Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[coup de gueule] cs et l'awp

n°1447081
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

Bon voilà ca fait quand meme un certain temps que je joue à cs, et là je vois une recrudescence de gros nabots qui ne jouent qu'a l'awp (genre camping au fond des couloirs et ponts, toujours à 500m) et qui me sortent toujours la meme rangaine:

"ca fait partie du jeu" ==> arme completement irrealiste et trop puissante par rapport aux autres, une balle dans l'orteil ou dans la main n'a jamais tué personne :sarcastic:  

"t'a qu'a jouer à quake 3 si tu veux pas de snipe" ==> perdu y'en a un aussi :sol:  

"t'es jalou parce que tu sais pas t'en servir" ==> je sais m'en servir mais aucun interet, pas interressant, pas fairplay du tout, on est pas dans une competition où gagner par tous les moyens est le seul but, on est là pour progresser et passer du bon temps il me semble :pt1cable:  

"c'est pour couvrir" ==> couvrir quoi? :??:  4 snipouses awp pour couvrir les 4 possibilités d'une carte? et les autres armes servent à quoi alors??? :??:

"t'a qu'a acheter des flash" ==> deja ca s'evite, et pour la lancer suffisement loin pour etre efficace il faut souvent s'exposer, et le delai de flash est trop court pour parcourir la distance separant du gros campeur, et il peut etre accompagné d'un vrai joueur avec une vrai arme. Ensuite on ne sait pas toujours où se trouve les snipers dans la map, souvent on la lance avant et c'est plus tard qu'on se fait tuer :wahoo:  

Et ces mecs là bandent en voyant leur score de 25 10, ils se croient bons. :pfff:  

La 4-5 est realiste (minimum 2 coups au corps pour tuer), pourquoi ne pas la prendre plutot? Peur de pas y arriver avec celle là? :D  
(c'est ce que je prend quand j'ai envie de sniper 10 minutes ;) )

Ces mecs là sont une vraie plaie et sont en train de me degouter de cs, impossible de jouer sans se prendre une balle qui vient de 3km plus loin.

Je me demande quel est l'interet de jouer 4h d'affilé avec l'awp, à part peut-etre faire chier le monde et empecher les autres de jouer, tout en se sentant tout puissant alors qu'on est qu'une lopette qui ose pas prendre autre chose :??:  

Attention, je parlais bien de l'awp dans le cadre d'entrainement sur des serveurs internet où les joueurs ne sont pas en team et cherchent juste à progresser (en jouant bien sûr tout de meme en equipe), pas dans le cadre d'une competition ou d'un match entre deux teams. ;)  

deja tu dis pleins de truc faux....

Citation :

"ca fait partie du jeu" ==> arme completement irrealiste et trop puissante par rapport aux autres, une balle dans l'orteil ou dans la main n'a jamais tué personne :sarcastic:  

Dommage pour toi mais tire une balle dawp dans la main ou le pied tu ne fait perdre ek 20 a 40 point de vie.
Et larme existe dans la realite....

Citation :

"c'est pour couvrir" ==> couvrir quoi? :??:  4 snipouses awp pour couvrir les 4 possibilités d'une carte? et les autres armes servent à quoi alors??? :??:  

UN snipe , meme bon , sa se tue

Citation :

"t'a qu'a acheter des flash" ==> deja ca s'evite, et pour la lancer suffisement loin pour etre efficace il faut souvent s'exposer, et le delai de flash est trop court pour parcourir la distance separant du gros campeur, et il peut etre accompagné d'un vrai joueur avec une vrai arme. Ensuite on ne sait pas toujours où se trouve les snipers dans la map, souvent on la lance avant et c'est plus tard qu'on se fait tuer :wahoo

Dans quasiment toute les situations , t pas obliger de texpose

Citation :

La 4-5 est realiste (minimum 2 coups au corps pour tuer), pourquoi ne pas la prendre plutot? Peur de pas y arriver avec celle là? :D  

C sur , le scout est un scout ki est tres peu puissant ,avec tu peu pas sniper loin... et c'est pas le meme prix...

Citation :

Je me demande quel est l'interet de jouer 4h d'affilé avec l'awp, à part peut-etre faire chier le monde et empecher les autres de jouer, tout en se sentant tout puissant alors qu'on est qu'une lopette qui ose pas prendre autre chose :??:  

Parce qu'il aime cette arme ? parce que sa leur donne du plaisir de jouer avec??

Je comprend pas , taime pas ce jeu , ou tu changes de serv , tu va creer un topic aussi car on te tk a chaque round ? Car il y a des mecs ki tont di sale nb ?

:pfff:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 20:20:35  profilanswer

n°1447084
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:21:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Et puis c'est toujours des trucs trop lache (genre sniper vers la porte en terro depuis le depart sur dust2, on fait un frag au bout de 3s de jeu et le pov ct peut rien faire :sarcastic: )  

Il suffit de sauter quand on est ct....

---------------
n°1447091
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:28:33  profilanswer

faust423 a écrit :

Il suffit de sauter quand on est ct....

Meme en sautant je me fais fraguer, depuis je défend qu'en A :lol:

n°1447093
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:30:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Meme en sautant je me fais fraguer, depuis je défend qu'en A :lol:

[:rofl]
tu sautes et tu retombes dans lentre baillement? [:meganne]

---------------
n°1447094
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:31:23  profilanswer

faust423 a écrit :

[:rofl]
tu sautes et tu retombes dans lentre baillement? [:meganne]

Jcrois que les balles passent a travers la porte.

n°1447095
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:32:40  profilanswer

faust423 a écrit :

deja tu dis pleins de truc faux....

Citation :

Dommage pour toi mais tire une balle dawp dans la main ou le pied tu ne fait perdre ek 20 a 40 point de vie.
Et larme existe dans la realite....

Citation :

UN snipe , meme bon , sa se tue

Citation :

"t'a qu'a acheter des flash" ==> deja ca s'evite, et pour la lancer suffisement loin pour etre efficace il faut souvent s'exposer, et le delai de flash est trop court pour parcourir la distance separant du gros campeur, et il peut etre accompagné d'un vrai joueur avec une vrai arme. Ensuite on ne sait pas toujours où se trouve les snipers dans la map, souvent on la lance avant et c'est plus tard qu'on se fait tuer :wahoo

Dans quasiment toute les situations , t pas obliger de texpose

Citation :

C sur , le scout est un scout ki est tres peu puissant ,avec tu peu pas sniper loin... et c'est pas le meme prix...

Citation :

Parce qu'il aime cette arme ? parce que sa leur donne du plaisir de jouer avec??

Je comprend pas , taime pas ce jeu , ou tu changes de serv , tu va creer un topic aussi car on te tk a chaque round ? Car il y a des mecs ki tont di sale nb ?

:pfff:  

voilà tu es exactement le genre de boulets que je rencontre sur les serveurs :sarcastic:  

On ne m'a jamais tk car j'arrive malgré tout à faire un bon score, mais quand un round sur deux je me prend une balle à 3km malgré sur je bouge en zigzag au couteau en essayant de faire un maximum attention,  c'est super interressant!

Les mecs qui ne prennent que l'awp sont des vraies plaies, et quand je les butes ils ont tellement de fric accumulé par leurs frags malhonettes qu'il reprenne aussitot la meme arme :pfff:  

Que penses-tu du fait que 4 balles de kalash à 20m dans les bras et jambes ne tue pas alors qu'une seule balle d'awp n'importe où dans le corps tue instantanement? :??:

edit: effectivement comme tu dis, UN snipe se tue, mais trois ou quatre c'est meme pas jouable :sarcastic:  
(à moins de faire la grosse campouse mais c'est nul)

Message édité par aspegic500mg le 05-09-2003 à 20:34:45
n°1447101
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:34:23  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

voilà tu es exactement le genre de boulets que je rencontre sur les serveurs :sarcastic:  

On ne m'a jamais tk car j'arrive malgré tout à faire un bon score, mais quand un round sur deux je me prend une balle à 3km malgré sur je bouge en zigzag au couteau en essayant de faire un maximum attention,  c'est super interressant!

Les mecs qui ne prennent que l'awp sont des vraies plaies, et quand je les butes ils ont tellement de fric accumulé par leurs frags malhonettes qu'il reprenne aussitot la meme arme :pfff:  

Que penses-tu du fait que 4 balles de kalash à 20m dans les bras et jambes ne tue pas alors qu'une seule balle d'awp n'importe où dans le corps tue instantanement? :??:  

qui ta di que je jouais a l'awp ?

C'est plutot toi le boulet , qui accuse tout , et qui vien dir : lawp c mal , gnagnagna , les mecs ils me tuent avec.

C'est bon , les mecs ils jouent kavec lawp pour les frags ok , c la comunaute cs , sa dur depuis 2 ans comme sa , que c devenue pourri , c pas nouveau , fais une recherche...

---------------
n°1447104
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:34:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ca fait exactement 2versions que ce n'est + le cas.

Message édité par oun0r le 05-09-2003 à 20:35:20
n°1447106
nerz

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:35:24  profilanswer

De toute façon, les kikis à l'AWP font pas les malins quand tu leurs mets un HS à 300 m avec le M4, ça c'est la honte pour eux, et là tu te dis que vraiment, dépenser tout ce fric et ne pas savoir sniper, ça fait bien pitié... Sinon de plus en plus de serveurs interdisent l'AWP ou le limitent à 2 par équipe par exemple...

n°1447107
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:35:38  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ta matter les caracteristiques des armes avant de dir sa ?

Regarde et reviens me dir pourkoi 4 balle dak ne tue pas

ET ARRETE DE DIR KUNE BALLE DANS LA JAMBE TUE A LAWP , C TOTALEMENT FAUX !!!  

ta deja utilise un awp ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 20:35:38  profilanswer

n°1447110
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:36:46  profilanswer

nerz a écrit :

De toute façon, les kikis à l'AWP font pas les malins quand tu leurs mets un HS à 300 m avec le M4, ça c'est la honte pour eux, et là tu te dis que vraiment, dépenser tout ce fric et ne pas savoir sniper, ça fait bien pitié... Sinon de plus en plus de serveurs interdisent l'AWP ou le limitent à 2 par équipe par exemple...

Les mecs qui font sa sont frustrés  :/ , rien de mieux pour sentrainer a lak ou au m4 un awp en face

---------------
n°1447111
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:36:55  profilanswer

faust423 a écrit :

qui ta di que je jouais a l'awp ?

C'est plutot toi le boulet , qui accuse tout , et qui vien dir : lawp c mal , gnagnagna , les mecs ils me tuent avec.

C'est bon , les mecs ils jouent kavec lawp pour les frags ok , c la comunaute cs , sa dur depuis 2 ans comme sa , que c devenue pourri , c pas nouveau , fais une recherche...

Deja les mecs ne ME tuent pas avec, ils tuent tout le monde avec, y'a meme plus de jeu possible :pt1cable:  

Si ces blaireaux sont heureux de pourrir la partie avec leur nullité c'est bien pour eux, mais aprés tout ca tout le monde est degouté et un tier des joueurs sympa se barrent du serveur.

C'est pas toi que j'accuse mais tu tiens le meme discours qu'eux :)

n°1447114
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:37:42  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Deja les mecs ne ME tuent pas avec, ils tuent tout le monde avec, y'a meme plus de jeu possible :pt1cable:  

Si ces blaireaux sont heureux de pourrir la partie avec leur nullité c'est bien pour eux, mais aprés tout ca tout le monde est degouté et un tier des joueurs sympa se barrent du serveur.

Ouais  [:kaiser fleisher]  [:kaiser fleisher]  [:kaiser fleisher]

edit you're a CPL ec8 leet pgm playorZ

Message édité par oun0r le 05-09-2003 à 20:38:12
n°1447115
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:37:51  profilanswer

nerz a écrit :

C'est ce que j'essaye de leur faire mais c'est pas toujours si simple, quand le mec est diablement bien planqué et qu'il est couvert par un ou deux autres joueurs avec m4/ak :na:

n°1447117
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:38:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

je tiens ce discour car c'est le jeu , si on aime pas le jeu avec un awp , on bouge de serveur.

Un awp qui n'est pas dans cs , ce n'est plus cs.

ediy : et puis

Citation :

avec leur nulite

qu'est ce temps sait qu'ils sont mauvais?  :??:  parce qu'il te tue avec un awp et ke toi avec un m4 tu le tue pas ?  

J'ai jamais enguele un mec ki ma sniper , car tout simplement le probleme vien de moi c tout.

Message édité par Lemminkainen le 05-09-2003 à 20:39:36

---------------
n°1447118
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:38:22  profilanswer

faust423 a écrit :

Ta matter les caracteristiques des armes avant de dir sa ?

Regarde et reviens me dir pourkoi 4 balle dak ne tue pas

ET ARRETE DE DIR KUNE BALLE DANS LA JAMBE TUE A LAWP , C TOTALEMENT FAUX !!!  

ta deja utilise un awp ?  

oui, et j'ai deja fait le test en local sur un serveur vide.

n°1447119
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:38:51  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

C'est ce que j'essaye de leur faire mais c'est pas toujours si simple, quand le mec est diablement bien planqué et qu'il est couvert par un ou deux autres joueurs avec m4/ak :na:  

Allez courage bientot les WCG [:deliriumtremens]

n°1447126
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:40:13  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

sur la version 1.0 ? [:tinostar]

---------------
n°1447128
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:40:51  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Et t'as tiré sur qui?

n°1447131
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:42:07  profilanswer

De toute facon en ffa si ils sont 4 awp c simple de les tuer , ils sont pas synchro vu qu'ils se connaissent pas :/

