|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 17-01-2012 à 19:48:29 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:41:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me disais bien aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah quand même suis pas gàteux (encore). --------------- Honteux Bidouillages ! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | je viens de chercher aussi sur google pour voir que j'avais raison par contre Damage, les points rouge, ça augmente juste la puissance de la télékinésie donc en normal par contre on a jamais trop d'energie Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2012 à 00:03:07 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | oui avant je balançait des trucs diverses, mais les membres sont clairement supers destructeurs, et tuent en une fois la plupart des monstres par contre dans le feu de l'action c'est tendu avec une scie on peut buter plein de monstres Message édité par basketor63 le 20-01-2012 à 16:52:39 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est bizarre je suis à la fin et j'ai pas eu le rivet gun |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
patichon29 Transactions (0) | Je viens de le prendre à 5 € sur St**m pour ceux que ça peut intéresser (offre jusqu'au 27 avril).
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:12:14 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
patichon29 Transactions (0) | Je vais p't être me laisser tenter par le 1 alors (à 3.75 € je crains pas grand chose).
|
thepilot64 Transactions (2) | en 3D
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 30-04-2012 à 11:00:30 |
ryanmiller Transactions (0) | Bonjour première fois que je rencontre ce problème ,
Message édité par ryanmiller le 24-08-2012 à 15:08:24 |
iskor Transactions (0) | Drap, trouze ans après tout le monde
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Barnabe42 Transactions (0) | Bon je suis en train de me le faire, j'en suis à l'épisode 6.
Message édité par Barnabe42 le 12-01-2014 à 18:07:08 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre perso, je n'ai pas du tout accroché au 3, même pas fini d'ailleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai bien aimé, très hard au début mais après ça défile.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | trop Lost planet à mon gout et j'ai rien capté à la fabrication des armes puis faut dire que l'histoire d'amour à 3 culcul la praline, c'est ridicule je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya une histoire d'amour??
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans mes souvenirs oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Barnabe42 Transactions (0) | Franchement le 2 est bien comme le 1.
Message édité par Barnabe42 le 13-01-2014 à 21:34:06 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
foudelou Transactions (2) | Le dosage serait parfait si la difficulté l'était elle-même. Mais non il a fallu qu'ils mettent des vagues d'ennemis régulièrement et loin de tout arsenal, j'ai encore en tête 2-3 passages dont la toute fin complètement déséquilibrée
--------------- Normal people are people you don't know well |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai découvert cette série avec le 2 donc avis positif sur le 3 et le 2 |
foudelou Transactions (2) | Et pas le 1 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pas encore joué |
foudelou Transactions (2) | Bravo tu te l'es donc gaché, tu risques pas de l'apprécier à sa juste valeur --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c'est dommage là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai pensé à me le faire, mais j'ai la flemme |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il fait très doom 3 je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon j'ai pris le 1 gratos sur Origin |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | gros problème sur le dead space 2 et 3 il se lance et une fois le menu appuyer sur une touche pour commencer,ça plante avec dead space à rencontré un problème Message édité par fabrs2_benchmark le 04-07-2014 à 18:36:47 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de me refaire le début du 3.... pas trop top, mais à partir du chapitre 3 çà décoiffe franchement, c'est une licence qui va me manquer mais dead space 3 est franchement un de mes jeux préférés sur PC, ambiance ambiance par contre, niveau save, c'est pourri, tu sais jamais exactement ou tu vas recommencer Message édité par remjam le 29-12-2018 à 22:40:29 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |