|
Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 19:37:20 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:37:20 |
rockandroll Transactions (0) | Et même pour ta sœur |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | arf on retrouve les mèmes défauts que le 1
--------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
patny Transactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, ben visiblement, va falloir prévoir le budget quoi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap! |
thepilot64 Transactions (2) | drap, achat demain.
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:49:19 |
seu Fracass ™Transactions (0) | Oh putain , jouer avec le casque c'est flippant ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On peut toujours pas sauter au fait ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Non on peut pas sauter
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 13:08:25
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 13:57:31
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 13:57:59 |
pied2porc Transactions (0) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 16:18:14 Rha, plantage de drapal en attendant ma commande qui tarde à venir... |
thepilot64 Transactions (2) | Jeu acheté today, 5 magasins avant de trouver le seul exemplaire de la ville !
|
rockandroll Transactions (0) | J'ai craqué |
thepilot64 Transactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | Rendu à l'épisode 3, pour l'instant je préfère largement le premier. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça a l'air beaucoup plus bourrin que le 1 er --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-01-2011 à 23:09:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thepilot64 Transactions (2) | episodes 2.
|
rockandroll Transactions (0) | Perso j'attend de voir mais le premier m'a plus scotché en terme d'ambiance, là ça me soule ça parle tout le temps c'est chiant, pour un survival horror c'est pas super quoi.
Message édité par rockandroll le 28-01-2011 à 23:49:37 |
thepilot64 Transactions (2) | Je pense que c'est normal au début, faut bien mettre en scéne le jeu, débloquer les éléments de base ...
|
rockandroll Transactions (0) | Trop de mise en scène tue la mise en scène |
kenaydy Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'vais aller le chercher aujourd'hui, j'tiens plus là. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu est vraiment excellent tout comme le 1 , sauf que la on sursaute *2 avec de la pression tout le long
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
rockandroll Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Comment peut-on parler de goty quand, 1) on est encore en janvier, et 2) on ne l'a même pas fini ? --------------- Normal people are people you don't know well |
seu Fracass ™Transactions (0) | Ben moi j'ai bien flippé , sursauté , l'ambiance , les décors , les combats sont excellents ... d'ailleurs je viens de le finir |
foudelou Transactions (2) | Alors t'as du recevoir ceci http://kotaku.com/5746431/beat-dea [...] the-finger Message édité par foudelou le 29-01-2011 à 16:53:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
thepilot64 Transactions (2) | est ce que isaac parle quand il donne un coup ? Un pote m'a dit qu'il parlait ? EDIT : J'ai l'impression que des sons son bizarre, notamment le rale de isaac, ça respiration une fois l'armure mise, on l'entend vraiment très peu ... Message édité par thepilot64 le 29-01-2011 à 19:01:59 |
Publicité | Posté le |