Par contre si c une etam kasi complete et qu'il joue awp plus couverture , c un bon entrainement  

si sa te plais pas tu changes de serv

---------------
n°1447132
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:42:16  profilanswer

J'espere bien que dans le futur il y'aura un changement au niveau de cette arme, car les boulets ne changeront jamais :sarcastic:  

La limiter à 2 par equipe est bien plus juste pour ceux qui ont reellement envie de jouer pour progresser et non de faire les gros boulets fiers de leurs stats pourries ("oué regarde chui troisieme aux stats du serveur trop coooool" ), ca fait vraiment pitié :wahoo:

n°1447133
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:42:44  profilanswer

oun0r a écrit :

Et t'as tiré sur qui?

sur le joueur connecté de mon deuzieme pc :D

n°1447135
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:45:24  profilanswer

faust423 a écrit :

De toute facon en ffa si ils sont 4 awp c simple de les tuer , ils sont pas synchro vu qu'ils se connaissent pas :/

Par contre si c une etam kasi complete et qu'il joue awp plus couverture , c un bon entrainement  

si sa te plais pas tu changes de serv

4 awp aux 4 endroits strategiques d'une map, chacun couvert par un fusil d'assault, bonne chance ;)  

Eux ayant un max de fric et leurs pauvres adversaire un minimum, impossible de repondre par le snipe donc on mange pendant un bon moment avant de s'en sortir, et meme les bons joueurs s'en prennent plein la tronche.

n°1447136
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:45:24  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

J'espere bien que dans le futur il y'aura un changement au niveau de cette arme, car les boulets ne changeront jamais :sarcastic:  

La limiter à 2 par equipe est bien plus juste pour ceux qui ont reellement envie de jouer pour progresser et non de faire les gros boulets fiers de leurs stats pourries ("oué regarde chui troisieme aux stats du serveur trop coooool" ), ca fait vraiment pitié :wahoo:  

Jcrois que le pb viens en fin de compte de toi. Jouer contre des mecs a l'awap, cela s'appelle s'entrainer. C'est sur que si tu joues a la m4 et qu'ils sont tous au mac10 ca fait un super bon entrainement  :ange:

Message édité par oun0r le 05-09-2003 à 20:45:53
n°1447138
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:45:48  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

POurquoi ? parce que tarrive pas a les tuer ?  :??:  

Tu crois que la comunaute cs va laisser enleve ou baisser les stats de cette arme? faut pas rever... le seul truc kil peuve faire c moins de degat dans le buste  

Jouer pour progresser en limitant une arme? [:meganne]

---------------
n°1447140
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:46:37  profilanswer

Faut aussi prendre en compte que t'es super mauvais.
C'est une question d'habitude, le preshot et les tirs dans la caisse, ca existe.

Message édité par oun0r le 05-09-2003 à 20:47:21
n°1447141
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:46:58  profilanswer

oun0r a écrit :

Jcrois que le pb viens en fin de compte de toi. Jouer contre des mecs a l'awap, ca cela s'appelle s'entrainer. C'est sur que si tu joues a la m4 et qu'ils sont tous au mac10 ca fait un super bon entrainement  :ange:  

Le probleme c'est que je me bas loyalement avec des mecs qui ont des armes equivalentes à la mienne, et y'a toujours un abruti pour me tuer pendant le combat.....à l'awp bien sur :sarcastic:

n°1447143
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:47:45  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

4 awp aux 4 endroits strategiques d'une map, chacun couvert par un fusil d'assault, bonne chance ;)  

Eux ayant un max de fric et leurs pauvres adversaire un minimum, impossible de repondre par le snipe donc on mange pendant un bon moment avant de s'en sortir, et meme les bons joueurs s'en prennent plein la tronche.

c pas possible selon ton raisonement

4 awp + 4 couvreur = 8

1 awp seul est tuable facilement et est un bon entrainement , tuer le couvreur de lawp ki fait lapa n'est pas une priorite , il suffit de sorga avec un de tes coekipier pour ke toi meme face lapat

En match on fait koi qd on a perdu 2 round? ON eco et on se la joue discret spa plus complike...
T pas oblige de te montrer quand il y a un awp , tu peu te planker le laisser passer et le tuer , il snipe , tu campes je vois pas le prob...

