Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Transaction] Message à Fred2K : FOUTAGE de gueule !!!

n°1253904
PapyMougeo​t

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 21:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sont mou les modos la dessus ... (sont bien gentils d'ailleurs sur ce forum vis à vis de beaucoup  :sarcastic: ).

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 21:50:22  profilanswer
 

n°1253918
Elesias

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 21:59:25  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Sont mou les modos la dessus ... (sont bien gentils d'ailleurs sur ce forum vis à vis de beaucoup  :sarcastic: ).


 
Meganne a vraiment fait tout ce qu'elle a pu.

n°1254075
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 10-05-2003 à 23:59:57  profilanswer
 

Je crois que les modos suivent des consignes trop fermes et oublient les essentielles, comme un gars qui fait le con avec des transactions. Me suis fait TT sur discussion pour avoir dit ,apres la fermeture de mon topic en 30secondes chrono pour un sujet deja existant que j avais pas vu, felicitations pour la reactivité des modos, sans ironie aucune et en plaisantant sur la rapidité du close (aucune insulte RIEN !). Et ben direct TT.
:( Enfin bon c comme ça, et ca m empechera pas de dormir tranquille, c est dommage, ce forum qui est bien utile malgré tout est en train de virer qd mm au tt repressif. Corrigez le tir !


Message édité par damike83 le 11-05-2003 à 00:04:21
n°1255441
le tertre

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 22:17:56  profilanswer
 

cest vrai que parfois,j'comprends plus trop les réactions de certains modos.
 
c'est un peu tout...ou rien :/
 
dépend de la météo :??:
 
edit:un exemple qd même ==> justement la fermeture d'un topic parce que le sujet a été déjà traité.
le problème,c'est que cela me semble assez brutal à chaque fois.
 
à côté de ça, on voit quotidiennement des forumeurs infectes,dénués de savoir vivre,souvent insultant gratuitement,
et...rien ne se passe :??:
 
m'enfin bon :/


Message édité par le tertre le 11-05-2003 à 22:25:49
n°1255671
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 01:16:18  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Enfin bon c comme ça, et ca m empechera pas de dormir tranquille, c est dommage, ce forum qui est bien utile malgré tout est en train de virer qd mm au tt repressif. Corrigez le tir !


 
Et gare à ceux qui ne suivent pas la ligne du parti ... :whistle:

n°1255679
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 01:28:38  profilanswer
 

le tertre a écrit :

cest vrai que parfois,j'comprends plus trop les réactions de certains modos.
 
c'est un peu tout...ou rien :/
 
dépend de la météo :??:
 
edit:un exemple qd même ==> justement la fermeture d'un topic parce que le sujet a été déjà traité.
le problème,c'est que cela me semble assez brutal à chaque fois.
 
à côté de ça, on voit quotidiennement des forumeurs infectes,dénués de savoir vivre,souvent insultant gratuitement,
et...rien ne se passe :??:
 
m'enfin bon :/


 
moi ce qui me gave c'est l'obligation de poster dans les topics uniques, va-t'en savoir après si le problème a déja été traité via le moteur de recherche, ou pire tu y poste mais les gars continuent leur discussion et ta question se perd dans les méandres du topic


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1255722
obe

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 05:11:52  profilanswer
 

vous avez verifier que fred2k avait la bonne adresse ? si ca se trouve ton voisin s est retrouve plus riche d un billet de 10 euros il y a pas longtemps :D

n°1255741
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 07:01:08  profilanswer
 

Obe a écrit :

vous avez verifier que fred2k avait la bonne adresse ? si ca se trouve ton voisin s est retrouve plus riche d un billet de 10 euros il y a pas longtemps :D

:D
vivi puisque jlui ai déja envoyé un paquet qu'il a reçu.

n°1263342
Elesias

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 18:55:41  profilanswer
 

Et un petit up !
 
Malgré la bonne adresse, malgré un envoi en lettre suivie (j'attends toujours le numéro de suivi à ce sujet), une fois de plus le chèque est parti dans le Warp intersidéral.
 
"Tout va bien, c'est normal"  :pt1cable:

n°1263392
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-05-2003 à 19:24:53  profilanswer
 

[:aless]  [:aless]  [:aless]  [:aless]  [:aless]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 19:24:53  profilanswer
 

n°1263396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 19:27:08  answer
 

Elesias a écrit :

Et un petit up !
 
Malgré la bonne adresse, malgré un envoi en lettre suivie (j'attends toujours le numéro de suivi à ce sujet), une fois de plus le chèque est parti dans le Warp intersidéral.
 
"Tout va bien, c'est normal"  :pt1cable:  

t'es un gentil toi dans la vie nan ?

n°1263409
Elesias

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 19:34:41  profilanswer
 

Oui, tu as raison, je l'ai trop été depuis le début...  :sol:

n°1263429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 19:43:40  answer
 

Elesias a écrit :

Oui, tu as raison, je l'ai trop été depuis le début...  :sol:  

je sais que c'est pas évident de faire quoique ce soit (à part aller le voir et lui casser la gueule, mais bon), mais t'es vachement patient envers quelqu'un qui se fout ouvertement de ta gueule.
 
Mais ton histoire est bizarre qd même, pour 10? il y a une embrouille ? je ne conçois pas qu'il soit fauché au point de ne pouvoir te les payer ? ou alors c'est un mec qui fait fortune en arnaquant des milliers de personnes de 10? en se disant qu'ils ne feront jamais rien pour une si petite somme.

n°1263433
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-05-2003 à 19:45:49  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je sais que c'est pas évident de faire quoique ce soit (à part aller le voir et lui casser la gueule, mais bon), mais t'es vachement patient envers quelqu'un qui se fout ouvertement de ta gueule.
 
Mais ton histoire est bizarre qd même, pour 10? il y a une embrouille ? je ne conçois pas qu'il soit fauché au point de ne pouvoir te les payer ? ou alors c'est un mec qui fait fortune en arnaquant des milliers de personnes de 10? en se disant qu'ils ne feront jamais rien pour une si petite somme.


 
moi jdit tsé koi Elesias essaye d'avoir son numéro (par lui) ou sinon en essayant de remonter a lui :) (genre son nom et puis Annu sur le minitel , ou meme si tu temmerde chope son msn desfoi ils le mark dans le profil :) )  
Explik toi avec lui en vocal (a moin que ca ne soit deja fait)
 
Up De soutien  [:tom18]  
 
xaT

n°1263435
Elesias

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 19:45:55  profilanswer
 

Ben écoute, c'est ce que je me dis aussi, que c'est aberrant mais bon, on en apprend tous les jours sur la nature humaine  :(  
 
Mais bon, je ne vais pas trop prendre le train pour aller là haut, surtout avec les grèves  :whistle:

n°1263457
Elesias

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

Au téléphone on va se dire quoi ?
 
Ca fait un mois qu'il ne répond plus aux PMs que j'envoie (alors qu'il poste régulièrement sur le forum), et par ICQ il me dit (enfin par 2 fois) qu'il a envoyé un règlement (un coup un billet, un coup un chèque)...
 
Franchement, je ne vois pas ce que l'on pourrait se dire de plus... Lui va me dire "Je ne comprends pas", et moi à peu près la même chose  :pt1cable:

n°1264178
janga83

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 00:22:53  profilanswer
 

:ouch: hallucinant quand meme, sur h/v il serait de banni.
courage elesias fait toi un peu de vice city pour te defouler  :D

n°1264250
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 01:46:11  profilanswer
 

T'as son adresse ?
Son numéro ?
Met les en ligne sur www.kelma.org (par exemple) et ca devrait lui permettre de rencontrer des mecs sympa dans une ambiance chaleureuse et détendue. Surtout si il a une femme ou une mere qui habite à la même adresse.
 
Tu récupereras peut-être pas tes 10?, mais ça lui apprendra à se croire intouchable.

n°1264301
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-05-2003 à 04:04:30  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

T'as son adresse ?
Son numéro ?
Met les en ligne sur www.kelma.org (par exemple) et ca devrait lui permettre de rencontrer des mecs sympa dans une ambiance chaleureuse et détendue. Surtout si il a une femme ou une mere qui habite à la même adresse.
 
Tu récupereras peut-être pas tes 10?, mais ça lui apprendra à se croire intouchable.
 


 
Alors la, je demande le ban de ce sinistre individu !  
 
C'est pas croyable !

n°1264307
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 04:26:14  profilanswer
 

euh faut arretter de déconner là :
la transaction s'est bien déroulée (même si j'ai mis du temps à envoyer le colis je le reconnais),mais apparement il manquait une cartouche dans le colis...qui a dû elle aussi disparaitre dans le vide interstellaire puisqu'elle n'est pas chez moi...
(je suis d'ailleurs sur qu'elle était dans le colis,mais bref)
 
Puisqu'on parle de AV,n'importe qui d'autre l'aurait envoyé ch*** puisque la cartouche y était,mais moi,bonne poire j'ai dit ok pour rembourser,ne voulant pas me prendre la tête...à l'époque si c'est moi qui avait été voir les modos en premier en leur expliquant qu'il n'était pas question que je rembourse qque chose que j'ai envoyé,la situation serait en ma faveur...comme qqun m'a dit quand je lui ai raconté l'histoire,"trop bon trop con"-> ça résume parfaitement la situation...
 
 
Enfin bref,j'ai accepté de rembourser donc je dois bien 7?50 à Elesias,donc les débiles styles syntax error ou ptirat (qui porte bien son nom) retournez vous coucher ça vaut mieux...

n°1264329
Elesias

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 06:59:38  profilanswer
 

Mouais, faut pas déconner non plus.
 
La cartouche n'y était pas, et toi-même tu as reconnu que tu avais utilisé un emballage trop petit pour l'ensemble, et tu as craint que la Poste l'ait ouvert pour mettre un peu de l'ordre là dedans.
 
Mais dans le registre "trop bon trop con", ne viens pas me faire rigoler.
Rappel des dates :
06/03 : Conclusion de la transaction (et oui, plus de 2 mois déjà !)  :fou:  
11/03 : Tu as reçu le chèque.
26/03 : Tu me dis que le paquet, envoyé en recommandé, t'es revenu parce que tu as inversé Expéditeur et Destinataire  :pt1cable: . Malgré mes demandes, je n'ai jamais eu le numéro du recommandé...Mon récépissé est au boulot,demain matin je te donne le n°. (ton message du 20/03).
29/03 : Je reçois le colis avec une cartouche manquante. Je te le signale bien sûr immédiatement. On discute toujours cordialement.
02/04 : Tu me dis que tu vas me rembourser la cartouche manquante.
09/04 : Toujours rien reçu.
10/04 : Tu me réponds J'ai pas eu de réponse concluante,donc je t'envoie un chèque de 8? pour remplacer la cartouche manquante rapidement.
16/04 : Toujours rien reçu.
 
A noter que depuis le 10/04, tu ne réponds plus à aucun PM. Ca illustre bien le "trop bon trop con" en effet  :heink:  :pfff:  
 
Le 30/04 : Tu me dis par ICQ que tu m'envoies en lettre suivie un billet de 10 euros. Bien évidemment, pas plus de numéro de lettre suivie que de billet dans la boîte aux lettres.
Le 10/05 : Tu me dis par ICQ que le 09/05 est parti un chèque de 8,50 euros.
Les lecteurs noteront que la somme varie beaucoup, ça aussi ça me fait bien rigoler.
 
Meganne t'a couru après par PM et par mail, ça traîne depuis des mois, alors franchement le registre de la pauvre victime n'est pas vraiment à propos  :pfff:  
 
Et les dates sont suffisamment éloquentes, ainsi que le fait que tu ne répondes plus à aucun PM...

n°1264339
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 07:48:04  profilanswer
 

Moi, j'en ai rien à branler qui a raison ou tort. Seul vous deux savez et personne ne pourra jamais trancher, pas même un modo qui ne peut avoir que les faits rapportés de part et d'autre. Certains demandent le ban, ce sont eux qui ont jugé.
 
Moi je ne juge pas, ce ne sont pas mes oignons.
 
Par contre je constate que Elesias ne voit pas la situation avancer et il est évident que pour une petite somme il ne pourra pas porter plainte. De plus, s'il est gaulé comme une crevette, il ne viendra pas te demander des explications in vivo  [:squiiid]  
 
Je lui donne donc une idée de moyens de pression. Y en a bien d'autre. Libre à lui de les utiliser ou pas, c'est sa concience, et c'est pas pire que de conseiller de venir te casser la gueule.

n°1264349
Elesias

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 08:31:27  profilanswer
 

LOL !
 
Je ne suis pas gaulé comme une crevette, je te rassure  :D , mais de là à faire Aix en Provence-Reims, je suis moyennement motivé.
 
Mais bon, ce n'est pas parce que d'autres ont été bannis pour moins que ça qu'il ne le sera pas lui-même.
Il aurait mieux valu dire "Non, je n'ai rien envoyé, j'ai merdé", plutôt que de balancer des excuses bidons et des "J'ai envoyé...".
 
J'ai reçu un important paquet de Crowfix hier, et tout était parfait (numéro, emballage, produits...). Comme quoi, les gens sérieux, ça existe sur le forum.

n°1264431
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 10:01:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Alors la, je demande le ban de ce sinistre individu !  
 
C'est pas croyable !

+1  :fou:

n°1264452
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 10:16:01  profilanswer
 

fred2k a écrit :

euh faut arretter de déconner là :
la transaction s'est bien déroulée (même si j'ai mis du temps à envoyer le colis je le reconnais),mais apparement il manquait une cartouche dans le colis...qui a dû elle aussi disparaitre dans le vide interstellaire puisqu'elle n'est pas chez moi...
(je suis d'ailleurs sur qu'elle était dans le colis,mais bref)
 
Puisqu'on parle de AV,n'importe qui d'autre l'aurait envoyé ch*** puisque la cartouche y était,mais moi,bonne poire j'ai dit ok pour rembourser,ne voulant pas me prendre la tête...à l'époque si c'est moi qui avait été voir les modos en premier en leur expliquant qu'il n'était pas question que je rembourse qque chose que j'ai envoyé,la situation serait en ma faveur...comme qqun m'a dit quand je lui ai raconté l'histoire,"trop bon trop con"-> ça résume parfaitement la situation...
 
 
Enfin bref,j'ai accepté de rembourser donc je dois bien 7?50 à Elesias,donc les débiles styles syntax error ou ptirat (qui porte bien son nom) retournez vous coucher ça vaut mieux...
 

ouai ouai... :lol: ..T'es un mauvais, t'es grillé sur JV, point barre..Assumes mon grand...
 
Vas là pour te choisir un nouveau pseudo si c'est pas deja fait  :lol:  :
 
http://forum.hardware.fr/inscripti [...] interface=


Message édité par syntaxx_error le 16-05-2003 à 10:16:31
n°1264491
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 10:34:38  profilanswer
 

Franchement pour 8 ?  :ouch:

n°1264493
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 10:35:13  profilanswer
 

C'est quoi cette cabale plublique vis à vis d'un mec là ? C'est passke t'as l'assentiment de la foule que tu lynche fred2k en direct, non mais c koi ce topic à la con là ?  :heink:  
 
Réglez vos histoires entre vous, c'est pas la peine de faire appel au ressentiment des autres forumeurs pour essayer de faire pression sur la personne en kestion pour qu'il règle ton histoire. C'est vous que ça regarde, pas le forum entier. Et les réactions des autres, bravo, du top niveau, wow ! [:bien]
 
Bref, il a apparemment tort dans l'histoire, mais tu règles ça en MP avec Maigue puisqu'elle est au fait de l'histoire, mais pas en public, et pas de la sorte.
 
Et les modos on est là pour modérer, que je sache, pas pour arbitrer les différends éventuels qu'il peut y avoir lors de transactions qui ne nous regardent absolument pas. Maigue est déjà assez gentille de s'en occuper, je trouve.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal finiSplinter Cell Message d'erreur au lancement
message d'erreur[HS] Message à l'attention de Fred2K : Transaction HA/Vente Coleco
Petit Coup de Gueule !MOHAA: en formation, heu c est quoi ce foutage de gueule ???
FILEPLANET : foutage de gueule 
Plus de sujets relatifs à : [Transaction] Message à Fred2K : FOUTAGE de gueule !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR