|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Transaction] Message à Fred2K : FOUTAGE de gueule !!! |
Elesias Transactions (0) | Pourrais-tu répondre à mes PMs ou à ceux de Meganne ?
Message édité par Elesias le 10-05-2003 à 15:16:15 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:04:57 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | arrf pas encore reglée cette histoire ?
|
Elesias Transactions (0) | Pas de conclusions hâtives, mais c'est vrai que ça traîne sérieusement en longueur... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | m'etonnes de fred2k ca |
pc2000 Transactions (0) |
Elesias Transactions (0) | Ben moi aussi, c'est pour ça que j'essaye avec Meganne de régler ça par les PMs. |
Krixoff chaosTransactions (0) | pas fini encore cette affaire |
spag Transactions (0) | purée je me rappelle meme plus du litige... |
Message édité par pc2000 le 23-04-2003 à 19:19:27 |
Elesias Transactions (0) | Ben non. |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:18:40 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | skoi l'affaire, parce que fred2k est plutôt un habitué du forum --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Elesias Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Je précise que pour l'instant c'est juste un message pour Fred2K afin de l'inciter à répondre aux MPs ou à ICQ concernant une transaction.
|
fred2k Transactions (0) | bah écoutes le cheque (de 8?50...) est envoyé depuis plusieurs jours,voila jvois pas trop ske jpeux dire de plus... |
|
Elesias Transactions (0) | Bon, topic clos.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | et ils vecurent heureux |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | pour info il m'a demander de lui reservez un metal gear solid et plus signe de vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | fumer est dangereux pour la santé |
Elesias Transactions (0) | TOPIC CLOS (enfin, jusqu'à nouvel ordre... J'attends toujours un PM avec la date de l'envoi)
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par pc2000 le 23-04-2003 à 21:07:04 |
Elesias Transactions (0) | Et ben comme certains semblent fortement méconnaître la touche "Répondre" pour les messages privés, on va remonter ce petit topic vu que rien ne semble se régler. |
Elesias Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2003 à 18:56:17 ![]() |
janga83 Transactions (0) | up de soutient |
Elesias Transactions (0) | Merci.
|
catfish Transactions (0) | vous faites pitier, regler ca entre vous, et vu la mentalite des modo aussi ca va bien avancer les choses c'est sur.. |
fred2k Transactions (0) | hum,ça fait plus d'une semaine que la lettre est partie...
|
Elesias Transactions (0) | Ben la lettre, toujours rien.
|
thekiller3 Transactions (0) | elesias, va chez lui et apprends lui le respect a coup de batte de baseball |
Elesias Transactions (0) | Je ne suis pas un adepte de ce genre de méthode, désolé |
syntaxx_error Transactions (1) | les seules fois que j'ai parlé à fred2k c'était pour m'engueuler avec sur ce forum...etonnant non ? Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 21:29:29 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | up de soutien et vive les mecs sérieux qui font des transactions sans histoire |
jigawa Transactions (1) | 10? c pas la mort non plus même si à ta place j'aurai été..disons "un peu" plus violent |
Elesias Transactions (0) | Ce sont les manières et les principes qui m'importent.
|
PapyMougeot Transactions (0) | Sont mou les modos la dessus ... (sont bien gentils d'ailleurs sur ce forum vis à vis de beaucoup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini | Splinter Cell Message d'erreur au lancement |
message d'erreur | [HS] Message à l'attention de Fred2K : Transaction HA/Vente Coleco |
Petit Coup de Gueule ! | MOHAA: en formation, heu c est quoi ce foutage de gueule ??? |
FILEPLANET : foutage de gueule | |
Plus de sujets relatifs à : [Transaction] Message à Fred2K : FOUTAGE de gueule !!! |