Mais tout sa c de lentrainement , c clair , plus dawp , tu progresse trop trop trop  :heink:

---------------
n°1447145
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:47:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le probleme c'est que je me bas loyalement avec des mecs qui ont des armes equivalentes à la mienne, et y'a toujours un abruti pour me tuer pendant le combat.....à l'awp bien sur :sarcastic:  

Bon mais a part le ffa, t'as deja joué en match?

n°1447146
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:48:01  profilanswer

faust423 a écrit :

POurquoi ? parce que tarrive pas a les tuer ?  :??:  

Tu crois que la comunaute cs va laisser enleve ou baisser les stats de cette arme? faut pas rever... le seul truc kil peuve faire c moins de degat dans le buste

Jouer pour progresser en limitant une arme? [:meganne]

C'est ce qui serait normal.

n°1447151
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:48:48  profilanswer

je parle d'entrainement sur les serveurs de ffa, pas de match, lisez les messages precedents

edit: et donc pas du 5 vs 5, mais du 10 vs 10, rien à voir

Message édité par aspegic500mg le 05-09-2003 à 20:49:33
n°1447152
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:48:58  profilanswer

Non, puis aussi, 4 snipes + 4 gars qui couvrent en FFA, c'est du jamais vu.

n°1447153
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:48:59  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Loyalement ?

SI tu veux du loyal fait du 1 vs 1.

Le FFA c'est pas toi contre un mec , c toi contre 5 , 6 , 7 etc mecs.
Donc , si tu veux jouer , a 5 contre 5 , joue en match et joue pas en ffa

---------------
n°1447155
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:49:22  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

n'importe quoi, l'awp compense sa puissance par une lenteur de déplacement + une cadence très faible; la balance des armes est bonne dans cs (sauf pour les armes qui ne servent à rien et que personne n'utilise).

J'usqu'à CS 5.2, la colt M4A1 était surpuissante, silencieuse, précise et zoomait. Là c'était mal foutu car les terros avait la kalash en face. Enfin bon  :sleep:

edit: nawak, les deux camps avaient accès à toutes lea armes  :sarcastic:

Message édité par schnapsmann le 05-09-2003 à 20:50:26
n°1447156
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:49:38  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

je parle d'entrainement sur les serveurs de ffa, pas de match, lisez les messages precedents

Ha! donc bientot les wcg pour toi.

Message édité par oun0r le 05-09-2003 à 20:50:14
n°1447157
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:49:42  profilanswer

oun0r a écrit :

Non, puis aussi, 4 snipes + 4 gars qui couvrent en FFA, c'est du jamais vu.

cs en 8vs8 c du injouable , c la boucherie [:w3c compliant]

---------------
n°1447159
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:50:43  profilanswer

faust423 a écrit :

cs en 8vs8 c du injouable , c la boucherie [:w3c compliant]

cs sauf en match, c'est de la boucherie justement  [:deliriumtremens]

n°1447161
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:50:44  profilanswer

faust423 a écrit :

Loyalement ?

SI tu veux du loyal fait du 1 vs 1.

Le FFA c'est pas toi contre un mec , c toi contre 5 , 6 , 7 etc mecs.
Donc , si tu veux jouer , a 5 contre 5 , joue en match et joue pas en ffa

J'en bute bien souvent 3 en etant tout seul, il suffit de bien se placer et de viser haut, mais y'a toujours un boulet pour me tuer à 3km avec sa saloperie.

n°1447163
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:51:14  profilanswer

oun0r a écrit :

cs sauf en match, c'est de la boucherie justement  [:deliriumtremens]  

[:aloy] C'est vrai

---------------
n°1447165
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:51:39  profilanswer

Bah quand tous les joueurs se mettent à l'awp c'est clair que c'est injouable et vraiment tres chiant, et surtout quand le mec se demerde avec, quand apres c'est des mecs qui ne sont pas doués et qu'y s'y entrainent bah ca va je peux les kill, mais une fois chui tombé sur un gars , putain il niquait vraiment tt le monde avec son awp laisse tomber :lol: , un monstre :lol:

Sinon c'est clair que ca agace mais demande leur d'arreter de maniere polie et puis si ils lachent l'affaire bah change de serveur, un ou 2 awp ca va mais toute une team c clair que ca gache un peu la partie :(

n°1447166
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:51:44  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

J'en bute bien souvent 3 en etant tout seul, il suffit de bien se placer et de viser haut, mais y'a toujours un boulet pour me tuer à 3km avec sa saloperie.

/bind "mouse1" "kill"

pour toi ca suffira,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[coup de gueule]les editeurs sont pas capable d'avoir des serveurs ?gros coup de gueule sur igi 2!!!!
coup de gueule sur runwayPetit Coup de Gueule !
Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!![COUP DE GUEULE]
Coup de gueule à propos des prix GBA[coup de gueule] Gamme Légendes d'Activision
[F1 et coup de gueule inside] Modelisation des circuits[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [coup de gueule] cs et l'awp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR