettables disparitions aussi ). Et aussi tout simplement l'origine du mal est connu + Isaac qui parle : quel dommage.
Message édité par louarnig le 13-09-2011 à 18:34:19 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Salut
|
zexav Transactions (0) | Idem.
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ah, j'ai pas essayé le "enter" mais bon, c'est vraiment la loose si on peux pas mettre autre chose que du 1024*768.
Message édité par simer le 20-09-2011 à 19:43:02 |
yanhoupa Transactions (7) | Yop J'ai eu Dead Space 2 grâce à BF3 (ils offraient DS2 pour toute préco de BF3 sur Origin jusqu’au 19). Je sort de 2h de jeux, c'est intense !!! je ne pense pas dormir tranquille cette nuit Message édité par yanhoupa le 22-09-2011 à 01:59:49 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa Transactions (7) | Le topique semble un peu mort ^^ Pour le moment j'upgrade que mon arme de départ (le cuter plasma). C'est une bonne stratégie de se focaliser sur une arme ? Le jeux est enooooooorme ! Bande son magnifique, effet de surprise très bien réussie, ambiance malsaine et oppressante. Seul bémol, j'ai des crashs de temps en temps (que au démarrage ou a l’arrêt du jeux, donc c'est pas trop gênant)... bizarre mais bon. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 23-09-2011 à 02:30:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
|
dignplay Transactions (0) | Hello,
Message édité par dignplay le 19-11-2011 à 09:13:23 |
Publicité | Posté le |