|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coup de gueule sur runway |
julien2001 Transactions (0) | Voila je veux pousser mon coup de gueule sur le jeu runaway
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:53:41 |
_deskira_ Transactions (3) | 3 - 8h sans la soluce |
Blo_odyMarY Transactions (0) | 1°) jtrouve que c pas un pb perso ca...
|
painkiller Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi j'ai pas aimé du tout. |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Trop bon le jeu, mais trop court --------------- |
blazkowicz Transactions (0) | les dialogues et les voix sont chiants et nazes... ça ne me donne pas envie de jouer |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bidibule Transactions (0) | Le problème c'est que les jeux d'aventures se font tellement rares qu'il suffit qu'il en sorte un, même si il est moyen, pour qu'il soit interdit de porter la moindre critique dessus. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:17:48 |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Ca sux runaway
|
Flozul Transactions (0) | Et pourtant je suis -très- bon public. |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Très mauvais jeu... vite revendu... une énorme déception. J'en espérais beaucoup ! |
baddy Transactions (0) | je n'ai jamais eu de problemes pour finir DOTT ou les monkey island, les énigmes étaient assez logiques, mais dans runaway c tiré par les cheveux et c'est assez chiant, j'ai détesté les coups ou faut fouiller plusieurs fois les sacs ou quand il faut ce taper 4 fois l'aller retour pour la locomotive. Ils on voulu ralonger la durée de vie par des moyens qui m'ont bien gonflé. Ca reste un bon jeu d'aventure avec pas mal d'humour mais des défaut qui font qu'il n'arrive pas a la cheville des production lucas arts... |
|
baddy Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par riwan le 04-06-2003 à 13:42:10 |
XaTriX Transactions (1) | Vous croyez qu'il en sortira un 2eme --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mouais ....runaway me laisse aussi un gout de regret sur le palais !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Laurie_ Transactions (0) |
Message édité par Laurie_ le 04-06-2003 à 14:55:36 |
baddy Transactions (0) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 15:44:32 c'est étonnant que personne ne parle de The longuest journey.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens justement je me demandais ce que ça vaut... le dernier jeu dans ce genre c'etait les chevalier de Baphomet2 que j'ai trouvé assez moyen (par rapport au 1) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nykko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |